Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Ca sort pas dans les messages du jour car franchement, ça ne concerne pas trop le 911.net. Le Prez est déjà sympa d'avoir créé cet espace ;)

Bon t'as fait combien finalement ?!! Je confirme qu'avant 15h00, c'était un peu comme sur l'A6 le matin. Mais bon, je me suis bien marré quand même :D Plusieurs RSmen sont venus me voir dans le paddock pour me dire que 1) j'avais un ENORME moteur & 2) que c'est joli une RS92 en piste. Ca m'a fait bien plaisir & c'est l'essentiel.

Bon, je n'ai plus qu'à passer chez Bihn & attendre Magny :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une super journée comme on les aime: du beau temps, des copains, qques bons temps par-ci, par-là et des RS qui se débrouillent toujours aussi bien et qui font rêver les gens aussi ;)
J'ai pu faire faire 1 ou 2 baptêmes à des copains passés en GT3. Par contre, pas sympa car une fois descendu, ils m'ont dit que c'était ça qu'il leur fallait et qu'ils s'étaient gourrés à acheter une GT3, mince alors :( :D :D :D
Dommage je me sois jamais retrouvé en piste exactement avec le yanouche pour voir cet ENORME moteur ;)
T'inquiète pas Yahn, moi aussi la maternelle me fait ce genre de remarque de temps en temps, tout ça pour un vulgaire petit filtre conique bien nettoyé :D :D

Enfin l'essentiel est qu'après qques tours de chauffe derrière le naxou le matin, à lui faire croire que j'arrivais pas à "rentrer" sur lui, j'ai pu qd même le déboiter et enterrer ses espoirs de volant moteur qui avait tt changé :D :D Le temps de lui passer un petit coucou de la main avant de préparer le freinage :D :D :D C'était bon :D :D Ca me rappelle Dijon :cool:

Le burn nous a sorti encore un gros temps le matin mais c le naxou qui a eu le dernier mot. Il a bien dû se sortir les doigts qd même car le chrono est vraiment bon ....
Bon ce qu'il y a c que nous avec FX (et la yanouchette) si on avait un essieu AR multi-bras, je pense qu'on serait ts en 1.13 :o :D :D Mais bon, c bien qd même Naxou :D :D

Un petit convoi à la fashion ROSCAR avec le FX l'aprem bien sympa aussi qui confirme bien que si on sort bien de l'escargot, il est difficile de se faire rattraper ensuite ds la ligne droite ;) Et donc 10tr Q ds Q bien rigolos.

Une journée à reproduire :)

Bat'

PS : yahn je suis étonné de tes pneus, moi je suis à 4 sorties et ils sont vraiment usés normalement et assez peu... Demande réclamation :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Ca sort pas dans les messages du jour car franchement, ça ne concerne pas trop le 911.net. Le Prez est déjà sympa d'avoir créé cet espace ;)
Yes, c'est vrai que c'est déja bien cool de pouvoir en parler sur le forum, et puis ça concerne que les pistards ces histoires de pneus qui s'usent en 2 jours:cool: :D
En fin de journée j'ai pu descendre un peu les temps, avec un 1.15.65 en premier, histoire de faire exactement le temps d'FX et de l'énerver un peu mais il me fallait calmer notre anglais de service, alors j'ai pu sortir un 1.15.13:thumbup: content le nax, mais il faut reconnaitre qu'il n'y avait plus personne sur la piste et que cet enflure de Burn a sorti un 1.15.33 à 15h au moment ou y'avait le plus de monde:o Encore une histoire de neurones déconnectés je pense:thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il avait la patate le naxou samedi, il a su commencer doucement le matin pour monter en puissance jusqu'à la fin de la journée :P Du coup, il était même calme sur l'autoroute au retour :thumbup:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yahn a raison, je suis un boulet, je ne regarde que les messages du jour alors j'ai loupé celui-là ;)

Sympa de vous lire en tout cas ! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2
Yahn a raison, je suis un boulet, je ne regarde que les messages du jour alors j'ai loupé celui-là ;)

Sympa de vous lire en tout cas ! :cool:
j'te rassure Nono,

sans le message de Yanouche,

je n'aurai pas vu non plus :o :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
PS : yahn je suis étonné de tes pneus, moi je suis à 4 sorties et ils sont vraiment usés normalement et assez peu... Demande réclamation :cool:
+1

mais comme déjà dit ;) ...

je veux bien voir avec Toyo direct pour avoir des explications et au mieux, un remplacement ;) ...

voilou
@+
Arno aussi embetté :( :( ... et qui ne comprend vraiment pas pourquoi !!!
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : batman996
+1

mais comme déjà dit ;) ...

je veux bien voir avec Toyo direct pour avoir des explications et au mieux, un remplacement ;) ...

voilou
@+
Arno aussi embetté :( :( ... et qui ne comprend vraiment pas pourquoi !!!
Le niveau de pilotage peut-être ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon,

pour revenir à ce WE :P :P :P

Comme d'habitude, un GRAND WE :P :P :P

presque toute la Maternelle de présente et avec la pêche et la bonne humeur :P :P ...

Une météo de rêve :P ...

BEAUCOUP, beaucoup de monde sur la piste ... + de 100 porsches le samedi dixit christian ;) ...
qq nouvelles autos, et beaucoup de GT3 ;) ... et même de 997 GT3 RS, qui n'apprécient pas de se faire pousser par les vielleries des années 90 :D :D :D ...
j'vous le dit les potos ... j'crois qu'il n'aime pas les 964 le gars :D :D ...

Sinon, dépucelage de test de slicks pour ce WE :P :P ... euhhh, j'aime bien :D ... je crois que je vais garder cette option pour 2008 :D :D :D ...

qq bagarres sympa avec qq monstres et avec Christophe et sa rouge :P ;) ... qui fait bien de la garder :P ... d'ailleurs, gros plaisir le dimanche ;) il avait une sacrée banane :P

Dommage que le reste de la Maternelle soit partie le samedi :( ... ça fait tout calme le dimanche :( .. alors vivement Magny Cours :P :P :thumbup:

@+
Arno content, content et re-content :thumbup: :thumbup: mais qui ne sait pas comment faire mieux la prochaine fois :o :question:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bon alors combien elle pèse maintenant qu'elle est toute carbone ta 964 stock ?
:D :D :D
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7