Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 ... 16 17 18 19 20
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je m'amuse beaucoup dans mon coin de lire certains commentaires et de voir à quel point certains se prennent très vite au jeu ;) l'année prochaine ça ne sera pas pareil, vivement une épreuve de nuit etc..... je pensais que je faisais partie des très rares ici à prendre son pied à rouler à 50 km/Heure et a chercher sa route pour être devant le petit copain au classement final ou simplement sur l'étape...
en plus même les ''modernes s'y mettent" :thumbup: :thumbup: et en plus elles ç leur réussi pas mal ... Comme quoi si besoin était de démontrer qu'on pouvait aussi s'éclater avec sa Porsche pleine de chevaux autrement qu'en l'emmenant en zone rouge .... Moi je dis bravo parce lentement mais surement A 110 est en train d'en convertir , l'air de rien, un sacré paquet !!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luc
je m'amuse beaucoup dans mon coin de lire certains commentaires et de voir à quel point certains se prennent très vite au jeu ;) l'année prochaine ça ne sera pas pareil, vivement une épreuve de nuit etc..... je pensais que je faisais partie des très rares ici à prendre son pied à rouler à 50 km/Heure et a chercher sa route pour être devant le petit copain au classement final ou simplement sur l'étape...
en plus même les ''modernes s'y mettent" :thumbup: :thumbup: et en plus elles ç leur réussi pas mal ... Comme quoi si besoin était de démontrer qu'on pouvait aussi s'éclater avec sa Porsche pleine de chevaux autrement qu'en l'emmenant en zone rouge .... Moi je dis bravo parce lentement mais surement A 110 est en train d'en convertir , l'air de rien, un sacré paquet !!:thumbup:
Luc > Tu participes à quels évènements ?

[Edite le 26-3-2008 par Dahyo_911]
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demande à RICO du Temps où il était briviste !;)
petit rallye de navigue et régule ... Pas le truc challenge adher à 450 euros l'inscription ... des petits rallyes dans le limousin multimarque et pas collé monté :thumbup: ;) où il y a navigation en carte muette (départ le samedi vers 14h ) un peu de régule , et re navigue de nuit puis régule de nuit puis repos et le dimanche matin rebelotte jusqu'à 12 /13 h ....Pas trop d'instrument ( juste la b et le couteau ) c'est plus sport et c'est plus fun ... Si adresse mail je peux t'envoyer un peu plus d'info juste pour ta curiosité .
Va voir là: http://3a66.free.fr/
clik : anciennes puis régul 10 et 11 mai 2007 et 5 et 6 avril 2008 par exemple....;)
faut que je regarde la distance d'ici Sens pour l'année prochaine.....
A+ LUC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rallye de la porcelaine:)
Très bonne organisation, des routes superbes, ambiance conviviale, belles bagnoles, du sport surtout quand on se perd et inscription pas chère du tout.
Je l'ai fait il y a trois ans avec ma femme comme pilote et nous nous sommes bien amusés. Dommage, j'ai pété ma pompe à essence et j'ai du rentrer le deuxième jour:(

[Edite le 26-3-2008 par RICO73]
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une petite toph ?
Non ? ... Deux alors ?;)

Image

Image

Y sont pas beaux tout les 2 ?
Dommage que ça se soit terminé ainsi mais bon c'est les sports mécaniques !!:D
46 engagés cette année record absolu ! ça va être chaud!!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mon ptit Luc, je ne les avais pas ces photos:):thumbup: ;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de rien je ne savais pas que tu ne les avais pas !
j'en ai d'autres de moi et ta femme ! :D :D :D Tu les veux ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luc
de rien je ne savais pas que tu ne les avais pas !
j'en ai d'autres de moi et ta femme ! :D :D :D Tu les veux ?:D
Wi :D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
déjection c'est balot toutes mes tof préférées sont sur mon screen saver mais là je les trouve plus !!!:( :D :D :D
bon allez voilà ... rien de compromettant je te rassure:

la mothe st héray

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel bel homme !!!

Mais est ce que à l'epoque il tenait la goutte ??? :D :D :D
Répondre
194 messages