Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImageImageImage
Airald En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxxxxxx
Et les tableaux avec les petits chiffres :question: :question: :question:
Ca arrive, j'ai été obligé de les retaper, j'ai pas les fichier excel... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImageImageImage
Airald En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà...

Image

Et dés que A110 me refile les fichiers, je vous post les tableaux avec les temps relevé ;)

Bonne nuit... ;)

P.S.: Arf, le chiffre d'affaire a été bon?? :D :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD

Message Envoyé
Message original : Airald

P.S.: Arf, le chiffre d'affaire a été bon?? :D :D :D
Si t'étais pas resté si longtemps à l' ES 1 , on aurait fait nettement mieux ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous savez que flatazor a soudoyé les juges, truqué les plans, recalculé les temps, divisé par le cosinus de l'asymptote du tour de son compteur pour arriver premier???
:D :D :D :D :D :D

et fumé un cigare:o
;) ;)

[Edite le 23-3-2008 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fatigué... et heureux.

Un grand merci à tous ceux qui se sont défoncés pour nous permettre de passer une journée sans faute.

Je reviendrai.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demo
pour nous permettre de passer une journée sans faute.
.
tu rigoles: tu t'es planté tout le temps!!!:D :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
remarque, c'est de la faute de ton co-pilote:thumbdown:
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon on vient de rentrer, pour résumer :

le matin cool sur l'autoroute pas plus de 130 because ZX ca n'avance pas et les copains qui ne sont pas réveillés :D :D bref...., j'ai ouvert mais pas de pointe hormis christophe qui est parti avec 15 minutes derrière nous qui a fait péter son compteur > 29.....

nous sommes enfin arrivés aux balladins, après avoir fini ma nuit dans la voiture.

un petit briefing on démarre la regul par une jonction là ça commence.... quelques pertes..... des voitures qui viennent en sens inverse bref le bordel :D. on arrive à la spéciale, ça commence fort pour nous , deuxième croisement on se goure, et me voila dans la pamba pour trouver un endroit afin de faire demi tour.... bref je trouve :D :D :D et je m'embourbe grave :D :D , pascale sort pour pousser normale :D :D bref avec la boue décoré pour la journée..... :cool: :D :D :D, on arrive enfin à sortir (après avoir bloqué quelques participants :P :D :o :cool:) mais la spéciale :thumbdown: pour nous, on rentre gentil à l'hôtel pour déjeuner :D

l'après midi, c'était mieux, 1er spéciale voir les résultats :D puis une jonction tranquille avec des boulets qui n'avancent pas (dixit pascale:D) , puis deuxième spéciale et là c'est la grande classe :D :D, on rattrape christophe (ch996c2) qui était parti 1 minute avant nous persuadé d'être dans les temps :D :D, me laisse passer afin que l'on fasse notre spéciale (lui il est dans les choux mais il ne le sait pas encore :D :D voir les résultats) - fin de spéciale , puis grosse bourre dans la campagne ;) avec christophe , laurent (tt150 : m'en fout du road book , je fonce et je vais tout droit :D :D :D)

Retour sur paris avec un convoi sympathique ( christophe, demo, hubert, henri ....) tranquille :D :D :D

merci à toute l'équipe qui a organisé ce rallye et notamment à A110 avec une main de maître :D :D

à l'année prochaine pour battre albator :D :D
Répondre
194 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20