Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : EDG1C'est pareilMessage original : willem
c'est possible...........ch'ai pas j'habite en seine et marne............je peux pas dire![]()
![]()

parfois réelles parfois le fruit de son imagination fertile
a toi de faire le tri.........
[Edite le 21-3-2008 par willem]
Message original : yoyo74
J'en ai bientôt 50 cm sur ma terrasse !!! et demain je bosse comme la semaine dernière d'ailleursimpossible de profiter de cette belle poudreuse
![]()
![]()

Message original : willemjf dit décidemment beaucoup de choses:mad:Message original : EDG1C'est pareilMessage original : willem
c'est possible...........ch'ai pas j'habite en seine et marne............je peux pas dire![]()
![]()
parfois réelles parfois le fruit de son imagination fertile
a toi de faire le tri.........
[Edite le 21-3-2008 par willem]

Message original : Nono26
J'ai repris quelques routes de la semaine dernière, et ben on a choisi la bonne date.
Hier soir il y avait 20 cm de neige à certains endroits où nous sommes passé... Et depuis je pense que ça a du en retomber toute la nuit.
Je crois que ce coup-ci ce serait le tracteur qui nous aurait doublé...

[Edite le 25-3-2008 par Ar-men]