Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Je faisais entretenir ma 3L2 à Nantes, aucun reproche à faire. Claude le chef d'atelier est très compétent.
Ils ont un point service sur Rennes, qui est tenu par le fils du boss de Nantes (JP Santin).
Lorient, bonne réputation mais j'ai testé leur accueil téléphonique et commercial, non merci ! Même pas foutu de rappeler les gens dénote d'un sérieux relatif.
Pour la turbo, je vais chez RMS à Vannes.
Grand spécialiste des anciennes, il entretient toutes les générations de 911 et son expérience de la compétiion est là.
Par contre question dispo, moyen quand c'est la saison des courses (printemps et été).
Il te fait des réglages moteur et chassis impressionnants. Du grand art
Rual, je ne le connais que de nom.
Ils ont un point service sur Rennes, qui est tenu par le fils du boss de Nantes (JP Santin).
Lorient, bonne réputation mais j'ai testé leur accueil téléphonique et commercial, non merci ! Même pas foutu de rappeler les gens dénote d'un sérieux relatif.
Pour la turbo, je vais chez RMS à Vannes.
Grand spécialiste des anciennes, il entretient toutes les générations de 911 et son expérience de la compétiion est là.
Par contre question dispo, moyen quand c'est la saison des courses (printemps et été).
Il te fait des réglages moteur et chassis impressionnants. Du grand art

Rual, je ne le connais que de nom.
Je connais bien Rual, c'est lui qui m'a refait mon moteur.
Il n'est pas très cher (37 €) de l'heure et m'a pris 50 h pour le moteur complet.
Par contre, il a mis 4 mois à le faire et si je n'étais pas passé toutes les semaines, il aurait mis plus de temps. Il oubli de commander des pièces, te promets de faire et ne fait pas toujours.
C'est un bon mécano mais il ne faut pas être pressé.
Il n'est pas très cher (37 €) de l'heure et m'a pris 50 h pour le moteur complet.
Par contre, il a mis 4 mois à le faire et si je n'étais pas passé toutes les semaines, il aurait mis plus de temps. Il oubli de commander des pièces, te promets de faire et ne fait pas toujours.
C'est un bon mécano mais il ne faut pas être pressé.
Membre cotisant
n°352




Le garage Morfouasse cesse son activité, sinon il y effectivement Rual à St-gregoire et surtout Sport-auto à Nantes, mais tarifs concession, encore qu'ils n'exagérent pas.
Comme indiqué aussi RMS pour ce qui est chassis++
Sinon je confie les réglages chassis et entretien courant de ma 968cs prés de Nantes à un préparateur de Rally (St-Jean Boiseau automobile, Bruno Longepe), un ami y fait entretenir sa 993.
A+, François.
Comme indiqué aussi RMS pour ce qui est chassis++
Sinon je confie les réglages chassis et entretien courant de ma 968cs prés de Nantes à un préparateur de Rally (St-Jean Boiseau automobile, Bruno Longepe), un ami y fait entretenir sa 993.
A+, François.
Membre cotisant
n°352




Ah bon il il devient quoi Morfouasse ?