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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 113
Enregistré le : 26 janv. 2008, 01:20

Message Envoyé
Message original : ricoS3
Ne rêve pas trop une M ou AMG ou autre ne pète pas comme cela ...
Et pourtant elle son pas super bien utiliser :exclamation:
Porsche = fiable car en course avant elle l'était ( face au Ferrari )
Après la production Porsche c'est comme tous le monde même si on préfèrerai plus de bug électronique que ce genre de post ...
Ouais, pourquoi pas...

Mais t'en sais quoi toi que les M ou autres AMG elles cassent pas :question:

:D :D ;)
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Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
on peut se demander aussi pourquoi porsche ne passe pas sa garantie à 3 ans :question: comme beaucoup de constructeur actuel, les ferrari sont garanties trois ans :D :D ;)
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Messages : 1813
Enregistré le : 31 janv. 2007, 11:49

Message Envoyé
enfin si c'est pour augmenter les tarifs de 3000/4000€ je préfère encore avoir le choix;) ;)
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Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
lut

à ce jour et 6000 kms en 997s , mes constatations sont les suivantes :

si cette voiture se révèle d'une facilité extrême à conduire ,je pense qu'il n'en est pas
de même concernant l'entretien .

il est préférable d'être particulièrement attentif , prévenant et maniaque !!

il faut bien une trentaine de kms et/ou une trentaine de minutes avant une mise
en température uniforme .

le système de jauge electronique est particulièrement trompeur ,non fiable ....et constitue
pour moi un stress permanent quant a la surveillance du niveau d'huile .

le delais d'attente à une mesure ,fixé par l'ODB variant de 3 minutes à 60 minutes n'est pas des plus pratiques !!

les niveaux affichés me semblent fantaisistes passant du jour au lendemain d'un niveau maxi à un niveau mini ??

je pratique donc en faisant une moyenne sur quelques jours sachant qu'une graduation = 0.5 l environ .

il m'a été confirmé par des pros que cette jauge electronique avait été abandonnée par certaines marques .

En conclusion je pense donc qu'en faisant de petits déplacements ,en tirant sur le moteur à froid , et en

ne prétant pas attention au niveau d'huile .....on a toutes les chances d'aller au casse-pipe très rapidement

et ceci explique-t-il peut être cela ?

++:cool:
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Messages : 468
Enregistré le : 03 mars 2005, 23:30

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Je laisse le niveau s'afficher seulement à froid, en 5 secondes, et il m'arrive d'avoir un cran de différence.

Pour tirer dessus, l'huile à + de 90° avec les rapports de boite qui passent facilement sont mes repères.
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Messages : 1813
Enregistré le : 31 janv. 2007, 11:49

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moi je n'ai jamais eu de cran de différence;) mon parking doit être à plat:)
Membre cotisant n°476
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Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : jdcl
Message original : ricoS3
Ne rêve pas trop une M ou AMG ou autre ne pète pas comme cela ...
Et pourtant elle son pas super bien utiliser :exclamation:
Porsche = fiable car en course avant elle l'était ( face au Ferrari )
Après la production Porsche c'est comme tous le monde même si on préfèrerai plus de bug électronique que ce genre de post ...
Ouais, pourquoi pas...

Mais t'en sais quoi toi que les M ou autres AMG elles cassent pas :question:

:D :D ;)
Surtout que les M3 E46 au niveau fiabilité moteur...........:D :D
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Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : jdcl
Message original : ricoS3
Ne rêve pas trop une M ou AMG ou autre ne pète pas comme cela ...
Et pourtant elle son pas super bien utiliser :exclamation:
Porsche = fiable car en course avant elle l'était ( face au Ferrari )
Après la production Porsche c'est comme tous le monde même si on préfèrerai plus de bug électronique que ce genre de post ...
Ouais, pourquoi pas...

Mais t'en sais quoi toi que les M ou autres AMG elles cassent pas :question:

:D :D ;)
Surtout que les M3 E46 au niveau fiabilité moteur...........:D :D
N'importe quoi les premiers modèles M3 E46 2001 ont eu une maladie de jeunesse et c'est vrai qu'ils cassaient tous et changés en garantie...Mais celà n'a concerné que quelques mois de production et après il n'y a plus eu aucun problème...alors que porsche super bof...La 997 est sortie en 2004 et il y a encore des moteurs qui pètent maintenant...BMW avait reconnu le problème et avait bien communiqué sur le sujet alors que Porsche???
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Messages : 1351
Enregistré le : 01 sept. 2005, 09:48

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+ 1000000 :thumbup: pourquoi Porsche n'avoue pas ses erreurs :mad: alors que BM n'a pas hésité :exclamation:
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Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
merci ....

:D :D
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