Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila je suis en train d'acheter une 964, avec des roues complète origine CUp 1 en 17 montée en pneu neuf uniroyal.

je pense les vendre à l'arrivée de l'auto dans 1 semaine.

j'attends vos offres pour me décider , je sais c'est pas ebay , mais comme j'ai dumal à savoir ce que ça vaut!

au fait il y'en à une qu'il faudrait repeindre , car verni rayé , mais pas en profondeur , je pense que le gars à nettoyer avec le coté vert de l'eponge:D

voila

uen photo peut etre!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ET tu va monter quoi a la place?

Fred
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah oui c'est les meilleures jantes tourismes pr 964 et les plus belles
tu as un jeu en double??:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui , "des cup1 sinon rien"
:D
Fred, publicitaire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Desolé pour le HS, mais tu viens de vendre une 964 non ? et tu en reprends un ? j'ai rien compris la ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
déjà raph pour parler de cup1 il serait judicieux de préciser si c'est des origines ou des copies, et surtout, les largeurs ! monte standard 7 et 8" ou monte turbo 7 et 9" voir 7.5 et 9?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
oui , "des cup1 sinon rien"
:D
Fred, publicitaire
un vrai ça c'est sur...!!:D :D pas assez de café sans doute non..?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben c'est bien des origines , puisqu'elle sont numéroté derriere les batons , en 965 ....

voila pour les déport je ne sais pas j'ai pas encore noté mais je vous reviens dessus des que .

pour la futur monte , je pense à des 18 en 3 parties type Rh ou Tramont.

pourquoi une 964 apres la vente de la mienne , ben c'est un cab et je souhaite découvrir de nlle sensation, idéalement jvoulais une Turbo , mais un peu spé pour le quotiden en franche comté , puis une 993 mais bcp de noir et gris ou bleu et la bof , puis tombe sur celle de steph tres jolie , mais mauvais échanges pour le moment avec le vendeur .puis dernière découverte matemary belle 996 pas budget un peu court pour le momment .
donc j'en cherche une qui me fasse vibrer c'est tout .

mais rassuerer vous j'ai tjrs envie de changer , une fois que j'ai eu mon jouet et qu'il est nickel , dans les 6 mois je m'en séparre pour trouver autre chose .
c'est la vie !;)
à bon entendeur .....................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
ben c'est bien des origines , puisqu'elle sont numéroté derriere les batons , en 965 ....

voila pour les déport je ne sais pas j'ai pas encore noté mais je vous reviens dessus des que .

pour la futur monte , je pense à des 18 en 3 parties type Rh ou Tramont.

pourquoi une 964 apres la vente de la mienne , ben c'est un cab et je souhaite découvrir de nlle sensation, idéalement jvoulais une Turbo , mais un peu spé pour le quotiden en franche comté , puis une 993 mais bcp de noir et gris ou bleu et la bof , puis tombe sur celle de steph tres jolie , mais mauvais échanges pour le moment avec le vendeur .puis dernière découverte matemary belle 996 pas budget un peu court pour le momment .
donc j'en cherche une qui me fasse vibrer c'est tout .

mais rassuerer vous j'ai tjrs envie de changer , une fois que j'ai eu mon jouet et qu'il est nickel , dans les 6 mois je m'en séparre pour trouver autre chose .
c'est la vie !;)
à bon entendeur .....................
Bah si tu change pour un cab, c'est pas pareil ! Je comprenais pas la démarche c'est tout, mais suis (trop) curieux en même temps ! :D
Répondre
8 messages