Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Avis précis avec démo :
Il ya quelque temps un membre du 944.net a trouvé sa voiture en annonce par ce garage sur RSmag. Pas de chance elle n'était pas à vendre ils avaient juste chargé sa photo sur le net.
Peut-être de quoi créer un doute sur le serieux de cette enseigne.
Hervé
Il ya quelque temps un membre du 944.net a trouvé sa voiture en annonce par ce garage sur RSmag. Pas de chance elle n'était pas à vendre ils avaient juste chargé sa photo sur le net.
Hervé
Avis précis avec démo :
Hervé

je connais quelque peu Diderot sport auto par l'intermédiaire de procédures juridiques à son encontre;
soucieux de ne pas mettre certaines personnes en porte à faux, je ne peux en dier plus.
Diderot sdport auto est un négociant de voitures sportives de lux comme il e existe beaucoup. *********************************************************************************
:desolé mais je ne peux laisser passer un telle accusation n ayant aucun element precis a ce sujet, passez par MP si vous desirez en parler
merci
[Edité le 31/10/2003 par steff5l6]
soucieux de ne pas mettre certaines personnes en porte à faux, je ne peux en dier plus.
Diderot sdport auto est un négociant de voitures sportives de lux comme il e existe beaucoup. *********************************************************************************
:desolé mais je ne peux laisser passer un telle accusation n ayant aucun element precis a ce sujet, passez par MP si vous desirez en parler

Il y a quelques mois, ils annonçaient une 993 dans RSMag.
J'ai retrouvé la même photo sur Mobile.de chez un marchand allemand, avec 5000EUR de moins.
J'ai contacté le garage allemand, juste pour voir. Ils m'ont assuré que la voiture était bien chez eux, et qu'elle était toujours en vente.
J'ai retrouvé la même photo sur Mobile.de chez un marchand allemand, avec 5000EUR de moins.
J'ai contacté le garage allemand, juste pour voir. Ils m'ont assuré que la voiture était bien chez eux, et qu'elle était toujours en vente.
je connais quelque peu Diderot sport auto par l'intermédiaire de procédures juridiques à son encontre;
:desolé mais je ne peux laisser passer un telle accusation n ayant aucun element precis a ce sujet, passez par MP si vous desirez en parlermerci
ce ne sont pas des accusations, ce sont des faits.

appelle le gtreffe du trinbunal de Dijon si tu veux un détail des procédures.