Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Solution: le mutan de chez BFR?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Solution: le mutan de chez BFR?
Aurais-je oublié de préciser qu'il ne faut pas que ça coûte trop cher?

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand j'ai téléphoné, il parlait de 650 euros pour un mutan et 520 euros pour un normale. Je ne trouve pas ça cher pour un pot avec deux modes de son.

Un pot avec les caractéristiques que tu demandes est soit un systéme comme le mutan soit un pot où l'accoustique aura été très recherchée, ce qui veut dire qu'il sera tout sauf bon marché.

J'ajouterais que chez RES pour un bete pot, il demande 975 euros.

[Edité le 17/11/2003 par kcirevaM]
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alors , en fait , après interrogation de ma chère et tendre , ma grenouille ne fait pas trop de bruit en roulant ....j'en reviens pas :o
M'enfin , avec une ligne complete sport , inox , modèle d'ancienne , c'est bruyant dehors , et rhhaa lovely dedans :P :P :P

et pour faire de la route ,au dessus de 3000 trs/min , ça passe
:D . tu pourras toujours demander des avis exterieurs a ceux qui ont entendu mémère de dehors ;)
Mais malheureusement , c'est pas donné .... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors , en fait , après interrogation de ma chère et tendre , ma grenouille ne fait pas trop de bruit en roulant ....j'en reviens pas :o
M'enfin , avec une ligne complete sport , inox , modèle d'ancienne , c'est bruyant dehors , et rhhaa lovely dedans :P :P :P

et pour faire de la route ,au dessus de 3000 trs/min , ça passe
:D . tu pourras toujours demander des avis exterieurs a ceux qui ont entendu mémère de dehors ;)
Mais malheureusement , c'est pas donné .... :(

Moi j'ai entendu de dehors, le bruit est effctivement plus que sympa :p.... Reste la question que j'ai évoqué avec toi à Vincennnes.... Qu'en pense la "marée chaussée"?.... car il faut avouer que c'est pas très discret ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qu'en pense la "marée chaussée"?.... car il faut avouer que c'est pas très discret
Ben pour tout te dire , jusqu'a maintenant , ils ne courrent pas assez vite avec le sonomètre quand je passe :D :P :P , mais sinon .... :( je sors le joker , et on parle grenouilles :D

[Edité le 18/11/2003 par ARF]
Répondre
17 messages
1 2