Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

au fait, targaistes ou targatistes?
that's the question...
Pour résumer tous les renseignements qu'on a donné en prenant sur notre temps de forumeurs avertis du marché de la classique :
pro = vaseline
particuliers = pourquoi pas
En vente depuis plus de 15 jours = épave ou gros loup
déjà vendue = tu viens d'en rater une bonne
targa = baignoire
that's the question...
Pour résumer tous les renseignements qu'on a donné en prenant sur notre temps de forumeurs avertis du marché de la classique :
pro = vaseline
particuliers = pourquoi pas
En vente depuis plus de 15 jours = épave ou gros loup
déjà vendue = tu viens d'en rater une bonne
targa = baignoire
Membre

Message original : roland
Finalement, je ne sais pas si je ne vais pas mettre mon auto en vente : 2,4, S, coupé, matching, 73, des recaros sport, proprios connus (l'avant dernier n'était pas une référence, je sais ....![]()
![]()
), des options, 2 MCH, une sortie volcans, une sortie Lozére .....
Ca doit commencer à faire pas mal d'euros tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Message original : vjim
Y a aussi ca de tres joli:P , mais bon il te faut un anus artificiel + 10kg de vaseline pour le prix:D
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 4587607148
Le prix demandé à aussi augmenté!!!!!!!!!!!!!:o

Membre

Membre

Message original : pv_tech
qu'est ce que c'est que cette connerie de chassis renforcé encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment stupéfait par la connaissance approfondie des pro de la 911.
Membre

Message original : afatelbachComme Krine me la dit "le 2.4s de 73 a le même chassis renforcé que le 2.7rs." Il l'a même répété deux fois, car la première fois j'avais pas bien compris.Message original : pv_tech
qu'est ce que c'est que cette connerie de chassis renforcé encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment stupéfait par la connaissance approfondie des pro de la 911.

Membre

Message original : pv_tech
Ils sont dans ses rêves les renforts ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A moins que le repose-pieds passager en bois soit plus épais sur les 2.4, ceci expliquerait celà:D
Enfin vu la tirade du même sur les défauts congénitaux des targa, plus rien ne m'étonne...

[Edite le 12-2-2008 par flatazor]
Membre

Membre

Bonour;
un petit mot sur la jaune de vintage; j ai essaiyé cette auto l année dernière au prix de 52 ke.Je confirme pour le compteur post 73 et la porte rouillée en bas ,un moteur gras ,et pas frais ... et des détails et détails....l' auto avait mal demarré....
Le moteur chaud ,l' auto marchait bien même" un peu trop" sur une certaine plage(je peux me permettre de comparer ) réponse du vendeur un moteur entretenu par patrick auto (lyon)....Pas inspiré .Dans le doute je suis bien content de mettre abstenu sur ce model.
rien de plus
Bon courage pour tes recherches
:)
un petit mot sur la jaune de vintage; j ai essaiyé cette auto l année dernière au prix de 52 ke.Je confirme pour le compteur post 73 et la porte rouillée en bas ,un moteur gras ,et pas frais ... et des détails et détails....l' auto avait mal demarré....

Bon courage pour tes recherches
:)
Membre

Effectivement l' auto marchait très bien après un démarrage difficile(peut être plus suivie ou utilisée depuis quelques temps ou que sais je).:)
Je ne mets pas en cause l entretien de cette auto ,juste une auto pas au niveau du prix demandé hélas
On a pu voir de tres belle auto chez partick auto j ai le souvenir d une 911 sc rs blanche.....:)
Je ne mets pas en cause l entretien de cette auto ,juste une auto pas au niveau du prix demandé hélas
On a pu voir de tres belle auto chez partick auto j ai le souvenir d une 911 sc rs blanche.....:)
Membre

Membre

Membre

Charentin : merci de ton soutiens.
Maintenant après 12 pages, tu sais quoi éviter.
Comme en europe c'est plus ou moins rapé, je me suis amusé à faire des recherches aux USA ... et surprises non seulement il y a des 2.4s coupés, mais elles sont en très bons états et surprises surprises coûtent dans les 60 000 $ :)
Maintenant après 12 pages, tu sais quoi éviter.
Comme en europe c'est plus ou moins rapé, je me suis amusé à faire des recherches aux USA ... et surprises non seulement il y a des 2.4s coupés, mais elles sont en très bons états et surprises surprises coûtent dans les 60 000 $ :)
Membre

Tiens, tu es là toi

Bon, tu as du avoir :
mon mess tél
mon mess mail
mon mess sms
et
maintenant mon mess web
...
Si tu as déjà fait, que tu veux faire de ton coté ou que Pat a déjà commandé de son coté... no pbs ... j'veux juste le savoir
... j'aimerai avoir la cam pour Lurcy
...
@+
Arno
PS: possible avoir listes pièces pour commande pour la 2,2

Bon, tu as du avoir :
mon mess tél
mon mess mail
mon mess sms
et
maintenant mon mess web

Si tu as déjà fait, que tu veux faire de ton coté ou que Pat a déjà commandé de son coté... no pbs ... j'veux juste le savoir

@+
Arno
PS: possible avoir listes pièces pour commande pour la 2,2

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : Grenouille51toi, bien vouloir faire film inside your carMessage original : patrick123
sinon qu'est ce que je viens foutre dans le post de grenouille ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cam = pas drogue ou qqchose du style mais plutot caméra![]()

Membre

Message original : patrick123Si ça se trouve ma caisse est entièrement démontée car elle va servir à passer de la drogue entre le 42 et la France libreMessage original : Grenouille51toi, bien vouloir faire film inside your carMessage original : patrick123
sinon qu'est ce que je viens foutre dans le post de grenouille ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : EDG1La première partie de ta phrase est vraieMessage original : patrick123Si ça se trouve ma caisse est entièrement démontée car elle va servir à passer de la drogue entre le 42 et la France libreMessage original : Grenouille51 toi, bien vouloir faire film inside your car![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Je ne vois pas trop le rapport avec les sujets dernièrement échangés et le titre de ce topic.
Si vous voulez pourrir ce topic vous êtes sur la bonne voie, et la question est de savoir pourquoi, si par contre vous désirez parler entre vous il y a les MP pour ça.
Pour le reste, j'ai téléphoné à un garage et c'était très intéressant.
Si j'avais un peu de temps je ferais une compile des perles ennoncées par les prosayantpignonsurrue.
Si vous voulez pourrir ce topic vous êtes sur la bonne voie, et la question est de savoir pourquoi, si par contre vous désirez parler entre vous il y a les MP pour ça.

Si j'avais un peu de temps je ferais une compile des perles ennoncées par les prosayantpignonsurrue.
Membre

Message original : afatelbach
Je ne vois pas trop le rapport avec les sujets dernièrement échangés et le titre de ce topic.

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

on finit par s'y habituer ...

et encore, il ne s'agit là que d'un post de "recherche de véhicule" ... lorsqu'il s'agit d'une vente, çà devient le grand défouloir, ce qui permet à certains d'extérioriser une part d'agressivité à peine déguisée ...

bonne recherche
je te souhaite de trouver l'auto qui correspond le mieux à tes attentes :)
lionel
Membre

C'est vraiment pénible lorsque l'on cherche des infos concrètes sur un topic d'être obligé de se farcir les anneries de deux ou trois uluberlus qui peinent à dépasser par leurs jeux puérils le stade de la maternelle.
Tu n'es pas cotisant, tu ch une auto, tu viens demander de l'aide, que l'on te donne... Tu veux quoi en plus
Ici c'est un lieu d'échanges et les Huluberlus (avec un H) dont tu parles, ils peuvent t'aider, mais certainement pas si tu t'y prends comme celà.
c'était le conseil du jour;)
Tu peux leur poser des questions si tu as besoin d'aide, ils t'aideront, crois moi;)
[Edite le 15-2-2008 par flatazor]
Message original : flatazorSans animosité aucune, nous ca fait 11 pages qu'on lit que tu passes des coups de fil à des garages...tu penses que ca nous intéresse?Message original : afatelbach
C'est vraiment pénible lorsque l'on cherche des infos concrètes sur un topic d'être obligé de se farcir les anneries de deux ou trois uluberlus qui peinent à dépasser par leurs jeux puérils le stade de la maternelle.
Tu n'es pas cotisant, tu ch une auto, tu viens demander de l'aide, que l'on te donne... Tu veux quoi en plus
Ici c'est un lieu d'échanges et les Huluberlus (avec un H) dont tu parles, ils peuvent t'aider, mais certainement pas si tu t'y prends comme celà.
Tu peux leur poser des questions si tu as besoin d'aide, ils t'aideront, crois moi;)

Membre cotisant
n°357

Message original : flatazorSans animosité aucune, nous ca fait 11 pages qu'on lit que tu passes des coups de fil à des garages...tu penses que ca nous intéresse?Message original : afatelbach

Et quand je vois le style employé, je me dis que le CR de la Lozère te reviens de plein droit, je m'incline!;)
Je ne suis pas trop éloigné du sujet originel du post là j'espère

[Edite le 15-2-2008 par boub42]
Sponsor Club
n°151

Membre

C'est le prix a payer pour entrer dans le cercle, que dis-je, la confrérie des Classiqueux!. Même si cela est parfois pénible, cela te permets de faire connaissance, et surtout de ne pas prendre tout comme une agression!
Quand tu les auras vu en chair et en os, voir plus en chair qu'en os pour certains, compris qu'ils sont toujours prêts à te renseigner si tu poses des questions. Ceci avec leur connaissances du jour gentillesse et rapidité, même s'il te semblent parler d'une chaire, ne les prends jamais de haut, au risque de t'attirer les foudres des classimous réunis.
Donc en final tu oublieras les commentaires hors sujet, qui nous font souvent bien rire.
J-P super cool aujourd'hui tiens
Quand tu les auras vu en chair et en os, voir plus en chair qu'en os pour certains, compris qu'ils sont toujours prêts à te renseigner si tu poses des questions. Ceci avec leur connaissances du jour gentillesse et rapidité, même s'il te semblent parler d'une chaire, ne les prends jamais de haut, au risque de t'attirer les foudres des classimous réunis.

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : flatazortu veux pas lui filer un coup de main? A 65ke, moins ta com:D, il doit pouvoir trouver qqchose de potable non?Message original : patrick123
Moi je trouve que ce garçon s'y prend aussi mal pour évoluer sur ce forum que pour trouver son auto !
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73
Finalement, c'est un peu la merde pour trouver une chiotte chère et en mauvais état en ce moment:(
Finalement je suis content d'avoir trouvé la perle rare:D

J-P
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : boub42Je te rappelle que notre bon Pat a quelques menus frais en prévision!!!!!!!!!!:oMessage original : flatazortu veux pas lui filer un coup de main? A 65ke, moins ta com:D, il doit pouvoir trouver qqchose de potable non?Message original : patrick123
Moi je trouve que ce garçon s'y prend aussi mal pour évoluer sur ce forum que pour trouver son auto !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En general les indépendants comme toi ca comprend ce language...

Membre cotisant
n°357

Message original : patrick123
Et puis pour moi ces voitures sont un plaisir, pas un buziness
De plus je suis l'héritier du plus important dentiste de Saint Etienne donc autant dire que l'argent ne m'intéresse pas
![]()
![]()
![]()

Et pis l'métier c'est plus ce que c'était:(

[Edite le 15-2-2008 par boub42]
Membre

Message original : A110
C'est le prix a payer pour entrer dans le cercle, que dis-je, la confrérie des Classiqueux!. Même si cela est parfois pénible, cela te permets de faire connaissance, et surtout de ne pas prendre tout comme une agression!
Quand tu les auras vu en chair et en os, voir plus en chair qu'en os pour certains, compris qu'ils sont toujours prêts à te renseigner si tu poses des questions. Ceci avec leur connaissances du jour gentillesse et rapidité, même s'il te semblent parler d'une chaire, ne les prends jamais de haut, au risque de t'attirer les foudres des classimous réunis.Donc en final tu oublieras les commentaires hors sujet, qui nous font souvent bien rire.

mais qu'est-ce qu'on se marre avec eux, surtout après avoir vidé les casiers de bière de soeur Samantha ...

moi qui suis "bi" (pas comme Pierrot ... faut pas exagérer

Membre

Message original : A110Pour une fois mon Ricounet je ne suis pas d'accord avec toi la perle rare c'est moi qui l'ai...Message original : RICO73
Finalement, c'est un peu la merde pour trouver une chiotte chère et en mauvais état en ce moment:(
Finalement je suis content d'avoir trouvé la perle rare:D
J-P
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : 911FEVERMessage original : 356AT1T'as pas une pompe à essence à trouver toi plutôt que de trainer là ?Message original : 911FEVER " Cherche 2.4 S depuis 3 semaines. Parfait état. BudgetOK. PS: Pas le temps de rigoler"![]()
![]()
Si, mais PV-tech m'ignore:D
Tiens, dis lui toi que je suis indispensable le 9/3![]()
![]()
![]()

Le temps qu'il faut pour trouver une 911 classic quoi

Membre

Membre

Message original : chris-91on va manger une crepe ce soir ?Message original : flatazorpourquoi tu viens pourrir ce post sérieux avec ta baignoire jaune à vidange automatiqueMessage original : Lionel996
on n'est pourtant pas trop loin ... c'est une T, Targa, et sporto ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : chris-91on va manger une crepe ce soir ?Message original : flatazorpourquoi tu viens pourrir ce post sérieux avec ta baignoire jaune à vidange automatiqueMessage original : Lionel996
on n'est pourtant pas trop loin ... c'est une T, Targa, et sporto ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as avancé sur ce qu'on s'est dit en AG?
Membre

Message original : flatazorblague à part j'peux pasMessage original : chris-91on va manger une crepe ce soir ?Message original : flatazor pourquoi tu viens pourrir ce post sérieux avec ta baignoire jaune à vidange automatique![]()
![]()
![]()
![]()
t'as avancé sur ce qu'on s'est dit en AG?

Membre