Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
je m'amuse beaucoup dans mon coin de lire certains commentaires et de voir à quel point certains se prennent très vite au jeu
l'année prochaine ça ne sera pas pareil, vivement une épreuve de nuit etc..... je pensais que je faisais partie des très rares ici à prendre son pied à rouler à 50 km/Heure et a chercher sa route pour être devant le petit copain au classement final ou simplement sur l'étape...
en plus même les ''modernes s'y mettent"
et en plus elles ç leur réussi pas mal ... Comme quoi si besoin était de démontrer qu'on pouvait aussi s'éclater avec sa Porsche pleine de chevaux autrement qu'en l'emmenant en zone rouge .... Moi je dis bravo parce lentement mais surement A 110 est en train d'en convertir , l'air de rien, un sacré paquet !!:thumbup:

en plus même les ''modernes s'y mettent"

Message original : luc
je m'amuse beaucoup dans mon coin de lire certains commentaires et de voir à quel point certains se prennent très vite au jeul'année prochaine ça ne sera pas pareil, vivement une épreuve de nuit etc..... je pensais que je faisais partie des très rares ici à prendre son pied à rouler à 50 km/Heure et a chercher sa route pour être devant le petit copain au classement final ou simplement sur l'étape...
en plus même les ''modernes s'y mettent"![]()
et en plus elles ç leur réussi pas mal ... Comme quoi si besoin était de démontrer qu'on pouvait aussi s'éclater avec sa Porsche pleine de chevaux autrement qu'en l'emmenant en zone rouge .... Moi je dis bravo parce lentement mais surement A 110 est en train d'en convertir , l'air de rien, un sacré paquet !!:thumbup:
[Edite le 26-3-2008 par Dahyo_911]
demande à RICO du Temps où il était briviste !;)
petit rallye de navigue et régule ... Pas le truc challenge adher à 450 euros l'inscription ... des petits rallyes dans le limousin multimarque et pas collé monté
où il y a navigation en carte muette (départ le samedi vers 14h ) un peu de régule , et re navigue de nuit puis régule de nuit puis repos et le dimanche matin rebelotte jusqu'à 12 /13 h ....Pas trop d'instrument ( juste la b et le couteau ) c'est plus sport et c'est plus fun ... Si adresse mail je peux t'envoyer un peu plus d'info juste pour ta curiosité .
Va voir là: http://3a66.free.fr/
clik : anciennes puis régul 10 et 11 mai 2007 et 5 et 6 avril 2008 par exemple....
faut que je regarde la distance d'ici Sens pour l'année prochaine.....
A+ LUC
petit rallye de navigue et régule ... Pas le truc challenge adher à 450 euros l'inscription ... des petits rallyes dans le limousin multimarque et pas collé monté

Va voir là: http://3a66.free.fr/
clik : anciennes puis régul 10 et 11 mai 2007 et 5 et 6 avril 2008 par exemple....

faut que je regarde la distance d'ici Sens pour l'année prochaine.....
A+ LUC
Le rallye de la porcelaine:)
Très bonne organisation, des routes superbes, ambiance conviviale, belles bagnoles, du sport surtout quand on se perd et inscription pas chère du tout.
Je l'ai fait il y a trois ans avec ma femme comme pilote et nous nous sommes bien amusés. Dommage, j'ai pété ma pompe à essence et j'ai du rentrer le deuxième jour:(
[Edite le 26-3-2008 par RICO73]
Très bonne organisation, des routes superbes, ambiance conviviale, belles bagnoles, du sport surtout quand on se perd et inscription pas chère du tout.
Je l'ai fait il y a trois ans avec ma femme comme pilote et nous nous sommes bien amusés. Dommage, j'ai pété ma pompe à essence et j'ai du rentrer le deuxième jour:(
[Edite le 26-3-2008 par RICO73]