Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : jeanasc83
Pour info, j'ai regardé le film fait depuis l'auto et noté les temps aux tours: le meillleur etant en 1.35. la piste était mouillée, mais il n'y a pas de quoi pavoiser malgré ses 204 hardis percherons qui s'y posaient pour le première fois.
Ce qui est bien , c'est que les marges de progrès sont immenses, enfin, j'ose espérer:P![]()
![]()

Message original : delucaJe vous avais dit en ouverture de ce topic que j'avais pris quelques chronos... les meilleurs temps pris en début d'après-midi lorsque les conditions de piste se sont dégradées n'ont jamais été inférieurs à 1'32"...Message original : jeanasc83
Pour info, j'ai regardé le film fait depuis l'auto et noté les temps aux tours: le meillleur etant en 1.35. la piste était mouillée, mais il n'y a pas de quoi pavoiser malgré ses 204 hardis percherons qui s'y posaient pour le première fois.
Ce qui est bien , c'est que les marges de progrès sont immenses, enfin, j'ose espérer:P![]()
![]()
le meilleur temps réalisé étant celui de la 930.
Mais plus important: les tofs



Message original : deluca
[
Je vous avais dit en ouverture de ce topic que j'avais pris quelques chronos... les meilleurs temps pris en début d'après-midi lorsque les conditions de piste se sont dégradées n'ont jamais été inférieurs à 1'32"...le meilleur temps réalisé étant celui de la 930.
Comme tu es un gentlemandriver très galant, je n'en doute pas, je te dispense de donner mon chrono (au cas ou tu aurais pris celui du DISCOBOXSTER)
d'ailleurs ça compte pas c'est pas une vraie PORSCHE(qu'il dit SEB) en plus j'suis qu'une petite bonne femme et puis ça glissait et puis y'a assez que mon PROF de PILOTAGE JEMMINY qui m'a OUSPILLE parceque j'allais pas vite....


Bon je me suis bien amusé sur mes 62 tours de circuit et avec vous tous, c'est le principal...
Au fait en parlant de JEMMINY,JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC
