Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : vincent
Salut Thierry,
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec ton lien qui renvoie plutôt sur une autre future sortie dans l'Est.
A+,
Vincent
J'ai déjà prévenu notre grand sorcier de l'Est.
L'appel de la "soupe" a été le meilleur

@+ Luc
Et ta 993 targa du 67 çà avance

[Edite le 24-3-2008 par mike68]
Oui, oui, ça avance plutôt bien
et c'est vraiment idiot car avec un peu de bol, je devrais justement être le samedi 19 avril dans votre belle région pour récupérer mon nouveau jouet.
Le hic, c'est que je dois à être Roissy à 9h le dimanche matin pour partir en vacances.
Donc, dès que j'ai l'auto, je file direct sur Paris. Dommage...

Le hic, c'est que je dois à être Roissy à 9h le dimanche matin pour partir en vacances.
Message original : vincent
Oui, oui, ça avance plutôt bienet c'est vraiment idiot car avec un peu de bol, je devrais justement être le samedi 19 avril dans votre belle région pour récupérer mon nouveau jouet.
Tu peux encore annuler ton départ du dimanche

Je la regarderai alors sans son futur proprio quand je récupère la mienne au garage !!:D
Message original : vincentTu fais entretenir ta belle chez eux?Message original : mike68
Je la regarderai alors sans son futur proprio quand je récupère la mienne au garage !!:D
Si tu passes avant le 19/04, envoie moi des photos de ma future si tu le peux:)

No problem pour les tof' mais tu en as déjà sur leur site, dis moi ce que tu as besoin comme photos
[Edite le 24-3-2008 par mike68]
Message original : mike68
No problem pour les tof' mais tu en as déjà sur leur site, dis moi ce que tu as besoin comme photos