Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : Phylippeje ne suis pas fier en effetMessage original : pv_techC'est petit çaMessage original : Phylippe
On sait tous que Lembo a des frais vu que sa passion est le sport automobile...quand on voit ce que coute pv-tech sur une saison à ce pôvre Patrick![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Albert911Le 2,4 S orange me plait plusMessage original : GTM
une jaune avec phares boules à monaco
http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/
doit pas etre donnée ...![]()

Membre

Message original : KalamaloElle me fait penser à l'ex de Christophe (CHC911) qu'il avait vendu à Monaco justementMessage original : Albert911Le 2,4 S orange me plait plusMessage original : GTM
une jaune avec phares boules à monaco
http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/
doit pas etre donnée ...![]()
![]()
![]()

Membre

Encore une journée bien remplie: A/R IDF soit 600 km en C70 : super auto.
J'ai discuté avec le gars Bullit qui bien que fermé le samedi répond à mon message.
Sur mon interrrogation sur la certitude du kilométrage (je sais que ce n'est pas si important, mais s'il l'écrit, il doit le prouver), j'apprends en fait que c'est 115 000 km et non 165 000 qui est en fait une faute de frappe qu'il n'a pas eu le temps de corriger. Bon, pourquoi pas mais ensuite je n'ai pas pu obtenir d'infos réellement concrètes sur l'auto et sa rénovation.
Curieux non!
Ensuite, je suis allé voir une jaune de 72 en dépot vente dans un garage et je vous en parlerai plus tard car maintenant je commence à fatiguer.
J'ai discuté avec le gars Bullit qui bien que fermé le samedi répond à mon message.
Sur mon interrrogation sur la certitude du kilométrage (je sais que ce n'est pas si important, mais s'il l'écrit, il doit le prouver), j'apprends en fait que c'est 115 000 km et non 165 000 qui est en fait une faute de frappe qu'il n'a pas eu le temps de corriger. Bon, pourquoi pas mais ensuite je n'ai pas pu obtenir d'infos réellement concrètes sur l'auto et sa rénovation.
Curieux non!
Ensuite, je suis allé voir une jaune de 72 en dépot vente dans un garage et je vous en parlerai plus tard car maintenant je commence à fatiguer.
Membre

Le truc qui coince avec le gars Bullit, c'est que je lui ai téléphoné 3 fois et qu'à chaque fois il n'avait pas le dossier sous les yeux pour me renseigner. En fait, il demande de se déplacer et je ne me déplace plus sans infos motivantes.
Pour ne parler que de cette semaine, j'ai fait plus de 1 200 km.
tony964 : Merci pour les liens avec krine mais si c'est moi qui choisis l'auto, c'est ma gentille femme qui choisit la couleur et le blanc ne fait pas partie de son choix. La bleue est équipée d'un arceau. Par contre, il y a un Targa jaune refait à neuf et je me demande bien combien il pourrait le vendre même sans les étiquettes.:) En ce qui concerne mcg, je lui ai téléphoné, il y a quelques temps et il venait de vendre sa 2.4S.
flatazor : J'ai aussi téléphoné à dechaumel. Il n'a pas de 2.4S à vendre pour l'instant.
tes : Merci, mais je cherche en priorité une 2.4S coupé puis éventuellement Targa ... sans corrosion et sans fuite.
gtm : La jaune à phares boules chez vintage-automobiles à Monac a l'air pas mal mais il y a un bug avec le compte tours et pas d'admission d'air. L'orange n'a pas les phares boules, mais est pourvue du bon compte tours et comme d'hab pas d'admission d'air. Je téléphonerai demain, lundi.
Plus tard le cr de l'essai d'hier.
Pour ne parler que de cette semaine, j'ai fait plus de 1 200 km.
tony964 : Merci pour les liens avec krine mais si c'est moi qui choisis l'auto, c'est ma gentille femme qui choisit la couleur et le blanc ne fait pas partie de son choix. La bleue est équipée d'un arceau. Par contre, il y a un Targa jaune refait à neuf et je me demande bien combien il pourrait le vendre même sans les étiquettes.:) En ce qui concerne mcg, je lui ai téléphoné, il y a quelques temps et il venait de vendre sa 2.4S.

flatazor : J'ai aussi téléphoné à dechaumel. Il n'a pas de 2.4S à vendre pour l'instant.
tes : Merci, mais je cherche en priorité une 2.4S coupé puis éventuellement Targa ... sans corrosion et sans fuite.
gtm : La jaune à phares boules chez vintage-automobiles à Monac a l'air pas mal mais il y a un bug avec le compte tours et pas d'admission d'air. L'orange n'a pas les phares boules, mais est pourvue du bon compte tours et comme d'hab pas d'admission d'air. Je téléphonerai demain, lundi.
Plus tard le cr de l'essai d'hier.
Membre cotisant
n°796

Membre

Membre

Message original : afatelbach
Encore une journée bien remplie: A/R IDF soit 600 km en C70 : super auto.
Curieux non!
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

points +
1. bte ok
2. 4 koni rouges
3. 195/60 - 205/60 X 15 Bridge neufs
4. échangeurs inox
5. pot inox "tchicane"
6. moteur refait par MVS il y a 7 000 km, rupteur à 7 000 tr en 4
7. roue de secours Fuchs
8. dossier depuis 1990
Points -
1. carrosserie refaite mais finition baclée
2. certains joints mal montés
3. plusieurs joints manquants
4. ciel de toit monté sans les deux éclairages
5. aucun cablage pour l'éclairage ouverture des portes
6. éclairage bte à gants aléatoire
7. ventilo HS et pas d'éclairage
8. porte passager très bruyante et frotte contre la carrosserie
9. vides poches à refaire
10plage ar à refaire : marque HP
11sellerie des portes à refaire
12interrupteur anti brouillard absent : il y a un trou
13assise du siège conducteur avachi : touche la moquette
14bac à batterie à changer
15capot av ne tient pas malgré 2 vérins neufs
16bloc feux ar droit à changer
17manque admission d'air
18manque cache fusibles av
19manque protection allumage ar gauche
20plus d'autres petites bidouilles
--

--

--

--

--

--

En conclusion un très bon gmp, bonne tenue de route (la meilleure que j'ai essayée?), belle peinture mais un tas de petits trucs à voir pour 48 500 € avec un train avant fait.
Concernant cet exemplaire, la question est de savoir si je ne vais pas dépasser mon budget de 55 000 € et si je ne vais pas trop galérer pour trouver les pièces manquantes et créer le faisceau électrique.
1. bte ok
2. 4 koni rouges
4. échangeurs inox
5. pot inox "tchicane"
7. roue de secours Fuchs
8. dossier depuis 1990
Points -
17manque admission d'air
20plus d'autres petites bidouilles
--

--

--

--

--

--

En conclusion un très bon gmp, bonne tenue de route (la meilleure que j'ai essayée?), belle peinture mais un tas de petits trucs à voir pour 48 500 € avec un train avant fait.
Concernant cet exemplaire, la question est de savoir si je ne vais pas dépasser mon budget de 55 000 € et si je ne vais pas trop galérer pour trouver les pièces manquantes et créer le faisceau électrique.
Membre

"points +
1. bte ok
2. 4 koni rouges
4. échangeurs inox
5. pot inox "tchicane"
7. roue de secours Fuchs
8. dossier depuis 1990
Points -
17manque admission d'air
20plus d'autres petites bidouilles"
ce serait une 996 3.4 à la vente entre particuliers
on te répondrait qu'il s'agit d'une poubelle massacrée par le precedent proprio;
comme c'est une 2.4S vendue par un pro
on va dire qu'elle sort de restauration complete malgré de tres petits details à revoir qui lui donne tout son charme.
1. bte ok
2. 4 koni rouges
4. échangeurs inox
5. pot inox "tchicane"
7. roue de secours Fuchs
8. dossier depuis 1990
Points -
17manque admission d'air
20plus d'autres petites bidouilles"
ce serait une 996 3.4 à la vente entre particuliers
on te répondrait qu'il s'agit d'une poubelle massacrée par le precedent proprio;
comme c'est une 2.4S vendue par un pro
on va dire qu'elle sort de restauration complete malgré de tres petits details à revoir qui lui donne tout son charme.
Membre

Je trouve hallucinant qu'un soit disant pro ... Ose proposez une auto de cette finition ... A ce prix ...
Et il y a un distingo entre un vendeur de voiture d'occasion ! et un vendeur de voitures anciennes ....
Il y a quelques mois j ai hésiter a vendre la miene (2S69) que je ne vends plus !
Et je me suis fait massacrer sur le site car il manquer des petit détails ... Et mon auto et belle ! ( je ne suis pas très objectif)
Je crois que beaucoup de marchand de voiture d'occasions veulent aujourd'hui vendre des classic car il y a de plus en plus d'amateur.
Et a voir les prix pratiquer en dehors de nos frontières ! cela n'est pas près de s'arrêter ...
Après l'or la PORSCHE classique comme valeur de refuge .
Et il y a un distingo entre un vendeur de voiture d'occasion ! et un vendeur de voitures anciennes ....
Il y a quelques mois j ai hésiter a vendre la miene (2S69) que je ne vends plus !

Et je me suis fait massacrer sur le site car il manquer des petit détails ... Et mon auto et belle ! ( je ne suis pas très objectif)
Je crois que beaucoup de marchand de voiture d'occasions veulent aujourd'hui vendre des classic car il y a de plus en plus d'amateur.
Et a voir les prix pratiquer en dehors de nos frontières ! cela n'est pas près de s'arrêter ...
Après l'or la PORSCHE classique comme valeur de refuge .
Membre

tes: très bonne remarque de ta part.
A chaque fois que je mentionnais que le prix de l'auto ne correspondait pas à son prix, le vendeur faisait référence aux prix pratiqués à l'étranger.
Et si je ne l'achète pas, quelqu'un d'autre la prendra ... plus tard et bien sûr plus cher.
A chaque fois que je mentionnais que le prix de l'auto ne correspondait pas à son prix, le vendeur faisait référence aux prix pratiqués à l'étranger.
Et si je ne l'achète pas, quelqu'un d'autre la prendra ... plus tard et bien sûr plus cher.

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_techT'es plein de certitudes dans tes déclarationsMessage original : Lionel996
çà ne sert visiblement pas à grand chose, et çà pertuberait même le bon fonctionnement![]()

mais le mieux serait que tu nous expliques pourquoi ces boitiers d'arrivée d'air sont souvent absents

Membre

A ce prix la il n'est pas près de la vendre !
Car le soit disant acheteur étranger ... peux effectivement payer très cher une très belle auto ! mais a la condition quelle soit raide de neuf ce qui est loin d'être le cas .
En plus je vois qu'il y a de la carrosserie a faire ! et ces le poste le plus coûteux ...
J'ai plusieurs contact qui sont dans la ventes d 'autos anciennes et un seul mots d'ordres en ce moment ! le calme plat ...
WAIT AND SEE !
Car le soit disant acheteur étranger ... peux effectivement payer très cher une très belle auto ! mais a la condition quelle soit raide de neuf ce qui est loin d'être le cas .
En plus je vois qu'il y a de la carrosserie a faire ! et ces le poste le plus coûteux ...
J'ai plusieurs contact qui sont dans la ventes d 'autos anciennes et un seul mots d'ordres en ce moment ! le calme plat ...
WAIT AND SEE !
Membre

Message original : alcino
40000 e me semble un bon prix pour cette auto:thumbup: mais si tu la paye plus chere tu depasseras ton budget;)
Et en plus des choses incompréhensible soit il la vende dans sons jus !
Soit il la restaure ! mais le mec qui est assez con pour changer un ciel de toi et de ne pas remettre l'éclairage ...
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : pv_tech
Même 40.000 euros, c'est trop, regarde la liste de ce qui ne va pas![]()
![]()
Des bacs de batterie à changer sur une auto qui vient d'être restaurée, faut pas déconner.
Elle a été repeinte dans le meilleur des cas ...

Membre

Message original : TES
Non...on t'a juste posé des questions:D

Bienvenue au club

Pour en revenir à la jaune, faut pas manquer d'air pour vendre cela plus de 50 KE:o
De toute façon la cote ne veut plus rien dire.
Tu ne trouves que très difficilement une 2.4 S une matching en l'état non refaite, dans son jus, avec histo limpide et en très bon état (ce qui correspond à la cote, si cote il y a encore étant donné que c'est une cote de l'introuvable), et 50 KE c'est sous le prix d'une resto à l'allemande dans les règles de l'art, qui doit tourner autour de 70-80 (voir les prix Essen).
En fait le prix d'une classic c'est celui que tu veux bien mettre en fonction de l'état de ce que tu vois....pour moi il n'y a plus de cote, ca fait longtemps qu'elle est partie en vrille entre les margoulins, les vendeurs de fer à repasser et les acheteurs pigeons....

[Edite le 3-2-2008 par flatazor]
En ce qui concerne la jaune, laisse tomber. Même pour la moitié du prix. Si le gars te donne des sous pour la prendre, alors peut-être qu'on peut causer...
....
Peut-être qu'en élargissant ton choix, tu trouveras plus rapidement ton bonheur. En effet, un 24S, c'est déjà cotton, mais si en + madame à son mot à dire, c'est franchement "Mission Impossible"
..... Enfin, c'est toi qui vois. Pis madame ossi, bien sûûûûr...

Surtout te presse pas. Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.

Peut-être qu'en élargissant ton choix, tu trouveras plus rapidement ton bonheur. En effet, un 24S, c'est déjà cotton, mais si en + madame à son mot à dire, c'est franchement "Mission Impossible"

Surtout te presse pas. Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.
Membre

Kal24E : Madame a son mot à dire pour la couleur et l'état de la voiture car Madame ne veut pas que Moosieur passe son temps au garage pour transformer une citrouille en grenouille.:)
Bon, demain je téléphone à krine pour le Targa jaune ENTIEREMENT refait et à vintage automobiles pour la jaune et l'orange.
A propos, l'orange aurait appartenu à un membre du forum et la jaune serait à éviter.
Vous pourriez m'en dire un chouia plus?
Bon, demain je téléphone à krine pour le Targa jaune ENTIEREMENT refait et à vintage automobiles pour la jaune et l'orange.
A propos, l'orange aurait appartenu à un membre du forum et la jaune serait à éviter.
Vous pourriez m'en dire un chouia plus?
Membre

Membre

Membre

dommage que la orange soit vendue
si c'est l'ancienne de christophe !!!!
j'avais vu la refection du moteur chez dechaumel
et la caisse avait été refaite (j'sais pas ou ??)
il y a vait juste un echappement pas bôôôô mais en parfait état
les sieges n'était pas ceux là
je crois que c'etait des vrais recarro pas ces "merdes "
bon t'as pas le feu
faut prendre son temps quand on achete une classic
surtout une 2.4S !!
christian
PS : tu penses bien que "le vendeur
" de reims doit lire le site
et chercher a vendre sa 935 !!!
donc rien d'étonnant a t'envoyer ch...r
si c'est l'ancienne de christophe !!!!
j'avais vu la refection du moteur chez dechaumel
et la caisse avait été refaite (j'sais pas ou ??)
il y a vait juste un echappement pas bôôôô mais en parfait état
les sieges n'était pas ceux là
je crois que c'etait des vrais recarro pas ces "merdes "
bon t'as pas le feu
faut prendre son temps quand on achete une classic
surtout une 2.4S !!
christian
PS : tu penses bien que "le vendeur

et chercher a vendre sa 935 !!!
donc rien d'étonnant a t'envoyer ch...r
Membre

Bon, il y a du nouveau.
J'ai laissé un message à Krine qui n'a pas encore eu le temps de répondre, mais d'après un copain porschiste c'est pas le top.
Je n'arrive pas à joindre Vintage.
J'ai légalement aissé un message à Bernocco Giovanni.
Meme si je suis parmi vous depuis peu, je cherche le Graal depuis plus de 2 mois, d'abord par petites annonces et maintenant par l'intermédiaires des "pros" et comme soeur Anne, je ne vois toujours rien à l'horizon.
Je pense donc faire la chose suivante : acheter une SC pour intégrer le monde 911 et attendre la bonne 2.4s le jour où elle se présentera.
Connaissez-vous la verte qui est chez excelmotors.fr
Le carnet est à jour dixit le vendeur mais pas toujours visé par Porsche et ... devinez quoi : pas de factures.
J'ai laissé un message à Krine qui n'a pas encore eu le temps de répondre, mais d'après un copain porschiste c'est pas le top.
Meme si je suis parmi vous depuis peu, je cherche le Graal depuis plus de 2 mois, d'abord par petites annonces et maintenant par l'intermédiaires des "pros" et comme soeur Anne, je ne vois toujours rien à l'horizon.
Je pense donc faire la chose suivante : acheter une SC pour intégrer le monde 911 et attendre la bonne 2.4s le jour où elle se présentera.
Le carnet est à jour dixit le vendeur mais pas toujours visé par Porsche et ... devinez quoi : pas de factures.
Membre

Bon, il y a du nouveau.

Regarde aussi chez les Belges, il y a souvent des classiques à vendre, et il y a des Belges sur le site qui peuvent t'aiguiller vers une belle auto.

Si c'est ta première 911, je te conseille de passer avant par une 3.2 pour te faire la main sur la conduite peu orthodoxe d'une 911 sans assistance

[Edite le 4-2-2008 par flatazor]
Membre

flatazor: merci, mais je suis habitué à conduire des anciennes et je connais bien le maniement des 911.
La verte me paraît bien avant essai ... et la combinaison vert + damiers c'est bien sympa et à ce prix je ne prends trop de risque d'autant plus que la côte commence à grimper doucement.
Est-ce que vous la connaissez?
La verte me paraît bien avant essai ... et la combinaison vert + damiers c'est bien sympa et à ce prix je ne prends trop de risque d'autant plus que la côte commence à grimper doucement.
Est-ce que vous la connaissez?
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : Phylippec'est incroyable de se faire autant de pognon en maltraitant la bouche des gensMessage original : boub42Moi j'aime bien les 2:DMessage original : TES
as tu essayer les deux ?
Perso je préfère un 2,2 que un 2,4 !![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

- 2.4s coupé 73 : 44 000 € bte vocale pleine
- 2.4s coupé 72 : 58 000 € déjà contacté : attends réponse mais la voiture ne s'ouvre plus sur leur site
- 2.4s coupé 73 : 55 000 € bullit : on en a déjà parlé sur ce poste
- les 2.4s de sa majesté Heitz : "les commerciaux sont occupés et M. heitz qui s'occupe personnellement des classics est en Allemagne" : j'ai laissé deux messages et un mail: je n'attends plus de réponse.
- 2.4s de 72 90 000 km : en discussion mais c'est un Targa:mad:
- 2.4s de 72 de philippe Fourcade : viens d'envoyer un mail
alcino, je n'ai qu'un mot à dire c'est merci et je comprends que vous ne voulez pas que j'achète un "vulgaire" SC:)
- 2.4s coupé 72 : 58 000 € déjà contacté : attends réponse mais la voiture ne s'ouvre plus sur leur site
- 2.4s coupé 73 : 55 000 € bullit : on en a déjà parlé sur ce poste
- les 2.4s de sa majesté Heitz : "les commerciaux sont occupés et M. heitz qui s'occupe personnellement des classics est en Allemagne" : j'ai laissé deux messages et un mail: je n'attends plus de réponse.
- 2.4s de 72 90 000 km : en discussion mais c'est un Targa:mad:
alcino, je n'ai qu'un mot à dire c'est merci et je comprends que vous ne voulez pas que j'achète un "vulgaire" SC:)
Membre

Membre

Message original : boub42Message original : Phylippec'est incroyable de se faire autant de pognon en maltraitant la bouche des gensMessage original : boub42 Moi j'aime bien les 2:D![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus ils en redemandent![]()
![]()
![]()

[Edite le 4-2-2008 par flatazor]
Membre

Message original : Phylippe
....je vais contredire mon ami Flatazor
Tu peux conduire une Classic dès le départ, inutile de démarrer par une grosse bouse de SC ou de 3.2 L...ce n'est pas très difficile, pour peu que tu ais un peu de talent comme moi
...mais j'en conviens c'est assez rare
![]()
![]()

Membre

Cette targa là je l'ai vu une fois à Vincennes et je connais le vendeur puisque c'est l'ancien proprio de mon Aubergine.
Pour en revenir à cette auto c'est bien une Italienne comme précisé mais repeinte en vert pas bô métallisé alors que la teinte d'origine est Albert blau si je ne me trompe pas. L'intérieur quand je l'ai vue, était usé de chez usé, trous dans la moquette....
C'est tout ce que je peux dire.
Concernant le vendeur, j'ai des doutes sur son attachement à ces autos, l'Aubergine il l'a gardé 2 ans. Et a fait une plus value de 8000€ en octobre 2003 quand il me l'a vendue, (tant mieux pour lui).
La Targa il l'a donc depuis 2005 et il l'a vend combien?... Commerce?
Sympa mais il ne connait rien en mécanique.
J-P
[Edite le 5-2-2008 par A110]
Membre cotisant
n°357

Message original : A110Bonjour,Message original : afatelbach
Cette targa là je l'ai vu une fois à Vincennes et je connais le vendeur puisque c'est l'ancien proprio de mon Aubergine.
Pour en revenir à cette auto c'est bien une Italienne comme précisé mais repeinte en vert pas bô métallisé alors que la teinte d'origine est Albert blau si je ne me trompe pas. L'intérieur quand je l'ai vue, était usé de chez usé, trous dans la moquette....
C'est tout ce que je peux dire.
Concernant le vendeur, j'ai des doutes sur son attachement à ces autos, l'Aubergine il l'a gardé 2 ans. Et a fait une plus value de 8000€ en octobre 93 quand il me l'a vendue, (tant mieux pour lui).
La Targa il l'a donc depuis 2005 et il l'a vend combien?... Commerce?
Sympa mais il ne connait rien en mécanique.
J-P

Membre

J'ai téléphoné ce matin à Lembo pour avoir trois précisions :
- date approximative de la délivrance du dossier
- raison pour laquelle son expert mentionne le bon fonctionnement du radiateur d'huile, alors qu'il n'y en a pas
- raison pour laquelle il ne pouvait pas me délivrer la carte grise.
Réponse : Ecoutez, on va en rester là et je vous emmerde. Au revoir monsieur.
Sans commentaire.

Membre cotisant
n°357

Message original : mt965Message original : afatelbach
J'ai téléphoné ce matin à Lembo pour avoir trois précisions :
- date approximative de la délivrance du dossier
- raison pour laquelle son expert mentionne le bon fonctionnement du radiateur d'huile, alors qu'il n'y en a pas
- raison pour laquelle il ne pouvait pas me délivrer la carte grise.
Réponse : Ecoutez, on va en rester là et je vous emmerde. Au revoir monsieur.
Sans commentaire.![]()
![]()
![]()
![]()
honte à lui !! et ça ce dit pro !! pro du foutage de gueule, apparemment !
Chapeau bas Mr Lembo:o