Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

je supose que tu voulais dire : " si cela n'est pas un manque de professionnalisme"![]()
Enfin je m'enflamme peut-être un peu rapidement. Si le boulot a bien été fait et le problème vraiment règlé, je veux bien supporter les "désagréments"...
Au moins chez Porsche, ils te rendent la voiture propre avec tout ce qu'l y avait dedans au depart.
Bon c'est vrai, c'est cher et c'est pas toujours tout tout repare, mais au moins on est bien traites !
Franchement, donne nous le nom de ce "professionel", il le merite !!
Bon c'est vrai, c'est cher et c'est pas toujours tout tout repare, mais au moins on est bien traites !
Franchement, donne nous le nom de ce "professionel", il le merite !!
c'est clair ...je connais pas bcp de garages quelque soit la marque qui font ce genre de pratique !!!! là c'est totalement se foutre de la gueule du monde ...malheureusement c'est tjs la même rengaine , le gars est courtois , sumpa quand on achète et ensuite va te faire ...!!!! ce sont des gens pareil qui ruine des réputations !
Membre

Dans le genre, le concessionnaire officiel Suzuki de mon bled vient de me rendre mon Samurai avec les cables de bougies rongés par une fouine.
Il prétend qu'il n'est pas reponsable des fouines (même si ça s'est passé chez lui, et avant qu'il m'ait rendu le véhicule)...
Maintenant, j'attend qu'il ait le culot de me répondre ça par écrit, :) hehe !
C'est dingue, la puissance de l'écrit
Il prétend qu'il n'est pas reponsable des fouines (même si ça s'est passé chez lui, et avant qu'il m'ait rendu le véhicule)...
Maintenant, j'attend qu'il ait le culot de me répondre ça par écrit, :) hehe !
C'est dingue, la puissance de l'écrit