Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais, il commande un liègeois;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
t as vu qui?...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le chef d'atelier et

un mr très sympa (daniel je crois )

260
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J' ai acheté ma 993 cab par leur intermédiaire et vendue ma 911 sc (260 chrono la connaissait bien , mon ancien speudo etant 911sc82) par leur intermediaire
J ai surtout bien sympatisé avec jean daniel Coussin qui s'occupe de la partie commerciale , la partie atelier etant tenue par Mr DeDain ex drdm

L'esprit est tres club , on s'y rencontre le samedi matin ,te on y croise pas mal de membre du 911. net

ps : salut a toi 260 chrono je pense etre à vincennes la prochaine fois pour te montrer mon nouveau jouet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des pros sérieux dont la réputation n'est plus à faire

à l'atelier il y a phiphi, un jeune sympa fondu de la marque qui développe sa propre 964 RS sur la base d'une normale, mais c'est une vraie transfo : je l'ai vu tourné sur circuit : meilleur chrono que la vraie RS avec le même pilote.

sinon il y a philipe de dain, dit ronchon mais fort sympa, faut juste casser la glace. un pro des prépa et de l'entretien

Tous les deux sont d'excellent pilote

sinon y a la Martine, au grand coeur, mais faut pas lui chier dans les bottes, comme dirait l'autre. une fois que vous êtes adopter, il vous donnerait sa chemise. bref une crème

et biensur jean daniel, un chic type a fond dans son trip porsche.
voila pour le portrait de famille. une équipe vraiment sérieuse pour votre voiture et une seconde famille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J' ai acheté ma 993 cab par leur intermédiaire et vendue ma 911 sc (260 chrono la connaissait bien , mon ancien speudo etant 911sc82) par leur intermediaire
J ai surtout bien sympatisé avec jean daniel Coussin qui s'occupe de la partie commerciale , la partie atelier etant tenue par Mr DeDain ex drdm

L'esprit est tres club , on s'y rencontre le samedi matin ,te on y croise pas mal de membre du 911. net

ps : salut a toi 260 chrono je pense etre à vincennes la prochaine fois pour te montrer mon nouveau jouet
pas de prob c'est vrai que ça fait un baille qu'on s'est pas vu, alors vivement vincennes, mais si tu veux me montrer ton jouet avant, n'hésite pas à m'appeler au06.24.26.23.84, pour tous les relous qui vont vouloir m'appeler, pas de prob je filtre avec ma charmante secrétaire !!!:D

260
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
le chef d'atelier et

un mr très sympa (daniel je crois )

260
tu connais pas un certain dan sur le site?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

ou plutot

Image

???
NONO75 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté ma voiture chez eux. Rien à redire. J'ai aussi fait une journée de pilotage à Abeville et je retourne ce we à Lurcy levis .

J'aime bien l'ambiance "club" du garage.

Sur les 5 ou 6 garages que j'ai vu quand je cherchais ma voiture, c'est le seul qui m'a recontacté (donc qui m'a vendu une voiture !).

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

ou plutot

Image

???
waouuuu j'adore !!!
Répondre
13 messages
1 2