Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Les organisateurs de la Foire internationnale de Rennes
m'ont demandés de leur organiser une expo de véhicules de prestiges,
donc j'ai besoin de:
356
911 Classique
911 série G
964
993
996
997
Boxster
Cayman
924
928
les véhicules seront mis en place le vendredi 21 Mars en fin de journée, et seront restitués le dimanche 30 mars en fin de journée après la fermeture de la Foire Expo
Les voitures seront sécurisées derriere des cordons de sécurité
et ne seront pas accessibles au public,
le hall d'expo est surveillé jour et nuit par une société de vigils,
donc si vous avez l'un de ces modèles et que vous n'en avez pas besoin durant cette période n'hésitez pas à me contacter d'urgence par MP ou bien par téléphone au 0 951 356 911 Merci d'avance!
Arno
PS à l'attention du staff:
c'est une occasion de faire connaitre le club,
existe t'il une banderole, des affiches, ou des drapeaux que nous pourrions afficher sur le stand?
[Edite le 23-3-2008 par .Akira.]
m'ont demandés de leur organiser une expo de véhicules de prestiges,
donc j'ai besoin de:
356
911 Classique
911 série G
964
993
996
997
Boxster
Cayman
924
928
les véhicules seront mis en place le vendredi 21 Mars en fin de journée, et seront restitués le dimanche 30 mars en fin de journée après la fermeture de la Foire Expo
Les voitures seront sécurisées derriere des cordons de sécurité
et ne seront pas accessibles au public,
le hall d'expo est surveillé jour et nuit par une société de vigils,
donc si vous avez l'un de ces modèles et que vous n'en avez pas besoin durant cette période n'hésitez pas à me contacter d'urgence par MP ou bien par téléphone au 0 951 356 911 Merci d'avance!
Arno
PS à l'attention du staff:
c'est une occasion de faire connaitre le club,
existe t'il une banderole, des affiches, ou des drapeaux que nous pourrions afficher sur le stand?
[Edite le 23-3-2008 par .Akira.]