Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Alors voilà,
La voici sortie de sa cure de jeunesse et je me décide donc à mettre en vente ma 993 bi turbo…
Elle est d’octobre 95, c’est une 408cv et a aujourd’hui 136000 kms (réels… !)
J’ai acheté cette auto à Londres en décembre 2004, en GB car j’en voulais à tout prix une jaune et à l’époque il n’y en avait que 2 sur le marché : une en Italie chez Bernocco, très « sale », douteuse et mal entretenue et celle-ci, magnifique, neuve !
Lors de l’achat, elle avait 74600kms et son carnet.
Elle est donc de couleur Yellow Speed, a l’intérieur tout cuir noir, les sièges électriques chauffants avec coque carbone, tempomat, feux au xénon, fonds de compteurs blancs, volant et ressorts courts Techart, gamelles légèrement modifiées, réservoir 92 litres, barre anti-rapprochement…
La liste des options : XD7, X54, X70, X71, 139, 337, 340, 373, 374, 454, 545, 567, 686, 706, 09981, 09991, 10001, 19121 pour ceux qui veulent chercher…
Cette auto est fantastique à tous points de vue mais elle a besoin d’être entretenue comme il se doit donc :
- grosse révision + diverses courroies (direction assistée et clim.) + kit culbuteurs mécaniques + manchon de turbo droit à 77800kms
- triangles avant à 80300kms
- dépose et démontage complet du groupe moteur/boite pour remplacement des guides de soupapes, changement des soupapes, ressorts et coupelles, volant moteur et embrayage neufs, durites aviation neuves à 86000kms
- disques de frein avant et arrière à 95000kms
- révision à 105000kms
- plaquettes à 110000kms
- amortisseurs bilstein PSS neufs changés juste avant la sortie Vercors 2007 + grosse révision (filtres, bougies…) à 127000kms
- pneus avant neufs (Bridgestone S0-2) à 13000kms
- très grosse révision (filtres, bougies, durites, conduites, manchons, joints, …), sangles et boulonnerie inox neuves, crémaillère de direction neuve, réfection des turbos à neuf par TurboShop avec garantie, pneus arrières neufs (Bridg. S0-2), géométrie complète avec hauteur de caisse et poids par roue à 136000kms.
L'auto n'a jamais été accidentée et a un système anti-carjacking!
C’est vraiment à contre cœur que je la vends, j’ai l’esprit collectionneur…, mais des travaux dans la maison attendent… et la suivante est déjà là…
Ah oui, le prix
, 56500E, vu tout ce qui a été fait dessus je ne pense pas que ce soit exagéré (20800E de factures depuis l'achat et hors pneus...)
Quelques photos de la belle :









[Edite le 16/3/2008 par mad]prix club à la baisse! 56500 E
[Edite le 28/4/2008 par mad]
[Edite le 30/6/2008 par mad]
[Edite le 20/9/2008 par mad]
La voici sortie de sa cure de jeunesse et je me décide donc à mettre en vente ma 993 bi turbo…
Elle est d’octobre 95, c’est une 408cv et a aujourd’hui 136000 kms (réels… !)
J’ai acheté cette auto à Londres en décembre 2004, en GB car j’en voulais à tout prix une jaune et à l’époque il n’y en avait que 2 sur le marché : une en Italie chez Bernocco, très « sale », douteuse et mal entretenue et celle-ci, magnifique, neuve !
Lors de l’achat, elle avait 74600kms et son carnet.
Elle est donc de couleur Yellow Speed, a l’intérieur tout cuir noir, les sièges électriques chauffants avec coque carbone, tempomat, feux au xénon, fonds de compteurs blancs, volant et ressorts courts Techart, gamelles légèrement modifiées, réservoir 92 litres, barre anti-rapprochement…
La liste des options : XD7, X54, X70, X71, 139, 337, 340, 373, 374, 454, 545, 567, 686, 706, 09981, 09991, 10001, 19121 pour ceux qui veulent chercher…
Cette auto est fantastique à tous points de vue mais elle a besoin d’être entretenue comme il se doit donc :
- grosse révision + diverses courroies (direction assistée et clim.) + kit culbuteurs mécaniques + manchon de turbo droit à 77800kms
- triangles avant à 80300kms
- dépose et démontage complet du groupe moteur/boite pour remplacement des guides de soupapes, changement des soupapes, ressorts et coupelles, volant moteur et embrayage neufs, durites aviation neuves à 86000kms
- disques de frein avant et arrière à 95000kms
- révision à 105000kms
- plaquettes à 110000kms
- amortisseurs bilstein PSS neufs changés juste avant la sortie Vercors 2007 + grosse révision (filtres, bougies…) à 127000kms
- pneus avant neufs (Bridgestone S0-2) à 13000kms
- très grosse révision (filtres, bougies, durites, conduites, manchons, joints, …), sangles et boulonnerie inox neuves, crémaillère de direction neuve, réfection des turbos à neuf par TurboShop avec garantie, pneus arrières neufs (Bridg. S0-2), géométrie complète avec hauteur de caisse et poids par roue à 136000kms.
L'auto n'a jamais été accidentée et a un système anti-carjacking!
C’est vraiment à contre cœur que je la vends, j’ai l’esprit collectionneur…, mais des travaux dans la maison attendent… et la suivante est déjà là…
Ah oui, le prix

Quelques photos de la belle :









[Edite le 16/3/2008 par mad]prix club à la baisse! 56500 E
[Edite le 28/4/2008 par mad]
[Edite le 30/6/2008 par mad]
[Edite le 20/9/2008 par mad]
Membre


Messages :
8511
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : jhesite
est ce que, à ce jour, elle est en plaques Françaises ?
oui bien sûr! depuis un an et demi...
ta question va en faire rire certains, j'ai attendu plus d'une année avant de faire les papiers, c'était pratique sur autoroutes disons...

[Edite le 16/3/2008 par mad]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Code Option Description
09991 manufacture from the exclusive-programme
139 Seat Heating - Left
340 Seat heating - Right
373 Left Sport Seat w/ Power Height Adjuster
374 Right Sport Seat w/ Power Height Adjuster
454 Automatic speed control
567 Windshield green graduated tint
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
X54 Oval Chrome Exhaust Pipes
X70 Metal Door Sill with Insignia
X71 Aluminum Instrument Dials
Sinon, vraiment superbe, mais je suis partial, j'aime trop les 993 TT

09991 manufacture from the exclusive-programme
139 Seat Heating - Left
340 Seat heating - Right
373 Left Sport Seat w/ Power Height Adjuster
374 Right Sport Seat w/ Power Height Adjuster
454 Automatic speed control
567 Windshield green graduated tint
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
X54 Oval Chrome Exhaust Pipes
X70 Metal Door Sill with Insignia
X71 Aluminum Instrument Dials
Sinon, vraiment superbe, mais je suis partial, j'aime trop les 993 TT


Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : Richard59
Code Option Description
09991 manufacture from the exclusive-programme
139 Seat Heating - Left
340 Seat heating - Right
373 Left Sport Seat w/ Power Height Adjuster
374 Right Sport Seat w/ Power Height Adjuster
454 Automatic speed control
567 Windshield green graduated tint
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
X54 Oval Chrome Exhaust Pipes
X70 Metal Door Sill with Insignia
X71 Aluminum Instrument Dials
Sinon, vraiment superbe, mais je suis partial, j'aime trop les 993 TT![]()
![]()
Merci Richard,
j'avais paumé la correspondance des différents codes!

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
enbaseX51
En ligne
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15465
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : mad
Ah oui, le prix, 59000E, vu tout ce qui a été fait dessus je ne pense pas que ce soit exagéré (20800E de factures depuis l'achat et hors pneus...)
La turbo c'est pas moins cher
Moi j'adore les ceintures couleur carosserie:P
Bonne vente;)
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre


Messages :
1135
Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:19
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : turbomania
ah ben mince.... Tu pouvais pas te décider dernier automne
Période ou j'ai acheter la mienne, mais j'aurai fait un malheur pour une jaune et introuvable sauf hors budget.
Bonne vente et trop top en jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé

revends ta bleue



Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Membre


Messages :
362
Enregistré le : 24 janv. 2005, 00:03
Message original : jhesiteMessage original : vincent
Oui et puis tu me laisses les clés de ta caisse pendant ce temps mon p'tit Laurent!!!
![]()
![]()
Pour cela mon p'tit Vinçounet, il suffit que tu me laisses un beau chèque![]()
![]()
.............................................j'ai dit un beau![]()
:)


Membre


Messages :
97
Enregistré le : 10 févr. 2008, 11:40
Membre


Messages :
4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26
Message original : madMessage original : jhesite
est ce que, à ce jour, elle est en plaques Françaises ?
oui bien sûr! depuis un an et demi...
ta question va en faire rire certains, j'ai attendu plus d'une année avant de faire les papiers, c'était pratique sur autoroutes disons...
[Edite le 16/3/2008 par mad]
Elle est magnifique , je confirme !!!!! ....a part l'antenne , qui plaira surement à Allain Bougrain-Dubourg !!!!!

à 260 km/h sur l'autoroute , pardon autobahn , je ne sais pas comment je ne me le suis pas pris sur la tronche en te suivant !!!!:D


Membre


Messages :
1135
Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:19