Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout est dans le titre et comme je suis ne en 1963 il est bien temps d'avoir ma premiere PORSCH;):):)
Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu que la cote est en train de remonter, ca risque d'etre un poil short
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut bien chercher mais là c'est effectivement qd meme court :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les temperatures etant elles aussi en hausse pour les shorts ca va etre bon .Mais je n'ai que ce budg.:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce budget, il serait peut-être mieux de faire une étape 3.2 ou SC, histoire d'avoir les moyens de t'offrir une première grenouille qui ne soit pas un cauchemar.

Ensuite, une fois digéré l'achat et vu que la cote monte pour ces deux modèles aussi, tu devrais être en mesure de t'offrir une belle 964 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'en a une de dispo sur autoscout.
une Gris antracite avec 200 000 kms .
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
On ne répètera jamais assez que c'est dommage de partir sur un budget serré et d'acheter une voiture pile dans ce budget. J'en ai fait l'expérience et je suis loin d'être le seul et rapidement, il faut remettre au bout et le budget alors prend une autre dimension... :(

Message Envoyé
Bon courage pour tes recherches !!!
t'es bien parti pour te faire refiler un "os" et transformer ta passion en galère.
délà dit sur une autre post, orientes tes recherches sur une 3,2L ou un SC

laurent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pareil que Laurent je te conseillerai une très belle SC ou une 3.2 en TBE, mais une 964 c'est un peu juste a 20k€ a ce prix l'histo est loin d'être clair et ce genre de voitures sont souvent mal entretenues:( :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout est dit !
et en plus, les 3.2 ou SC ont un charme fou, alors pouquoi se priver ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je dis qu'à terme on refait plein de trucs sur une vieille voiture alors mieux vaut l'acheter raisonnablement en etant conscient de ce fait plutôt que chère en ce croyant protégé.Pour la cote qui monte je crains que le retour de la vignette enfin l'ecopastille (calcule sur la puissance fiscale)après les municipales risque de lui metre un coup de frein digne d'une bonne Porsche.:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'ai acheté une 964 C4 à 18 000 euros il ya un an qui m'en a couté finalement 27 000... sauf que c'était prévu au départ et fait en conaissance de cause ! Je pense comme dit précédemment qu'il n'y a pas de mystére...un 964 à 20 000;;; attends toi à de gros frais ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y en a une en vente chez peyraud (indépendant reconnu dans la region toulousaine) 18k€ 222000 kms
voilà le lien :http://pagesperso-orange.fr/garagepeyraud/

Message Envoyé
Message original : moke
moi je dis qu'à terme on refait plein de trucs sur une vieille voiture alors mieux vaut l'acheter raisonnablement en etant conscient de ce fait plutôt que chère en ce croyant protégé.Pour la cote qui monte je crains que le retour de la vignette enfin l'ecopastille (calcule sur la puissance fiscale)après les municipales risque de lui metre un coup de frein digne d'une bonne Porsche.:thumbdown:
salut

effectivement, on peut voir les choses comme ça.

Saches quand même qu'une étanchéité complète du moteur ça va chercher environ 5000€, une crémaillère DA 2000€, une pompe hydraulique de freinage 1500€, une peinture 3000€ et j'en passe.......

bref, mieux vaut acheter une Porsche à jour de son entretien et esthétiquement correcte à 28000€, qu'une auto "en ruine".

Je dis que la remise en état sur une auto (964) à 20000€ te coutera plus cher en final qu'une auto parfaite.
Et je ne parle même pas des noeuds au cerveau que tu vas te faire pour identifier les pannes et le temps d'immobilisation de l'auto pendant lequel tu n'en profiteras pas.

Consultes bien le forum et tu constateras toi même la véracité de ce que je viens d'écrire.

Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux, mais tu le feras en connaissance de cause

laurent ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
salut

effectivement, on peut voir les choses comme ça.

Saches quand même qu'une étanchéité complète du moteur ça va chercher environ 5000€, une crémaillère DA 2000€, une pompe hydraulique de freinage 1500€, une peinture 3000€ et j'en passe.......

bref, mieux vaut acheter une Porsche à jour de son entretien et esthétiquement correcte à 28000€, qu'une auto "en ruine".

Je dis que la remise en état sur une auto (964) à 20000€ te coutera plus cher en final qu'une auto parfaite.
Et je ne parle même pas des noeuds au cerveau que tu vas te faire pour identifier les pannes et le temps d'immobilisation de l'auto pendant lequel tu n'en profiteras pas.

Consultes bien le forum et tu constateras toi même la véracité de ce que je viens d'écrire.

Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux, mais tu le feras en connaissance de cause

+1

20K€ c'est trop court. Tu risques de le regretter...
Maintenant, à toi de voir.
Perso, j'irai vers une 3l2 avec ce budget là.

Bonne chance.
laurent ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai payée la mienne ce prix là, mais dans les 6 mois qui ont suivi, j'ai eu embrayage, 4 pneus, révision des 20000, divers petits travaux d'étanchéité... ça peu être une bonne option si tu es un peu bricoleur.

Message Envoyé
Quand à la cote des 964, je pense qu'il ne faut pas réver non plus.
des 964 à 20000€ et parfois moins, il y en aura toujours. En revanche les beaux exemplaires vont continuer à doucement monter en prix, simplement en raison du fait qu'il y en a de moins en moins et que la demande de tels véhicules est supérieur à l'offre
laurent:o:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Refaire son moteur fait aussi plaisir sur ces voitures qui n'etant pas le vehicule principal peut reste immobilise sans gène.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Refaire son moteur fait aussi plaisir sur ces voitures qui n'etant pas le vehicule principal peut reste immobilise sans gène.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a qui arrive à trouver de belles 993 à 23.500€.
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65115

alors une 964 à ce prix là, même moins cher, çà doit se trouver, c'est juste une question de temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste une remarque à ceux qui préconisent plutot un achat d'une 3.2, en regardant à droite à gauche, j'ai le sentiment que les prix augmentent également.

Je ne parle meme pas des prix de fou pratiqués par certains pros, je viens de voir une 3.2 à 29.000 € et j'avoue qu'en relisant l'annonce je cherche encore ce qu'elle a d'exceptionnel pour justifier un tel prix.

Cela dit on constate le même phénomène sur la 964
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
tu étais a vincennes aujourd'hui:question:
proprietaire d'une renault premiere main:question:
si oui a 20000e je te l'avais dis que ça va etre difficile a trouver;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
je me suis penché aussi sur la 964 a 20000, il y a un peu plus d'un an maintenant ... difficile a trouvé , mais pas impossible non plus ... j'ai un ami qui en a trouvé une de 89 a 15 000 e , avec 220 000 kms.... il a fallu y faire un peu de cosmétique et une bonne révision ... prix de reviens 20000 ... pas de soucis depuis , elle marche tres bien ....
pour ma part , j'ai cherché , mais rien trouvé d'interressant , sauf p'etre en allemagne , mais j'ai jugé trop compliqué et couteux pour moi , pour aller voir une auto et ne pas etre sur de revenir avec ...
en effet , mon budget etait de 20000 pile poil , je me suis rabattu sur une tres belle 3l2 pour ce prix , zero fuite , historique correct , turbo look rien a faire dessus ...(assurance pas cher aussi en tout risque 500 euros/an)
depuis j'ai fait 10000 kms et que du bonheur , pas de frais , sauf l'entretien normal et une géométrie ....
ce qui me faisait peur sur une 964 , c'est les défauts de bien connu comme , direction , etanchéitée et problemes electrique ... avec la 3l2 , rien a craindre de ce coté la ...
en tout cas , bonne recherche pour ta future 964 , sois patient , tu trouveras la bonne !!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normalement vendredi j'ai ma 964...Merci à ceux qui m'ont encouragé.A bientôt.:):):):)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as des photos?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et un historique de l'entretien récent ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fin de compte il demande des conseils
mais les arguments énoncés par ceux qui ont eu l'expérience de ce type d'achat ne semblent pas le concerner
avoir des frais importants semble faire parti de son cahier des charges et son raisonnement va a l'envers de celui enoncé par les differents exemples

apres tout c'est son porte monnaie, pas le notre :D :D :D
et avec un coup de bol, il peut trouver .......

christian

Message Envoyé
exact,
on informe selon nos connaissances, après chacun fait comme il veut.

laurent:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Historique limpide ,des factures ,des photos très belles....mais tant que la voiture n'est pas à moi,je ne peux vous en monter....le droit à l'image comme en abuse notre president.
A bientôt :):)

Message Envoyé
en tous cas félicitations pour ton acquisition
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a du y avoir de la friture sur la ligne... allo.... alLO ?.... ALLO ????????????????
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Historique limpide ,des factures ,des photos très belles....mais tant que la voiture n'est pas à moi,je ne peux vous en monter....le droit à l'image comme en abuse notre president.
A bientôt :):)
quelle rapidité:o :thumbup:
il y en a qui mette des année avant de trouver:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon on est vendredi !!! :P
elle est ou ta belle ??????
et les photos alors ???? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les photos je pense qu'avec du soleil ça sera mieux que sous les neons de mon garage. Ayant fait 500km cet après midi je suis arrivé de nuit. A plus.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon d'accord !
mais maintenand, il fait beau non?
Alors elles sont ou les photos ?????? :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
tu vas nous la faire voir ta belle:question: :mad: :mad: :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait des photos mais je suis une bille en informatique et je ne sais pas les metre en ligne .La voiture est gris foncé cuir noir to jantes cup17 191000km un carnet et des factures elle roule freine droit.Elle m'a déjà fait une blague tête d'allumeur qui s'en va... Le vendeur avait fait changer le faisseau juste avant la vente et le mecano a un peut oublié le serrage mais bon je l'ai bien cherché à dire que j'etait pour la mecanique....Pour info la voiture appartenait à un membre du site.Bonne journée je vais faire un tour.:cool: :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un prix de vente réel donné sur le forum :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste que c'est rare.... beaucoup font leur vierge effarouchée sur cette information ;)

[Edite le 17/2/08 par Divad]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je comprend mieux pourquoi ton annonce avais disparue:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon,maintenant qu' Alex a parlé je peux le dire j'ai bien acheté sa voiture et l'incident de l'allumeur n'est pas grave mais ma fait une petite frayeur le temps de trouver ...Sinon que du bonheur aux vitesses légales avec un petit passage sur un "circuit"un veritable plaisir. a plus:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la photo/Users/utilisateur/Desktop/P1030976.JPG
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila une affaire rondment menée.
félicitation , je souhaite aussi félicité le vendeur qui à eu l'honneteté de donné le vrai prix de vente de l'auto ce que bcp ne feront pas par peur sans doute d'être ridicule!

car entre les prix annoncés et le vrai prix de vente il y'a souvent un fossé!

combien de 964 sont annoncé à plus de 25 K€ et combien se vendent vraiment au dessus ?
ben croyer moi pas tant que ça !

idem pour les 993 qui sont annoncées à plus de 35 k€ et qui finissent souvent entre 28 et 32 k€.

mais evidment des exeptions vont hurler apres mes ecrits et là je leur dirait que moi aussi j'ai vendu à plus de 25 une 964, mais elle était dans un état exept et un suivi exept avec un vrai kilo de moins de 130 mkms.

mais avouons que cela se fait rare !;)

en tous cas Moke bienvenu dans ce monde fantastique de la voiture passion! et fait bonne route:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Alex abientôt
moke:D :D
Répondre
44 messages