Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis, un pro change le joint en 1H 1/2 ;)
Aprés tout dépend de son taux horaire !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fraise
j'ai fait le coté gauche et je crois que le droit pisse légérement.

ce doit etre la loi des séries...

c'est de ma faute ,j'ai roulé dimanche mais elle n'avait pas tourné depuis les fétes de fin d'année,elle ne roule pas assez.

j'ai regardé les kms et j'ai fait 1400 bornes depuis aout,du coup les joints séchent:mad:.
Ouah, Fraise, mais tu roules rien du tout ! + de 9000 kms depuis mai l'an dernier pour ma part (et cela sans jamais m'en seervir en semaine). Fait pourtant plutôt beau souvent dans le Sud, non ?:D :D

Sinon Basile, j'ai fait les joints inf en juin l'an dernier et je m'en suis tiré de mémoire pour un peu plus de 150 euros chez un indépendant en RP ouest.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lacho,je fait un grand tour ce we de 500 bornes a la rencontre des sud ouestiens a arcachon,ma moyenne annuelle va augmenter;)

je suis bq moins dispo cette année et je regrette de ne pas rouler plus avec titine.

je risque aller au mans en juin et ce sera la plus grosse distance de l'année je crois.
Membre cotisant n°7225
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour. J’ai acheté le kit allu et les joints chez Rose passion pour remplacer les caches culbuteurs (993) en plastiques 140000 Kms. Je vais faire le remplacement moi même . Faut il graisser quelque chose (joints, vis neuves) merci du retour. Bonne journée à tous,
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
de mémoire une larme de graisse cuivrée sur chaque bout de pas de vis des culbuteurs (neuves ou anciennes dégraissées) ;)
Répondre
35 messages
1 2 3 4