Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, bonsoir,

Comme le titre l'indique, je cherche une 964 cabriolet.
Pour la transmission ,je ne sais pas encore ,j'ai lancé un autre post pour avoir des avis. C2 ou C4, peu importe.

Si vous vendez la votre ou en connaissez une a vendre.
merçi
;)
Daniel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton SCUD est vendu??

Bonne recherche, enfin trouvaille... :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

une chez ECS vert amazone 1993 160 000km
laurent;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais une C2 cab 106kkms. Bleu électrique. En très bon état. J'aime pas ses jantes mais bon voilà. Si ça peut t'aider.

++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
Salut

une chez ECS vert amazone 1993 160 000km
laurent;) :thumbup:
ont ils un site ou sinon des coordonnées?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
www.europe-cars-selection.com

autos un peu chère mais normalement sans soucis

je précise que je n'ai pas d'actions chez lui mais ma voiture vient de là (depuis 2ans, pas de problème et je ne suis pas un cas isolé.......)

laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP envoyé.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que faut il regarder a part l'étancheité moteur , comment savoir si la capote est en bonne état? quelques conseils d'habitués de la 964 cab. seraient le bien venu. merçi d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bein tout simplement qu'elle ne soit pas percée ,pas d'usure prononcée au plissures ,lunette arrière en bon état,regarde bien sous les tapis qu'il n'y ait pas d'humidité,apres le reste c'est comme pour toutes les autres Porsches,allignememnt carrosserie,etat des joints,des disques,etat des étriers(bien noir et verni pas craquelé qui signifiait usage circuit intensif),regarde l'état du petit carre de simili a coté de la pédale d'embrayage ,qui en dit long sur le kilométrage de l'auto,etat des sieges,alignement de la capote avec le haut du par brise etc..

Mais bon,tout ca tu dois le savoir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as appelé chez Miramond ?
Comme je te l'ai dit par MP, ils viennent d'en rentrer une et c'est pas très loin de chez toi.
Sinon pour les 964, hormis de vérifier qu'elle n'a pas eu un grave accident (comme toutes les Porsche), c'est surtout l'étanchéité qui peut poser pb (et qui coûte cher !). Et à moins de démonter le carter en plastique et la monter sur un pont, tu ne verras pas grand-chose à l'oeil nu.
Après, il y a suintement et vrai fuite.
Répondre
22 messages
1 2 3