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bein tout simplement qu'elle ne soit pas percée ,pas d'usure prononcée au plissures ,lunette arrière en bon état,regarde bien sous les tapis qu'il n'y ait pas d'humidité,apres le reste c'est comme pour toutes les autres Porsches,allignememnt carrosserie,etat des joints,des disques,etat des étriers(bien noir et verni pas craquelé qui signifiait usage circuit intensif),regarde l'état du petit carre de simili a coté de la pédale d'embrayage ,qui en dit long sur le kilométrage de l'auto,etat des sieges,alignement de la capote avec le haut du par brise etc..
Mais bon,tout ca tu dois le savoir;)
Mais bon,tout ca tu dois le savoir;)
Tu as appelé chez Miramond ?
Comme je te l'ai dit par MP, ils viennent d'en rentrer une et c'est pas très loin de chez toi.
Sinon pour les 964, hormis de vérifier qu'elle n'a pas eu un grave accident (comme toutes les Porsche), c'est surtout l'étanchéité qui peut poser pb (et qui coûte cher !). Et à moins de démonter le carter en plastique et la monter sur un pont, tu ne verras pas grand-chose à l'oeil nu.
Après, il y a suintement et vrai fuite.
Comme je te l'ai dit par MP, ils viennent d'en rentrer une et c'est pas très loin de chez toi.
Sinon pour les 964, hormis de vérifier qu'elle n'a pas eu un grave accident (comme toutes les Porsche), c'est surtout l'étanchéité qui peut poser pb (et qui coûte cher !). Et à moins de démonter le carter en plastique et la monter sur un pont, tu ne verras pas grand-chose à l'oeil nu.
Après, il y a suintement et vrai fuite.