Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si pour se restreindre de rouler le précedent propriétaire avait mis un réservoir de 20 litres :D

Ok Ok je retourne d'où je viens... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
incompréhensible cette histoire...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Je ne te le fais pas dire !

Je vais faire quelques pleins supplémentaires en faisant des rélevés précis de mes trajets (distances sur mappy etc.) pour voir ce qui peut poser problème.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : acusinberche

Je vais faire quelques pleins supplémentaires en faisant des rélevés précis de mes trajets (distances sur mappy etc.) pour voir ce qui peut poser problème.
fais surtout ton experience un week end et fais 100 a 150 km sur route penard en roulant a 90/100, apres tu pourras en tirer des enseignements.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh, tu mets quoi comme carburant, car si tu mets du GPL; ça consomme plus il parait
;) :D :D

ça doit fuir quelque part. Essaye de t'arrêter aprés avoir roulé à chaud sur l'autoroute et sens tout autour de la voiture et coffre ouvert pour demasquer une odeur d'essence éventuelle.
Sinon, je crois qu'il existe un colorant que tu peux mettre, ce qui pourrait donner une visualisation de la fuite ( les experts confirmeront)
Il est possible que le fuite soit intermittente par une fissure dépendante de la chaleur.
Voici ma mince contribution à ton problème. Sinon, compte tenu du coût à l'usage, je te la rachète pour pas cher :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gedd a raison

sur une journé tu sera sur que tu sera pa siphonné car a mon avis c la plus probable cause...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25

fais surtout ton experience un week end et fais 100 a 150 km sur route penard en roulant a 90/100, apres tu pourras en tirer des enseignements.
Yes je fais ça ce week-end. Je vous tiens au courant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé, c'est assez simple... passe la 2ème:D :D :D :D à fond de 1ère 39l/100 c'est dans la norme:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une bonne trentaine d'années, ma mère avait le même problème sur sa Renault 15 TS :D

La pauvre n'a compris ce qui se passait que le jour ou elle n'a gaulé rentrant avec la dites vouature, à 2 heures du matin, 17 ans et bien sur, pas de permis :o :o :o

C'était le bon temps.......... mais purée, bonjour le sermon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25

+1
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6