Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Comme par ailleurs j'ai eu une petite ''expérience malheureuse'' avec MP à l'appui pour me signaler que la diffusion de noms/prénoms n'était pas bienvenue... (Pas de la part d'un classiqueux bien sûr). J-P qui se décarcasse mais ça ne va pas toujours bien pour tout le monde...![]()
Bizarre ton truc. Dommage ce genre d'incident.

Il devait avoir une tête moche pour demander qu'on ne diffuse pas de trombine sur internet.

Ou alors c'est un homme connu qui ne veut pas qu'on le reconnaisse ou qu'on lui pique sa femme.
Sarko donc serait parmi nous?

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : flatazorgarde du pognon pour le bar...Message original : olivier.tex
bientot............
les reparations sont en cours, ensuite je fait refaire les ailes ar, polir et peindre les jantes ...................
le surendettement n'est pas loin![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorgarde du pognon pour le bar...Message original : olivier.tex
bientot............
les reparations sont en cours, ensuite je fait refaire les ailes ar, polir et peindre les jantes ...................
![]()

Membre

Message original : FredbelgiqueMessage original : olivier.tex
je suis pas certain que mon copilote accepte de mettre un string, du rouge a levre et de se faire le maillot "ticket de metro", je poserai la question a tout hasard![]()
thierry, vient voir, faut qu'on cause ..................
pour une bonne bourre sur la route (et ailleurs) rien de tel qu'une sortie entre potes loin du domicile conjugual...
Une classic, des paysages de rêve, une bonne équipe de fous furieux sympas et un bar le soir: que demander de mieux?
En venant sans ma chérie, je gagne 60 kg (soit 10% du poids de la voiture), 25 kg de bagage, j'économise 2L/100 car plus léger et je peux faire la fête 2h de plus!
![]()

Euh ... Fred, est ce que je dis aux autres ce que tu proposes à certaine à des heures indecentes sur le Tchat !!!!

Insiste pas trop, elle va vraiment vouloir venir, et là .......

A+
Thierry
Membre

Membre

Message original : olivier.tex
bientot............
![]()
-l'embrayage
-suspension arrière
-freins
Seront changé ou reglé d'ici la lozère
- suspension avant
- tringlerie de boite
- panneau de portière
- tableau de bord
... et peut être si j'ai encore des sous...
- reglage des phares avant
- ajout d'une console centrale
Elle va déchirer tout après ça:D

Membre

Membre

Membre

Message original : didje29un classiqueux est par définition de mauvaise foi:DMessage original : Phylippe
je suis impatient de voir la 914 en Lozère...je pense qu'elle va vraiment surprendre pas mal de 911...à moins que les types soient de mauvaise foi![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : roadkingAlors là, pas du toutMessage original : didje29un classiqueux est par définition de mauvaise foi:DMessage original : Phylippe
je suis impatient de voir la 914 en Lozère...je pense qu'elle va vraiment surprendre pas mal de 911...à moins que les types soient de mauvaise foi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Albator911
Euh ... Fred, est ce que je dis aux autres ce que tu proposes à certaine à des heures indecentes sur le Tchat !!!!![]()
![]()
![]()
Insiste pas trop, elle va vraiment vouloir venir, et là .......![]()
A+
Thierry

Et il me reste quand même le baquet de droite qui était pour l'ami Doud au départ.
Tu imagines si je suis trop sympa et qu'elle débarque en belgique avec vos 3 p'tits loulous?

Avec un, j'ai déjà assez!

Et puis avec le caractère de ma femme, c'est comme si j'en avais 2 à la maison...

No stress donc!

Bon alors, ça fait plaisir de voir qu'en juste 2 jours d'absence en Pologne profonde, ce post a repris de la vigueur ! 
Pour mon ami Fredot le Belge : content de voir que tu viens seul ; non que ta charmante blonde n'était pas agréable à regarder
, mais tout simplement parce que la Lozère cette année, ça va être le cimetière, non seulement des voitures, mais probablement de bien des amités et amours .... donc autant préserver ces derniers ! 
Pour mon ami Boubou : je suis comme toi. D'un tempérament prudent, je prévois des frais sur ma mémère ..... mais après la Lozère

Pour mon fragile JP : les mecs susceptibles de leur identité, ceusses qui se cachent du prénom, qui ont honte de leurs ancêtres, et qui emmerdent les organisateurs bénévoles, faut les oublier, les mépriser, les nihiliser .... bref, s'en foutre !
... à part ça, c'est qui ? 

Pour mon ami Fredot le Belge : content de voir que tu viens seul ; non que ta charmante blonde n'était pas agréable à regarder

Pour mon ami Boubou : je suis comme toi. D'un tempérament prudent, je prévois des frais sur ma mémère ..... mais après la Lozère

Pour mon fragile JP : les mecs susceptibles de leur identité, ceusses qui se cachent du prénom, qui ont honte de leurs ancêtres, et qui emmerdent les organisateurs bénévoles, faut les oublier, les mépriser, les nihiliser .... bref, s'en foutre !

Membre

Vous en faites une histoire avec ça! Je reconnais bien là ce que je pense de vous tous. Vous vous foutez bien de voir votre tronche avec tous les détails de votre auto sur le net sans parler des noms usuels. Des vrais classiqueux quoi!
Des mecs francs et honnêtes, droits dans leurs bottes et à qui faut pas en raconter. Moi j'aime bien.
Pour clore cette allusion, la personne en question n'est pas de cette confrérie mais il a bien été obligé de faire avec son nom est connu, sa trombine pas encore...
A propos de la Lozère, mon Oncle "Jeannot" (lui il s'en fiche de savoir son nom et sa photo dans les magazines et sur la toile d'Internet) est OK pour la pause du samedi.
J-P
Des mecs francs et honnêtes, droits dans leurs bottes et à qui faut pas en raconter. Moi j'aime bien.
Pour clore cette allusion, la personne en question n'est pas de cette confrérie mais il a bien été obligé de faire avec son nom est connu, sa trombine pas encore...
A propos de la Lozère, mon Oncle "Jeannot" (lui il s'en fiche de savoir son nom et sa photo dans les magazines et sur la toile d'Internet) est OK pour la pause du samedi.
J-P
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

je dois passer chez V.....dans l'après midi...si ça te dit....pour le moment je vais avec ton neveu et ma grande duduche faire des achats pour m'habiller
...ben oui moi aussi je prends l'avion chez nos amis teutons la semaine prochaine...à moins que tu ne me prêtes un de tes costards 

Membre cotisant
n°357

Message original : Phylippe
Bonne nouvelle, mon moteur est ouvert, rien de grave, une histoire de durite de pompe machin chose au fond du moteur deuxième porte à gauche, bref je serai bien évidemment prêt pour aller boire des mousses chez Tonton ...et pousser à la faute Tonton Patoche![]()
Bien content pour toi phylippe, je vois qu'on a eu le même enseignement au niveau de la mécanique:D
Membre

Bonne nouvelle, mon moteur est ouvert, rien de grave, une histoire de durite de pompe machin chose au fond du moteur deuxième porte à gauche, bref je serai bien évidemment prêt pour aller boire des mousses chez Tonton ...et pousser à la faute Tonton Patoche![]()

Bien content que cela soit un pb mineur, le Roland va être obligé de trouver une autre victime...

J-p
Membre

Tant mieux....

Membre

Message original : PIERRERS
.... Je confirme .... le moteur est bien ouvert !![]()
PS : j'ai progressé en mécanique moi aujourd'hui !![]()
![]()
![]()
Pierrot : "t'as compris quelque chose toi ?"

Moi : " non et toi ? "

Pierrot " pas grand chose non plus ! "

Bref normalement en remontant tout...ça devrait marcher

Et pourtant, je vous promets que je me suis appliqué et que j'étais concentré ....
J'ai même fait quelques remarques judicieuses sur un stock de pièces de 356 !

J'ai aussi noté qu'un coussinnet était un peu usé !
J'ai été très impressionné par les coussinets, je ne voyais pas ça du tout comme ça !
Bon, maintenant, pour en revenir aux choses sèrieuses, la Lozère : Roadking, tu peux laisser tomber PV Tec, maintenant, on n'aura plus besoin de lui !

J'ai même fait quelques remarques judicieuses sur un stock de pièces de 356 !

J'ai aussi noté qu'un coussinnet était un peu usé !
J'ai été très impressionné par les coussinets, je ne voyais pas ça du tout comme ça !

Bon, maintenant, pour en revenir aux choses sèrieuses, la Lozère : Roadking, tu peux laisser tomber PV Tec, maintenant, on n'aura plus besoin de lui !

Membre

Message original : PIERRERSLaisse phylou, laisse ces ignares entre eux ...Message original : Phylippe
Vous voulez que je vous en parle moi ?![]()
![]()
Par contre, au vu de mes connaissances nouvelles, je me demande si je vais continuer à parler au Roadking !![]()
![]()
Dois je te rappeler que j'ai une restauration complète à mon actif

Membre

Membre

Message original : PIERRERST'as raison.Message original : roadking
T'es pas un peu fou toi ???
Dois je te rappeler que j'ai une restauration complète à mon actif![]()
![]()
![]()
En fait on va faire le couple parfait : toi tu vas être le pro pour le côté carrosserie, et moi le kador pour l'aspect mécanique ...![]()

Membre

Pierre a raison, ici c'est le post de la sortie LOZERE! Les cours approfondis de mécanique c'est ailleurs qu'il faut les dispenser. C'est un post sérieux ici! 
La preuve, moi je vous le dit entre nous, mais cette opération Lozérienne commence à se savoir et j'ai tous les deux jours une demande pour participer, quand ce n'est pas avec deux autos d'un coup! Je ne parle pas des sous entendus à peine cachés des ceusses qui se sont réveillés trop tard.
Bref, c'est la rançon du succès, donc je le précise pour tous ceux qui n'ont pas le courage de relire toutes les pages de ce post au demeurant fort intéressant : C'EST COMPLET, IL N'Y A PLUS DE PLACES DE LIBRE
La seule option à tenter pour les adhérents du club, c'est la liste d'attente.
Le parcours ne sera dévoilé qu'aux participants et que le vendredi 6 juin à 14h02 après le café.
Merci.
J'ai fini vous pouvez reprendre le cours normal de vos commentaires avisés...
J-P

La preuve, moi je vous le dit entre nous, mais cette opération Lozérienne commence à se savoir et j'ai tous les deux jours une demande pour participer, quand ce n'est pas avec deux autos d'un coup! Je ne parle pas des sous entendus à peine cachés des ceusses qui se sont réveillés trop tard.

Bref, c'est la rançon du succès, donc je le précise pour tous ceux qui n'ont pas le courage de relire toutes les pages de ce post au demeurant fort intéressant : C'EST COMPLET, IL N'Y A PLUS DE PLACES DE LIBRE
La seule option à tenter pour les adhérents du club, c'est la liste d'attente.
Le parcours ne sera dévoilé qu'aux participants et que le vendredi 6 juin à 14h02 après le café.

Merci.
J'ai fini vous pouvez reprendre le cours normal de vos commentaires avisés...

J-P
Message original : A110
j'ai tous les deux jours une demande pour participer, quand ce n'est pas avec deux autos d'un coup! Je ne parle pas des sous entendus à peine cachés des ceusses qui se sont réveillés trop tard.
J-P
1 - leur dire que si ils sont déjà tard à voir un post capital, ils n'auraient de toute façon eu aucune chance, ni au bar, ni sur la route
2 - leur laisser entrevoir des lendemains qui chantent, et leur demander s'ils seraient prêts à verser un accompte non remboursable .... toujours ça de pris .... pour le bar !

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : EDG1
Sinon on se tirera la bourre le vendredi aprem pour t'occuper![]()
![]()

J-P
Membre

Message original : A110Je rigole, les tirages de bourre, vous allez les faire seuls entre Tonton Patounet, Pierrot le Bi, Le Roi de la route, la Targa rouge du vendredi, le marchand de tapis Turcs et l'Apothicaire, je vous vois venir à fond la caisse, le volant d'une main et le road book dans l'autre:DMessage original : EDG1
Sinon on se tirera la bourre le vendredi aprem pour t'occuper![]()
![]()
. Vous avez des sportomatic les gars? Si tirage de bourre il y a vous serez vite sortis du parcours.
. Et pour trouver les bars ouverts ça va pas être facile...
J-P

Message original : A110
Je rigole, les tirages de bourre, vous allez les faire seuls entre Tonton Patounet, Pierrot le Bi, Le Roi de la route, la Targa rouge du vendredi, le marchand de tapis Turcs et l'Apothicaire, je vous vois venir à fond la caisse, le volant d'une main et le road book dans l'autre:D. Vous avez des sportomatic les gars? Si tirage de bourre il y a vous serez vite sortis du parcours.
. Et pour trouver les bars ouverts ça va pas être facile...
J-P