Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : Marc92
JP,
et les copilotes (féminines) , ma chère et tendre se plaint de ne pas être en photo;)![]()
Mais si chacun y mets du sien je peux faire aussi un trombinoscope des coéquipiers, cela ne tient qu'à vous tous...
J-P
Membre

Message original : RICO73Il va venir avec les deux. Une caisse de 2.4 avec un moteur 2.7 rs dedans. Bref il vient avec sa caisse quoi:DMessage original : FredbelgiqueJ'ai loupé un épisode????Message original : Kalamalo
Moi personne me demande si je viens en 2.4 ou 2.7 ???![]()
![]()
![]()
EXPLIQUE!!![]()
Le contrôle technique fera son tri à St Chély d'Apcher le vendredi 6 juin....
Je vous l'avais dit cette année rien ne sera laissé au hasard!:D
J-P

Membre

Membre

Membre

Message original : RICO73
Je te confirme, si c'est comme l'année dernière on va bien se marrer et notre potentiel intellectuel risque encore de diminuer. A part quelques individus peu fréquentables (dont je tairai les noms pour ne pas décevoir leur famille) yaura que des gens bien en Lozère:D

Membre

Message original : flatazordepuis quand t'as des fréquentations toiMessage original : RICO73
Je te confirme, si c'est comme l'année dernière on va bien se marrer et notre potentiel intellectuel risque encore de diminuer. A part quelques individus peu fréquentables (dont je tairai les noms pour ne pas décevoir leur famille) yaura que des gens bien en Lozère:D![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : RICO73Message original : flatazordepuis quand t'as des fréquentations toiMessage original : RICO73
Je te confirme, si c'est comme l'année dernière on va bien se marrer et notre potentiel intellectuel risque encore de diminuer. A part quelques individus peu fréquentables (dont je tairai les noms pour ne pas décevoir leur famille) yaura que des gens bien en Lozère:D![]()
![]()
![]()
Ben depuis que je te connais:D
je me disais aussi:D

[Edite le 1-2-2008 par flatazor]
Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techMPMessage original : roadking
C'est bien le trombino, je vois des têtes que je vois jamais...normal elles sont toujours derriére![]()
![]()
JP, ça fait 2 ans que je te dis que ma caisse est de 69...faut faire un effort
Vous avez vu comme il est beau notre bling bling à nous![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorje me disais aussi:DMessage original : RICO73Ben depuis que je te connais:DMessage original : flatazor depuis quand t'as des fréquentations toi![]()
![]()
![]()
[Edite le 1-2-2008 par flatazor]
Membre

Message original : boub42Ben que t'arrives mon Françounet:oMessage original : pv_techMPMessage original : roadking
C'est bien le trombino, je vois des têtes que je vois jamais...normal elles sont toujours derriére![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai bon?
Membre

Message original : boub42Ben que t'arrives mon Françounet:oMessage original : pv_techMPMessage original : roadking
![]()
![]()
![]()
![]()

Il ne faudrait pas que toutes tes infirmités nous portent trop préjudices

JP, je suis extremement mécontent

PS: pas la peine pour la photo de François

Membre

Message original : boub42
Si t'es aussi rapide qu'en piste, vous arriverez pour la gnole:D![]()
![]()
![]()

Vidées par les vrais gentlemans de la route:D

Membre

Message original : boub42
![]()
![]()

evidemment mon co-pilote ne pourra pas t'aider en cas de besoin parce qu'on vient pour gagner...on va quand même pas perdre de temps avec tes crevaisons à répetition

Membre

Message original : roadkingl'hopital se fout de la charitéMessage original : boub42
![]()
![]()
![]()
evidemment mon co-pilote ne pourra pas t'aider en cas de besoin parce qu'on vient pour gagner...on va quand même pas perdre de temps avec tes crevaisons à répetition![]()
Membre

Message original : EDG1Gagner quoi ???Message original : roadkingl'hopital se fout de la charitéMessage original : boub42
![]()
![]()
![]()
evidemment mon co-pilote ne pourra pas t'aider en cas de besoin parce qu'on vient pour gagner...on va quand même pas perdre de temps avec tes crevaisons à répetition![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingTu peux pas comprendre, c'est un truc de lozerienMessage original : EDG1Gagner quoi ???Message original : roadking l'hopital se fout de la charité![]()
![]()

Et même sur 2 roues je serai encore devant:o

Membre cotisant
n°357

Message original : EDG1Ben j'veux bien enrichir la comprentte de mon neurone que je vais perdre si je reste le vendredi soirMessage original : roadking
Tu peux pas comprendre, c'est un truc de lozerien![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : roadking
Il a raison, c'est un scandale...JP et son grand âge ont totalement oublié mon co-pilote/GPS/afondtoutletemps officiel
Il ne faudrait pas que toutes tes infirmités nous portent trop préjudices
JP, je suis extremement mécontent![]()
![]()
PS: pas la peine pour la photo de François![]()
![]()
![]()
Si tu te ventes d'être le roi de la route et gagner le trophée Lozérien, tu n'es pas le roi de la com...

Alors on s'excuse à présent et on balance un chèque de complément et je le couche où le copi PV Tech?:mad:

J-P pété de rire:D et qui attend la régularisation...
Membre cotisant
n°357

Message original : EDG1J'veux bien jouer en bécane aussiMessage original : boub42
Et même sur 2 roues je serai encore devant:o![]()
![]()
![]()
Bon sinon , je peux essayer ces magnifiques sièges contre essai de mon "top chassis"![]()
![]()

J'déconne, quand elle sera chez le docteur en avril je crois, tu pourras bien évidemment les essayer;):)
Membre cotisant
n°357

Message original : 964GP
Bonjour à tous,
Devenus Classic driver, je m'intéresse à cette sortie de l'année et réfléchis à m'inscrire en liste d'attente:) quelle participation aux frais convient-il d'envisager ?

Membre

Message original : 964GP
Bonjour à tous,
Devenus Classic driver, je m'intéresse à cette sortie de l'année et réfléchis à m'inscrire en liste d'attente:) quelle participation aux frais convient-il d'envisager ?

Article 2 : Me communiquer ton mail par MP, pour que puisse t'envoyer le bulletin d'inscription pour malheureusement la liste d'attente...
Article 3 : Retourner le bulletin en vitesse (il y en qu'un sur cette liste) avec un chèque selon l'option choisie (367€ pour 2 pour tout le week end du vendredi midi au dimanche midi).
Article 4 : Avec la photo de la 356 et celle du pilote
Article 5 : Croiser les doigts...
J-P
Membre

Message original : A110Article 1 : Pour tenter de s'inscrire à cette sortie : ne pas prendre à la lettre tout ce qui se dit dans ce post, sauf mes messages et réponses.Message original : 964GP
Bonjour à tous,
Article 2 : Me communiquer ton mail par MP, pour que puisse t'envoyer le bulletin d'inscription pour malheureusement la liste d'attente...
Article 3 : Retourner le bulletin en vitesse (il y en qu'un sur cette liste) avec un chèque selon l'option choisie (367€ pour 2 pour tout le week end du vendredi midi au dimanche midi).
Article 4 : Avec la photo de la 356 et celle du pilote
Article 5 : Croiser les doigts...
J-P
Membre

J'avais bien saisi, mais notre "bille" de la strada il est comme tous les jours il fonce à tout ber zingue mais sans savoir où..
Un peu plus son copilote était à la diette et couchait dehors tout le week.
Je doute dans ce cas qu'ils auraient fini à deux dans l'auto... Où alors c'est autre chose qui ne nous regarde pas...
J-P

Un peu plus son copilote était à la diette et couchait dehors tout le week.
Je doute dans ce cas qu'ils auraient fini à deux dans l'auto... Où alors c'est autre chose qui ne nous regarde pas...

J-P
Membre

Message original : pv_techGaffe quand même que le plateau ne serve pas à quelqu'un d'autre ...Message original : vjim
Attends avec le retour sur plateau qu'il a fait l'année derniere , il a bien fait de pas prendre le pierrot en copilote , là il a un vrai mec qui pourra lui eviter un retour moins honteux:D![]()
![]()

Membre

Message original : vjim
Attends avec le retour sur plateau qu'il a fait l'année derniere , il a bien fait de pas prendre le pierrot en copilote , là il a un vrai mec qui pourra lui eviter un retour moins honteux:D![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingT'as raison, cette année, grosse ambition : rentrer en 2.2Message original : vjim
![]()

Membre

Message original : olivier.tex
c'est validée, ma femme ne viendra pas, je serais donc seul a bord avec le road book entre les dents
d'autant qu'il ne faudra que je compte sur personne pour ouvrir la route, puisque je serais loin devant![]()
![]()
![]()

Je sais pas lire, j'ai jamais mis mon c.. dans une classique, je suis pas à l'aise quand je conduis pas ... J'ai tout bon là , ..non ???
Olivier tu me contactes par MP si tu veux ...
A+
Thierry
Membre cotisant
n°357

Message original : Albator911Si tu veux un copilote ... Est ce que je peux taper l'incruste ...........Message original : olivier.tex
c'est validée, ma femme ne viendra pas, je serais donc seul a bord avec le road book entre les dents
d'autant qu'il ne faudra que je compte sur personne pour ouvrir la route, puisque je serais loin devant![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas lire, j'ai jamais mis mon c.. dans une classique, je suis pas à l'aise quand je conduis pas ... J'ai tout bon là , ..non ???
A+
Thierry

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : boub42cette année, on va transformer l'huile en ricard avec JM:DMessage original : roadkingc'est ça, on le tairaMessage original : manu2341S
on taira le nombre de litres d'huile pour la monter sur le plateau![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : boub42Toi, depuis que t'es allé à lurcy t'as envie de t'encannailler avec les crapules du site;)Message original : Albator911Si tu veux un copilote ... Est ce que je peux taper l'incruste ...........Message original : olivier.tex
![]()
![]()
![]()
A+
Thierry![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : Albator911Disons, que après avoir vu le circuit, je voudrais voir autre chose .....Message original : boub42Toi, depuis que t'es allé à lurcy t'as envie de t'encannailler avec les crapules du site;)Message original : Albator911 Si tu veux un copilote ... Est ce que je peux taper l'incruste ...........![]()
A+
Thierry![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Albator911Si tu veux un copilote ... Est ce que je peux taper l'incruste ...........Message original : olivier.tex
![]()
![]()
![]()
A+
Thierry

Sauf moi bien sûr.

Une dernière chose préviens de suite chez toi que le 9 juin tu vas mettre en vente la 993.... Pour une classic "T", les seules encore abordables et encore! avec 130cv. Tu sera mordu!
J-P te souhaite la bienvenue chez les fous classimous! (sous réserve d'acceptation bien sûr, le cycliste décidera).

Message original : pv_tech
Bien avant car à cette heure PierreRS est couché![]()
Monté ds la BMW et s'est tapé un A/R de folie Paris-Bourgogne-Paris .. le tout pour aller chercher des bouteilles dans la cave

Pas un chat sur l'autoroute .... je ne vous dis pas la moyenne.
C'est simple, j'étais de retour dans le 17ème à 8h30, en ayant rempli le coffre, le réservoir, et pris un café ...
Ceux qui savent où est mon point de chute apprécieront la moyenne Teutonne !
Ah.... ça fait du bien !:D:):):)
[Edite le 2-2-2008 par PIERRERS]
Membre

![]()
![]()
![]()
A+
Thierry
ce sera avec plaisir que je t'emmene

messsages aux acheteurs de 993:
fin juin il y en aura une a vendre

Membre

Message original : PIERRERSAh !Message original : Phylippe
JP qui m'a placé à ses côtés en tête du trombinoscope...et qui reflète fidèlement ce qui se passe sur la route...![]()
Ce sera donc toi le porteur des béquilles !![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjimJe me rappelle meme plus la tronche du dernier gonze qui m'a mis une peignet au bar ,Message original : PIERRERS
Et comme ça le Pierrot, il va pouvoir te mettre une vraie peignée .... enfin, au bar ....![]()

Membre

Membre

Message original : vjimJe me rappelle meme plus la tronche du dernier gonze qui m'a mis une peignet au bar , je te trouve tres presomptueux sur ce coup:DMessage original : PIERRERS
Et comme ça le Pierrot, il va pouvoir te mettre une vraie peignée .... enfin, au bar ....![]()
![]()

Membre

Message original : PIERRERSTenu !Message original : vjimJe me rappelle meme plus la tronche du dernier gonze qui m'a mis une peignet au bar , je te trouve tres presomptueux sur ce coup:DMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()

Je t'ai vu faire le kakou à Maillot...pas facile de te rattraper avec le Rav

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Message original : roadkingHoulà, ça prometMessage original : PIERRERSTenu !Message original : vjim Je me rappelle meme plus la tronche du dernier gonze qui m'a mis une peignet au bar , je te trouve tres presomptueux sur ce coup:D![]()
![]()
![]()
Je t'ai vu faire le kakou à Maillot...pas facile de te rattraper avec le Rav![]()

Membre

Message original : patrick123Merci d'arrêter de faire le con avec ce rv4 !Message original : roadkingHoulà, ça prometMessage original : PIERRERS Tenu !![]()
![]()
Je t'ai vu faire le kakou à Maillot...pas facile de te rattraper avec le Rav![]()
![]()

Membre

Message original : PIERRERSTenu !Message original : vjimJe me rappelle meme plus la tronche du dernier gonze qui m'a mis une peignet au bar , je te trouve tres presomptueux sur ce coup:DMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : olivier.texsalut thierryMessage original : Albator911Si tu veux un copilote ... Est ce que je peux taper l'incruste ...........Message original : olivier.tex
![]()
![]()
![]()
A+
Thierry
ce sera avec plaisir que je t'emmene
messsages aux acheteurs de 993:
fin juin il y en aura une a vendre![]()
![]()
MERCI MONSIEUR OLIVIER !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre y'aura pas de 993 à vendre d'abord, plutot une classique a acheter !!!

Message original : olivier.tex
l'expertise de ma chiotte est fixé au 27/02, ensuite j'espere les reparations de la vitre arriere![]()
![]()
![]()
apres un petit tour chez le carrossier, j'espere l'avoir en juin![]()
![]()
![]()

Je t'envoie un MP et à JP aussi...
A+
Thierry
PS : je viens de "bien" la laver, parce que Lurcy ça laisse des traces ....

[Edite le 2-2-2008 par Albator911]
Membre

Membre

Membre

Message original : roadkingNormal, c'est celui de ma femme...mékiléconMessage original : KalamaloC'est devenu un point de rencontre pour minets en 4x4 de gonzessesMessage original : Phylippe
qu'est ce que c'est branchouille Maillot le samedi après midi![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1Gagner quoi ???Message original : roadkingl'hopital se fout de la charitéMessage original : boub42
![]()
![]()
![]()
Une supercinq campus:D
Membre