Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : watDans les 900 E selon les infos que j'ai eu, mais ca dépend du centre porsche qui s'en occupe.Message original : chipmunck
La garantie vient à échéance en août, mais sera reconductible, c'est bien ça?
A quel prix?
l

ou alors, ce n'est plus une garantie Porsche Approved, mais une garantie type "La Centrale" ...
Membre

Message original : Lionel996c'est un tarif unique dans tous les CP d'EuropeMessage original : watDans les 900 E selon les infos que j'ai eu, mais ca dépend du centre porsche qui s'en occupe.Message original : chipmunck
La garantie vient à échéance en août, mais sera reconductible, c'est bien ça?
A quel prix?
l
ou alors, ce n'est plus une garantie Porsche Approved, mais une garantie type "La Centrale" ...

[Edite le 22-2-2008 par wat]
Membre

Membre

a oui,pas les sieges chauffants!
ben ç'est pas ça qui va me deranger!!!
moi non plus je ne les ai pas,et sur 6000km/an que je fais,si j'en ai l'utilité,ce serai a peu pres pour 0 voir 5km que j'en aurai besoin!
et comme je disais a 986dream ce matin,si j'avais vu ce boxster,je suis persuadé que je vendrais le mien en mettant la main sur celui ci!
a et j'ai vu un interieur gris pierre,et c'est pas mal du tout!!!!!!!!:thumbup:
si pas vendu.... ... t'a compris bruno :)
ben ç'est pas ça qui va me deranger!!!
moi non plus je ne les ai pas,et sur 6000km/an que je fais,si j'en ai l'utilité,ce serai a peu pres pour 0 voir 5km que j'en aurai besoin!
et comme je disais a 986dream ce matin,si j'avais vu ce boxster,je suis persuadé que je vendrais le mien en mettant la main sur celui ci!
a et j'ai vu un interieur gris pierre,et c'est pas mal du tout!!!!!!!!:thumbup:
si pas vendu.... ... t'a compris bruno :)
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°123

Membre

Message original : vincentYes Axel toujours en recherche d'une 993 Targa. :)Message original : axlx
Alors Vincent t'es en pleine recherche?![]()
![]()
Mais si je n'avais pas diverses "contraintes" à venir, je me serais déjà orienté vers le Boxster de Bruno.![]()

Membre

Message original : vincentYes Axel toujours en recherche d'une 993 Targa. :)Message original : axlx
![]()
Mais si je n'avais pas diverses "contraintes" à venir, je me serais déjà orienté vers le Boxster de Bruno.![]()

Membre cotisant
n°123

Message original : roadkingsi t'achète les voitures aussi vite que canari, la mienne sera peut être à vendreMessage original : vincentYes Axel toujours en recherche d'une 993 Targa. :)Message original : axlx
![]()
![]()

C'est tout le mal que je te souhaite!!!

Membre cotisant
n°123

Message original : harryPourquoi tu auras bientôt de la progéniture à transporter???:DMessage original : vincentYes Axel toujours en recherche d'une 993 Targa. :)Message original : axlx
![]()
![]()