Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : EDG1Ha ... z'avez pris des trucs trop forts dans l'apremMessage original : boub42ouais z'y va on valeur raper leur face à ces bouffonsMessage original : RICO73
Les nouveaux s'endorment
La race qu'ils vont prendre dans leur face:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : DaumasNan ...on s'emmerdeMessage original : EDG1Ha ... z'avez pris des trucs trop forts dans l'apremMessage original : boub42 ouais z'y va on valeur raper leur face à ces bouffons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...y a plus de clients ::mad: alors nous pratiquons notre activités favorite : le cassage de bleus bite
![]()
1) acheter chacun un magnifique, non pas tapis, mais Killim à Eric.
2) Assurer tous leurs biens et ceux de leur famille chez patoche
3) Aller faire un stage chez Rico pour voir comment c'est dur le travail!
4) Ecouter la musique de l'empoisonneur toute une semaine
5) se faire faire des bridges complets en céramique chez quelqu'un que je leur recommanderai;)
et c'est un minimum:D

Membre

Message original : boub42Moi je propose que les nouveaux, si ils veulent être bien intégrés soient obligés de:Message original : DaumasNan ...on s'emmerdeMessage original : EDG1 Ha ... z'avez pris des trucs trop forts dans l'aprem![]()
![]()
![]()
...y a plus de clients ::mad: alors nous pratiquons notre activités favorite : le cassage de bleus bite
![]()
5) se faire faire des bridges complets en céramique chez quelqu'un que je leur recommanderai;)
et c'est un minimum:D![]()
Membre

Message original : boub42
[2) Assurer tous leurs biens et ceux de leur famille chez patoche
Pour le bridge, j'avais une super adresse dans le 42 mais il est devenu infréquentable

Bon sin on, continuez les substances qui font réver

Membre cotisant
n°357

Message original : flatazort'as oublié, ils doivent acheter une Opel... Ca c'est l'épreuve ultime:DMessage original : boub42Moi je propose que les nouveaux, si ils veulent être bien intégrés soient obligés de:Message original : Daumas Nan ...on s'emmerde...y a plus de clients ::mad: alors nous pratiquons notre activités favorite : le cassage de bleus bite
![]()

Membre

Message original : flatazor
t'as oublié, ils doivent acheter une Opel... Ca c'est l'épreuve ultime:D
C'est sur que maintenant, la gamme opel:(
Membre

Message original : boub42euhh là on risque de se heurter à une rébellion en règle!!!!:oMessage original : flatazort'as oublié, ils doivent acheter une Opel... Ca c'est l'épreuve ultime:DMessage original : boub42 Moi je propose que les nouveaux, si ils veulent être bien intégrés soient obligés de:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : boub42
[
Moi je propose que les nouveaux, si ils veulent être bien intégrés soient obligés de:
Et quid de :
_l'achat d'une Opel Vectra
_du transport de leur tas de bout jusqu'en Lozère par transport ferroviaire .
_ de l'achat de tranquillisant et de L'exomil ....vont en avoir besoin en Lozère

J'en passe et des meilleurs .....
Ca c'est juste la mise en bouche , après on passe aux choses sérieuses ....

Membre

Message original : EDG1C'était possible à un époque .. j'ai eu un speedy turbo que j'ai bien aimé.. approuved par le beef qui a été surpris par la bestiole ...Message original : flatazor
Membre cotisant
n°357

Message original : flatazorc'était une élise avec moteur turbo 200ch recarossé;)Message original : EDG1C'était possible à un époque .. j'ai eu un speedy turbo que j'ai bien aimé.. approuved par le beef qui a été surpris par la bestiole ...Message original : flatazor

Chez Opel vous recarrossez les moteurs!!!!!!:thumbup:

Membre

Message original : boub42Message original : flatazorc'était une élise avec moteur turbo 200ch recarossé;)Message original : EDG1 C'était possible à un époque .. j'ai eu un speedy turbo que j'ai bien aimé.. approuved par le beef qui a été surpris par la bestiole ...
![]()
![]()
Chez Opel vous recarrossez les moteurs!!!!!!:thumbup:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techSi je suis obligé de faire tout ça, vous allez avoir du mal à démarrer vos autos le lendemainMessage original : boub42
Moi je propose que les nouveaux, si ils veulent être bien intégrés soient obligés de:
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : boub42Message original : boub42
Bref, j'ai mon mot à dire sur la question des gages à donner aux rookies!
Tout ça va se régler le vendredi 8 juin vers 12h00 et dès le vendredi vous serez tous bien sages devant votre mousse à vous demander comment faire pour aller au lit sans manger tellement vous serez nazes d'avoir tourné et retourné votre cerceau!:D
J-P

Membre

Message original : bucheron
:) est ce possible de m'inscrire sur la liste d'attente ?
francois
Mais sans garantie aucune de participer à cette Walkyrie Lozèrienne tellement ils s'accrochent tous vaille que vaille.
Mais leurs mémés fumeuses et cloquées tiendront-elles jusque là?:D
Donc qui ne tente rien...
J-P
Membre

Membre cotisant
n°796

Moi j'ai mon petit entrainement hier : une journée de circuit .Et là c'etait pas la meme qu'a Lurcy , pas de soirée poire la veille , beaucoup moi de monde sur la piste , les cessions equilibrées en terme de puissance et de pilotage et tout ca rajouté a l'experience de Lurcy:P

Resultat j'ai tourné vraiment longtemps et a la limite ( la mienne surtout
) , je fais au moins 10 tete a queue dans la journée ( dont la moitié au meme endroit:D ) et je me suis eclaté , beaucoup moins tendu qu'a Lurcy et donc pilotage beaucoup plus cool !!!!
Vraiment une super journée avec un temps de ouf , et donc conclusion ......
...... je vais tous vous niquer en Lozere:D

Resultat j'ai tourné vraiment longtemps et a la limite ( la mienne surtout

...... je vais tous vous niquer en Lozere:D

Membre cotisant
n°969

Message original : vjim
Moi j'ai mon petit entrainement hier : une journée de circuit .Et là c'etait pas la meme qu'a Lurcy , pas de soirée poire la veille , beaucoup moi de monde sur la piste , les cessions equilibrées en terme de puissance et de pilotage et tout ca rajouté a l'experience de Lurcy:P![]()
Resultat j'ai tourné vraiment longtemps et a la limite ( la mienne surtout) , je fais au moins 10 tete a queue dans la journée ( dont la moitié au meme endroit:D ) et je me suis eclaté , beaucoup moins tendu qu'a Lurcy et donc pilotage beaucoup plus cool !!!!
...... je vais tous vous niquer en Lozere:D![]()
![]()

Conclusion 2 : quand on n'est pas là, tu es moins tendu
Conclusion 3 : si tu pense que 2 fois 3 ronds sur le bitume d'un circuit te suffiront pour la Lozère ....

Conclusion 4 : attention quand même, le circuit tourne vite à la drogue dure, et comme elle, on peut y laisser santé et chemise ... même rouflaquettes ridicules !

Sponsor Club
n°151

Membre

Moi j'ai mon petit entrainement hier : une journée de circuit .Et là c'etait pas la meme qu'a Lurcy , pas de soirée poire la veille , beaucoup moi de monde sur la piste , les cessions equilibrées en terme de puissance et de pilotage et tout ca rajouté a l'experience de Lurcy:P![]()
Resultat j'ai tourné vraiment longtemps et a la limite ( la mienne surtout) , je fais au moins 10 tete a queue dans la journée ( dont la moitié au meme endroit:D ) et je me suis eclaté , beaucoup moins tendu qu'a Lurcy et donc pilotage beaucoup plus cool !!!!
...... je vais tous vous niquer en Lozere:D![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°796

Message original : patrick123
Si j'ai la voiture que j'espère avoir pour la Lozère, c'est même pas la peine de vous déplacer
![]()
![]()
![]()

serieux , c'est une autre classic ou tu viens avec ta orange refaite a neuve ?
Sponsor Club
n°151

Message original : PIERRERSOui, mais seulement en fin d'année pour ne pas faire concurrence aux sortie du clubMessage original : Kalamalo
Pierrot ... c'est jouable à ton avis d'en organiser une autre cette année ??![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6Message original : PIERRERSOui, mais seulement en fin d'année pour ne pas faire concurrence aux sortie du clubMessage original : Kalamalo
Pierrot ... c'est jouable à ton avis d'en organiser une autre cette année ??![]()
![]()
![]()
![]()
une sortie à lurcy devrait avoir lieu fin mai... organisée par le 911.net...
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techJe suis pret à parier que l'auto sera prête avant le moteurMessage original : patrick123
Nan c'est une autre classic
La orange sera bien refaite à neuf (enfin si François la finie un jour et si je remonte le moteur)
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Moi j'le chouchoute le françois, j'lui prends ses colis quand il est sur les bancs de l'école, je lui rends visite régulièrement et je ne lui crie pas dans les oreilles au telephone, c'est pour ça que ma wature sera finie en premier, et pis on est du même coin bordel:D

[Edite le 18-2-2008 par boub42]

[Edite le 18-2-2008 par boub42]
Membre cotisant
n°796

Bon , les gars , je vous mets le petit lien où y a une petitr video ( pour ceux qui l'auraient pas vu ) qui montre comment je vais tous vous niquer:D

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65849

Membre cotisant
n°357

Bon , les gars , je vous mets le petit lien où y a une petitr video ( pour ceux qui l'auraient pas vu ) qui montre comment je vais tous vous niquer:D![]()
Tout ça parce qu'il a fait l'interieur à un epileptique de 80 berges sur un circuit pour Kart!!!:D

Membre cotisant
n°796

Message original : boub42Il en faudra plus que ça pour nous impressionner!!!!Message original : vjim
Bon , les gars , je vous mets le petit lien où y a une petitr video ( pour ceux qui l'auraient pas vu ) qui montre comment je vais tous vous niquer:D![]()
Tout ça parce qu'il a fait l'interieur à un epileptique de 80 berges sur un circuit pour Kart!!!:D![]()
![]()

C'est ce que l'on appelle l'humour Bordelais j'espère, parce que si tu es sèrieux, à part la première marche du podium des ridicules inconscients, je ne vois pas bien ce que tu peux espérer en Lozère ...

T'as vu le dépassement mon Boubou : vire bien à plat, 2 mètres entre la caisse et l'autre, autant entre la caisse et le vibreur, pas la moindre glisse ....
Bref, on dirait Henri Salvador énervé !
Dis mon empoisonneur préféré, si tu veux rouler les mécaniques dans ton torchon blanc, essaie de le faire sur un post où il n'y a ni pistard ni Bi !

Ah ... ça me détend moi !

Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Ne fatigue quand même pas trop mon Flatounet ... d'ici 4 mois, je ne serais pas surpris si la liste des participants changeait .....![]()
wait and see
entre les sorties de grange, les sorties de restauration, les sorties de route, je m'y perd....

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : steff5L6tu ne vas quand meme jetter l'éponge meme ...Message original : PIERRERS
Ne fatigue quand même pas trop mon Flatounet ... d'ici 4 mois, je ne serais pas surpris si la liste des participants changeait .....![]()
![]()