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Messages :
399
Enregistré le : 03 juil. 2002, 21:30
Désolé , pas de photo pour l'instant.
Par contre , moi je l'ai vue en fin de restauration en aout 2003 : elle est vraiment nicquel.
Pour le prix, j'y connait rien sur ce type de 911 donc j'ecris ce que le vendeur en veux.
Si jamais tu trouves ça abherent , dis le moi, je n'hesiterai pas à transmettre.
Par contre , moi je l'ai vue en fin de restauration en aout 2003 : elle est vraiment nicquel.
Pour le prix, j'y connait rien sur ce type de 911 donc j'ecris ce que le vendeur en veux.

Si jamais tu trouves ça abherent , dis le moi, je n'hesiterai pas à transmettre.
Membre


Messages :
399
Enregistré le : 03 juil. 2002, 21:30
moi, personnellement, je, je trouve ce prix assez élevé.
certes elle est est peut-être nickel, mais 26 k€ pour une 2.0T de 67 ...
à ce prix on trouve de belles 2.4 S.
A votre avis , les pros des anciennes, quel prix "normal" peut il en esperer ?( je sais , c'est dur sans avoir vu la bete ).
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
je ne doute pas une seconde que ton ami a fait un travail formidable sur cette auto et que tout est neuf ou nickel; le hic, à mes yeux c'est que refaire une 2.0T de 67 nickel ou une 2.7 Rs c'est à peu près le même coût, mais pas la même cote in fine.
si on se dit qu'une très belle 2.4 S peut se vendre plus de 30 k€ et que les cotes descendent ensuite en fonction des cylindrées et des modèles (une E moins qu'une S et une T moins qu'une E), je me dis que le prix devrait sans doute plutôt se situer vers 20 K€ max.
encore une fois, c'est un avis donné à l'aveugle, mais sur lequel je suis pret à défendre ma position.
par ailleurs, il se peut que ton ami tombe sur quelqu'un qui veut "absolument" ce modèle là et qui sera donc pret à mettre un prix "subjectif"..
si on se dit qu'une très belle 2.4 S peut se vendre plus de 30 k€ et que les cotes descendent ensuite en fonction des cylindrées et des modèles (une E moins qu'une S et une T moins qu'une E), je me dis que le prix devrait sans doute plutôt se situer vers 20 K€ max.
encore une fois, c'est un avis donné à l'aveugle, mais sur lequel je suis pret à défendre ma position.
par ailleurs, il se peut que ton ami tombe sur quelqu'un qui veut "absolument" ce modèle là et qui sera donc pret à mettre un prix "subjectif"..
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Messages :
432
Enregistré le : 22 déc. 2002, 17:46
moi, personnellement, je, je trouve ce prix assez élevé.
certes elle est est peut-être nickel, mais 26 k€ pour une 2.0T de 67 ...
à ce prix on trouve de belles 2.4 S.
Une très belle 2.4 S c'est plus de 35000 euros.
Que ce soit une T, une E ou une S n'a pas beaucoup d'importance... par contre une belle auto NON restaurée vaut plus qu'une voiture entièrement restaurée. Effectivement 26000 euros c'est le prix d'une 2.0 T magnifique, avec carnet, 1ere main et peu de kilomètres... mais pour une auto restaurée c'est un poil cher.
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Messages :
1183
Enregistré le : 03 nov. 2002, 21:28
ça vaut ce qu'on veut bien en donner, tout le monde recherche des 2.4s et 2.2s, plus d'acheteurs que de vendeurs donc les prix montent en fléche, ceux qui ont moins d'argent se rabattent sur les E et T,enfin la 2.4 est l'aboutissement de "déja" dix ans de travail
une T de 67 c'est quoi?
en 67 il y a la 911 et la 911 S
la T, la L et la S n'aparaissent qu'en 68
donc ou c'est un model 68 ( n° de chassis commençant par 118*** mais avec premiére mise en circulation en 67 ou c'est une 67 (n° commençant par un 3*****)
je crois que lorsque l'on veut tirer un prix fort il faut etre sure de ce que l'on vent,;)
ne le prend pas mal mais ça mérite des précisions;)
une T de 67 c'est quoi?
en 67 il y a la 911 et la 911 S
la T, la L et la S n'aparaissent qu'en 68
donc ou c'est un model 68 ( n° de chassis commençant par 118*** mais avec premiére mise en circulation en 67 ou c'est une 67 (n° commençant par un 3*****)
je crois que lorsque l'on veut tirer un prix fort il faut etre sure de ce que l'on vent,;)
ne le prend pas mal mais ça mérite des précisions;)