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n°357




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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : deluca
... tu as encore des progrès à faire avant de mériter une 914 !
Et oui, la 1.8 est une version apparue au millésime 74... valables pour les modèles US et européen.
http://p914.com/p914_numbers.htm

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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Il s'agit d'après l'annonce d'un véhicule en provenance de Californie... en configuration d'origine, c'est à dire catalysée, elle sort 76 petits chevaux soit moins qu'une 1.7 européenne !
L'injection initiale a été remplacée par des carbus, on peut imaginer qu'elle en sorte 2ou 3 de plus...
L'injection initiale a été remplacée par des carbus, on peut imaginer qu'elle en sorte 2ou 3 de plus...

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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Dans le cas présent, le prix est alléchant... mais à titre d'exemple, il faut compter plus de 2000€ pour changer tous les joints... pour une auto qui côte au maximum 8000€, il ne reste pas un gros budget pour le reste..!
C'est l'éternel problème, la restauration d'une 1.7 est pratiquement le même que celle d'une 6 qui côte 5 fois plus !
C'est l'éternel problème, la restauration d'une 1.7 est pratiquement le même que celle d'une 6 qui côte 5 fois plus !