Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

tout est là...!
J'ai récemment pris possession de ma titine et elle a le coude cup; je voudrais la décatalyser mais pas forcément faire un boucan d'enfer façon échappement libre (j'ai déjà des réflexions des voisins!):(
Donc si qqc pensait faire un grand ménage du printemps et veux se débarasser de sa "boite en tôle" qui encombre l'étagère, je suis preneur!:)
[Edite le 9-3-2008 par CupRohr]
J'ai récemment pris possession de ma titine et elle a le coude cup; je voudrais la décatalyser mais pas forcément faire un boucan d'enfer façon échappement libre (j'ai déjà des réflexions des voisins!):(
Donc si qqc pensait faire un grand ménage du printemps et veux se débarasser de sa "boite en tôle" qui encombre l'étagère, je suis preneur!:)
[Edite le 9-3-2008 par CupRohr]
Membre

Message original : CupRohr
tout est là...!
changes de voisins , c'est des bouffes merde!

la mienne a une prépa + filtre + cata sport + coude + WG inox , et je viendrais bien dire bonjour à tes c... de voisins...un soir ..... tard ....

[Edite le 31-1-2008 par mt965]
Membre

Message original : mt965Message original : CupRohr
tout est là...!
changes de voisins , c'est des bouffes merde!
la mienne a une prépa + filtre + cata sport + coude + WG inox , et je viendrais bien dire bonjour à tes c... de voisins...un soir ..... tard ....![]()
[Edite le 31-1-2008 par mt965]
Moi aussi, moi aussi .....
On va leur pourrir leur nuit à tes voisins.
Et après, mes potes du 93 et bin ils peuvent les emmener faire un tour un soir dans un bois !