Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Bon, j'avais envoyé un message au vendeur et voilà la réponse: 
Bonjour,
Mon nom est Jesus Florez Vicente et je suis situé en Espagne. Je suis 1 propriétaire à cette voiture. Le prix de la voiture est 20800 Eur. La voiture est en état parfait, aucunes éraflures, aucuns dommages, la voiture est exactement comme dans les images, ne souffrent jamais aucun accident. Cette peinture est vraiment bonne vous devra la voir pour la croire. L'intérieur de cette voiture parle pour lui-même. Veuillez regarder les photos pour voir. Je suis situé avec la voiture en Espagne mais pour ce problème existent la compagnie pour le transport, un système sûr et très rapidement pour des transactions internationales. Merci
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il s'agit d'une arnaque:D

Bonjour,
Mon nom est Jesus Florez Vicente et je suis situé en Espagne. Je suis 1 propriétaire à cette voiture. Le prix de la voiture est 20800 Eur. La voiture est en état parfait, aucunes éraflures, aucuns dommages, la voiture est exactement comme dans les images, ne souffrent jamais aucun accident. Cette peinture est vraiment bonne vous devra la voir pour la croire. L'intérieur de cette voiture parle pour lui-même. Veuillez regarder les photos pour voir. Je suis situé avec la voiture en Espagne mais pour ce problème existent la compagnie pour le transport, un système sûr et très rapidement pour des transactions internationales. Merci
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il s'agit d'une arnaque:D
Membre cotisant
n°459

Membre

Message original : Bob49
Mauvais plan cette 356, je pense aussi à une arnaque.
De plus en plus courant ce genre d’annonces.
![]()
Toujours pareil :
- un prix défiant toute concurrence
- un vendeur à l'étranger
- une voiture qu'on ne peut pas voir
- et assez rapidement, la proposition de faire un premier acompte, soit-disant auprès d'un tiers sûr
- bref, ... la voiture n'existe pas, et il n'y a qu'une seule chose à faire quand les annonces ont l'air trop belles pour être vraies :
F-U-I-R !