Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut jesus24 (rien à voir avec des capacités quotidiennes d'aspiration ?:o :D)

je te conseille de demander son avis à Franco Lembo (Automobilia) sui saura à coup sûr t'indiquer une bonne adresse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
je vais deja chez son mécano il m'en a conseillé un mais je prefere avoir plusieurs avis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut jesus24

moi je dépose la mienne le 10/11/2003
chez un certain martino, qui m'a était conseillé par gaston racing.

par contre il faut avoir le temps et ne pas trop le presser, j'attends depuis janvier.

il parer que le mec travaille super bien et qu'il reste raisonnable en price.

il se situe le long des voie de chemin de fer 200 metres aprés la gare .

coordonnées à te confirmé .

lorsque j'ai était le voir il avait 2 356 à refaire complétement, la préparation semblé super propre, soudure plancher, rigidification etc....

A VOIR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j ai fait repeindre mon 993 bi turbo ya 1 ans et demi a vaisly sur aisne a "30 kms de reims
travaille tres tres soigner et je suis vraiment tres exigent je vous l assure
le mr s appel JEAN PHILLIPE MERLET
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essaye la carrosserie Hartert à Reims, il travaille bcp pour Franco Lembo, il m'a repeint un 356 B Roadster et retouché un 356 B ca, le tout dans les délais (rare) et pour un prix correct, le travail étant très beau. Il ya en permanence qqu Porches dans son atelier.

Répondre
4 messages