Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus, je connais un Franck à Dijon, qui roule sur une CUP et qui organise des journées de roulage à Prenois...

J'aime pas ne pas être sur le podium...
:mad:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui je vois de qui tu parles ... Franck P. ;)

Et bien moi c'est Franck G.V. :D et je suis en 964 RS. Elle va d'ailleurs mettre ces roues pour la 1ière fois sur un circuit (avec moi en tt cas) le 28/03 et justement à Dijon car Franck P. organise une sortie.

Si on se croise, tu as intérêt de m'offrir une mousse :D ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : magnum
J'aime pas ne pas être sur le podium...
Bah c'est le jeu ma pôv' Lucette :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Bon, OK, après ce résultat de merde ce WE, je suis un peu susceptible, mais bon...
Clair que tu es parti au 1/4 de tour, certainement sans raison ;) Calme, respire... :)
D'autant plus que Franck est très sympa, et puis c'est une RS92 que je vais pouvoir pourrir, m'enfin p'être pas très longtemps:D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : axlx
et puis c'est une RS92 que je vais pouvoir pourrir, m'enfin p'être pas très longtemps:D :D
Tiens, ça me rappelle étrangement certains propos de la semaine dernière :D :D ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
... et puis c'est une RS92 que je vais pouvoir pourrir, m'enfin p'être pas très longtemps

;)

Sauf si je découvre que le pilotage est iné pour moi ... il y a de grde chance pour que tu me doubles qques fois :D ... mais qui sait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
... et puis c'est une RS92 que je vais pouvoir pourrir, m'enfin p'être pas très longtemps

;)

Sauf si je découvre que le pilotage est iné pour moi ... il y a de grde chance pour que tu me doubles qques fois :D ... mais qui sait ;)
Déja je vais t'emmener à Dijon, depuis le temps qu'on le dit:cool::)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Déja je vais t'emmener à Dijon, depuis le temps qu'on le dit
Oui, c'est vrai ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et toi Yanouche, n'essaies pas de me titiller pour enfin monter dans la CUP (et je ne t'oublies pas !)
Et moi:o :thumbup: Faudra vraiment que je monte avec toi Olivier, j'avais adoré les tours dans ta 996 CUP à Magny:cool: terrible:P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Pudding
... Mais je saurai sur qui jeter mon mauvais oeil la prochaine fois :P
Tu peux y aller.

Comme je dis toujours, je résiste à tout et je vous aurai tous sur la durée ... mauvais oeil ou pas .... et moi, je sais me servir d'un chronomètre ! :D
Autre chose ? :D :D ;)
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9