Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
boaf ... 210cv c'est bien le bout du monde pour un 3.2 catalysé de 1987 ...
.... j'ai juste l'impression d'être arrété quand j'accélère sur la ligne droite à côté d'une cup ....
... impression d'autant plus frustrante
.... que j'entends même plus mon moteur ...
A ce sujet, le sieur Crubilé le bien nommé, m'a proposé une chite prépa ...
... je vais poster en complément sur ce thème si ça intéresse ...

A ce sujet, le sieur Crubilé le bien nommé, m'a proposé une chite prépa ...

Message original : cwaaak75
A ce sujet, le sieur Crubilé le bien nommé, m'a proposé une chite prépa ...![]()
... je vais poster en complément sur ce thème si ça intéresse ...
![]()

Crubilé c'est des prépa du genre pistons HC, AAC de S et injection mécanique non

Message original : chris-91
![]()
tu n' as de photos de la voiture qui est toujours devant toi
![]()
![]()
![]()

pas facile de conduire et de prendre en photo une auto (moche) à l'autre bout du circuit en même temps

quand tu feras le roscar je pourrais te prendre en photos

[Edite le 11-3-2008 par jenfi32]