Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Ma vieille me manquant vraiment de trop surtout quand je la sais maltraitée dans les bras de Pierre RS:D
nous avons décidé avec deux amis proches de partir sur un chantier de restauration d'une 911 classic:P
Nous recherchons de la 2.0 à la 2l4 quelque soit le modèle. Nous suivons le dossier d'Eric83 mais les travaux de carrosserie sont importants et l'idée étant pour partie DIY
nous recherchons une auto avec une coque correcte et complète. La mécanique n'est pas la priorité numéro 1
Si vous avez des idées, ou des pistes, n'hésitez pas:thumbup:
Ma vieille me manquant vraiment de trop surtout quand je la sais maltraitée dans les bras de Pierre RS:D

Nous recherchons de la 2.0 à la 2l4 quelque soit le modèle. Nous suivons le dossier d'Eric83 mais les travaux de carrosserie sont importants et l'idée étant pour partie DIY
Si vous avez des idées, ou des pistes, n'hésitez pas:thumbup:

patrick123
Sponsor Club
n°151

Exceptionnellement, je suis d'accord avec le Prez ... pas mieux pour se fâcher ..... tôt ou tard .... surtout avec une ancienne, susceptible d'avoir plus d'imprévus qu'une moderne.
Pour le reste, t'avais qu'à garder ta vieille daube jaune que tu ne reconnaitrais pas maintenant qu'elle sait ce qu'est le circuit et un vrai paillote !

Pour le reste, t'avais qu'à garder ta vieille daube jaune que tu ne reconnaitrais pas maintenant qu'elle sait ce qu'est le circuit et un vrai paillote !

Membre

Message original : Philen24TBof, l'objectif étant d'en faire 3 )))) on a pas intérêt:PMessage original : PIERRERS
Exceptionnellement, je suis d'accord avec le Prez ... pas mieux pour se fâcher ..... tôt ou tard .... surtout avec une ancienne, susceptible d'avoir plus d'imprévus qu'une moderne.
![]()
![]()
![]()