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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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ça y est, ils s'y mettent à 2 ... les fourbes 
François, je suis de ton avis ... mais pourquoi ne pas y passer de suite (à mettre des cales) ... et ainsi gagner en adhérence en virage rapide (dans Pouas à Dijon par exemple). Je vais gagner en "sécurité", non ? Je décrocherai moins facilement.
Qui peut le plus ... peut le moins

François, je suis de ton avis ... mais pourquoi ne pas y passer de suite (à mettre des cales) ... et ainsi gagner en adhérence en virage rapide (dans Pouas à Dijon par exemple). Je vais gagner en "sécurité", non ? Je décrocherai moins facilement.
Qui peut le plus ... peut le moins

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Ok ... rdv ce vendredi soir ... avec mon meilleur tps. Avec la 993, je tournais à 1'45. Je perdais je pense pas mal de tps du fait que je n'avais pas de baquet (ni de siège sport) et pas d'harnais ... mais je ne sais pas si je vais gagner 12s
La RS est certe plus "agile" et monte plus rapidement dans les tours ... mais 12s cela me parait bcp uniquement avec la différence d'auto. J'ai des secondes à gagner sur ma technique 
Wait and see :)
(Nb : il faut déjà que je parvienne à fixer ma sonde Alfano
)


Wait and see :)
(Nb : il faut déjà que je parvienne à fixer ma sonde Alfano

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Message original : Franck21000
ça y est, ils s'y mettent à 2 ... les fourbes
François, je suis de ton avis ... mais pourquoi ne pas y passer de suite (à mettre des cales) ... et ainsi gagner en adhérence en virage rapide (dans Pouas à Dijon par exemple). Je vais gagner en "sécurité", non ? Je décrocherai moins facilement.
Qui peut le plus ... peut le moins![]()

Commences par apprendre le comportement de ton auto avant de travailler les trains sur des réglages trop incisifs, sinon c'est le plantage assuré

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Message original : pv_tech
[
Essaye simplement de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, quand tu tourneras en 1'32/1'33, tu pourras radicaliser ton auto. ...




Quand aux conseils à Frank des pilotes de circuit (???) que je lis.




[Edite le 25-3-2008 par jpc266]
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Messieurs ... Messieurs ... soyez gentleman
Avant de prendre une décision, j'ai pour habitude d'écouter les conseils des uns et des autres. C'est seulement après que je décide seul ... il m'arrive de faire le mauvais choiX ... mais jamais de regretter.
Dans le cas présent (des cales) : ça n'est pas une évolution indispensable pour m'assurer un bon chrono
mais c'est une évolution qui me revient à pas grd chose (financièrement parlant) et qui plus est, améliore (à mes yeux) le look de la RS.
Pour conclure, je serais ravi de faire 1'33 à Prenois ... mais ça n'est pas une finalité en soit. Mon but 1er est d'avoir une belle auto pour rencontrer des passionnés sur des sorties circuit ou touristique ... et me faire plaisir avec eux.

Avant de prendre une décision, j'ai pour habitude d'écouter les conseils des uns et des autres. C'est seulement après que je décide seul ... il m'arrive de faire le mauvais choiX ... mais jamais de regretter.
Dans le cas présent (des cales) : ça n'est pas une évolution indispensable pour m'assurer un bon chrono

Pour conclure, je serais ravi de faire 1'33 à Prenois ... mais ça n'est pas une finalité en soit. Mon but 1er est d'avoir une belle auto pour rencontrer des passionnés sur des sorties circuit ou touristique ... et me faire plaisir avec eux.
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : pv_techTu fabules, JPC, tu fabules ...Message original : jpc266Parce que ta "prépa" met l'auto à 1'32/33 ???:DMessage original : pv_tech
[
Essaye simplement de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, quand tu tourneras en 1'32/1'33, tu pourras radicaliser ton auto. ...![]()
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Quand aux conseils à Frank des pilotes de circuit (???) que je lis.![]()
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..FRANK : ecoute qui tu sais ,àu coté du Stand 21 et personne d"'auttre !!
Le temps de 1'32/1'33, c'est pas les temps des pilotes de l'Europa avec des RS stockSI, STOCK? Je n' etait ,pas dans le moteur
Sinon, s'il écoute les conseils de qui il sait, il faut surtout qu'il prépare un énorme tube de vaseline ...
Tu ne penses pas que tu parles de ce que tu je connais aps ??;)
Ah oui, je sors, j'oubliais que je n'avais pas fait la Carrera Cup, moi![]()
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Ca c'est sur mais console toi MOI NON PLUS !!:D
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[Edite le 25-3-2008 par pv_tech]
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Message original : Franck21000Qui ? Moi ?çà " pistarise " à mort !
Ce week end, j'ai posé l'Alfano.
Je dois recevoir mes arnais 6 points demain.
Reste plus qu'à trouver l'arceau 6 points.
Vendredi (28/03), je vais mettre les roues de la RS à Prenois ... for the very first time![]()
t'as pensé au pare-soleil ?


[Edite le 25-3-2008 par pascal52]
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Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
Message original : pv_techMessage original : jpc266Message original : pv_tech
[
...Sinon, s'il écoute les conseils de qui il sait, il faut surtout qu'il prépare un énorme tube de vaseline ...
Ah oui, je sors, j'oubliais que je n'avais pas fait la Carrera Cup, moi![]()
![]()
[Edite le 25-3-2008 par pv_tech]
çà veut dire quoi , j'ai pas tout compris ?
[Edite le 25-3-2008 par pascal52]
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J'ai actuellement des cales de 15mm que j'ai acheté chez csa911, elles n'ont jamais été utilisées Prix achété 126 €uros + 77 € de frais de port d'Allemagne, maintenant je les ai commandées pour une 996 et je ne peux te dire si elles s'adaptent sur une 964 rs ou autres.
Au cas ou j'ai la facture
Le prix d'achat est chère mais d'aprés le patron de csa911 c'est le haut de gamme que Porsche monte en compétition.
Le prix actuel que je les vends sera aux alentours de 80 € la paire, si ça t'intéresse fait moi signe.
A+
Dom
Au cas ou j'ai la facture
Le prix d'achat est chère mais d'aprés le patron de csa911 c'est le haut de gamme que Porsche monte en compétition.
Le prix actuel que je les vends sera aux alentours de 80 € la paire, si ça t'intéresse fait moi signe.
A+
Dom
Message original : pv_techMessage original : madison911
+ 77 € de frais de port d'Allemagne![]()
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C'est une erreur
[Edite le 31-3-2008 par pv_tech]




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Excuses moi madison911 je lis seulement maintenant ton message
Merci pour ta proposition mais je cherche des cales de 21 voir 22 mm. En cale simple, c'est vraiment galère à trouver d'occaz. Sinon, j'ai la solution de les faire faire pour 180€ les 2. J'hésites encore car j'aurais bien aimé les trouver à moins de 100€ 
A l'avant j'ai mis du 7 mm


A l'avant j'ai mis du 7 mm
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