Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Ged il ne s'agit pas du mois dernier mais du mois de Novembre 2007 lorsque tu es venu au bureaux depuis il s'est passé 5 mois .
et comme pas de signe sur le sujet ( ni sur mon mp des jtes d'ailleur) alors j'ai remis en vente .
voila désolé pour toi mon but n'étais pas de rejeter ton achat mais bien de faire avancer le miens .

et comme pas de signe sur le sujet ( ni sur mon mp des jtes d'ailleur) alors j'ai remis en vente .
voila désolé pour toi mon but n'étais pas de rejeter ton achat mais bien de faire avancer le miens .

Message original : RMinvest
Ged il ne s'agit pas du mois dernier mais du mois de Novembre 2007 lorsque tu es venu au bureaux depuis il s'est passé 5 mois .
![]()
bref... on oublie et félicitations à Franck pour cet achat... pour le reste.... no comment.