Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
586 messages
1 ... 55 56 57 58 59
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : billa77
Message original : PIERRERS
Message original : jpc266
REAMARQUE et FELICITATIONS à PIERRE : sa sortie represente le plus extraordinaire rapport durée du plaisr/prix de l'histoire des sorties Porsche !! Pour 130 petits € certains se sont regalés 1 mois et demi avant, un jour pendant et se regalent toujours 2 semaines après..à rendre jaloux tous les autres clubs organisateurs ::!!...CHAPEAU :thumbup: :thumbup: :thumbup:
:D :D ;)
Tu as raison. J’ai quand même une question : Est-ce qu’ils sont tous de retour ou il y a qui tournent encore ?
beaucoup tournent encore ...dans leur tête ,c'est sûr ! :) ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
REAMARQUE et FELICITATIONS à PIERRE : sa sortie represente le plus extraordinaire rapport durée du plaisr/prix de l'histoire des sorties Porsche !! Pour 130 petits € certains se sont regalés 1 mois et demi avant, un jour pendant et se regalent toujours 2 semaines après..à rendre jaloux tous les autres clubs organisateurs ::!!...CHAPEAU :thumbup: :thumbup: :thumbup:
STOP !!!
on arrête de dire du bien de cette sortie .... je n'ose même pas imaginer le stress pour réserver la prochaine ! :D :D :D

Quoi ? les inscriptions sont déjà lancées :mad:
on m'a parlé de pots de vins , dessous de table , enchéres , cadeaux en nature !!! même des dents en or ont été proposées :D :D :D :D :D

La vérité sur le 21 /01/08 : pas d'ambiance , un foutoir pas possible sur la piste , une organisation lamentable et une météo désastreuse ( çà c'est logique à cette période de l 'année ) ...

:D :D :D :D :D :D ;)

--

[Edite le 3-2-2008 par pascal52]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : pascal52

on m'a parlé de pots de vins , dessous de table , enchéres , cadeaux en nature !!!

--
Je confirme :D
Certains ont même eu le bon gôut de m'offrir du (bon) vin ... :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : pascal52

on m'a parlé de pots de vins , dessous de table , enchéres , cadeaux en nature !!!

--
Je confirme :D
Certains ont même eu le bon gôut de m'offrir du (bon) vin ... :thumbup: ;)
c'est qd même pas celui que t'es allé chercher ce matin:D :D :D :D
ca aurait pu être livré à dom tout de même.......
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : jb74
c'est qd même pas celui que t'es allé chercher ce matin:D :D :D :D
Non, ce matin j'ai été faire le plein pour ma conso perso pour les qq semaines à venir ...

Givry rouge
St Bris en Chardonnay
Côtes d'Auxerre en Aligoté
Jussy rouge
et
qq bt d'Irancy en rosé

Voili voilou .... et ma petite femme vient de me demander à l'instant de nous servir un ch'tit aligoté en apéro ...
Je vous laisse .... :D

Elle n'est pas belle la vie ? ;):):)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bois pas trop quand même...........à ton grand age c'est pas recommandé:D :D :D
ceci dit si madame est OK...;) ;)
Répondre
586 messages
1 ... 55 56 57 58 59