Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : DaumasMessage original : roadking
Je viens de perdre mon plus gros client mais là, vous me faites hurler de rire![]()
![]()
![]()
![]()
...t'inquiéte pas mon gars ....y aura tjrs une place pour toidans mon bouclar , pour un mec qui ment comme un arracheur de dent
![]()
Quelle drôle d'expression

Membre

Message original : boub42Message original : DaumasMessage original : roadking
Je viens de perdre mon plus gros client mais là, vous me faites hurler de rire![]()
![]()
![]()
![]()
...t'inquiéte pas mon gars ....y aura tjrs une place pour toidans mon bouclar , pour un mec qui ment comme un arracheur de dent
![]()
Quelle drôle d'expression![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : DaumasMessage original : roadking
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techJ'ai toujours pas reçu ton mailMessage original : roadkingParle leur clairement : on va les trucider
Et sinon, l'auto de Jean marc sera prête et il aura un GPS spécifique qui sait lire une carte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : PIERRERS
Retour de Lurcy ...
Mon commentaire sera bref : la Lozère sera votre tombe .....
[Edite le 21-1-2008 par PIERRERS]
Quel rapport entre une bouclette de 2,1 Km avec 6 virages, toujours les mêmes, et une boucle insensée de 210 Km et 2000 virages (au moins

Les classimous purs et durs t'attendent la fleur au fusil et ils en rient d'avance

Membre

Message original : 356AT1Calme toi mon Pierrot et que tes exploits du jour ne t'aveuglent pas...Message original : PIERRERS
Retour de Lurcy ...
Mon commentaire sera bref : la Lozère sera votre tombe .....
[Edite le 21-1-2008 par PIERRERS]
Quel rapport entre une bouclette de 2,1 Km avec 6 virages, toujours les mêmes, et une boucle insensée de 210 Km et 2000 virages (au moins), entre un macadam aseptisé aux abords accueillants et d'anciennes voies romaines bordées d'abîmes terrifiants, enfin bref, entre le manège pour enfants et la chevauchée héroique...
Les classimous purs et durs t'attendent la fleur au fusil et ils en rient d'avance![]()
![]()
![]()

J-P pas très en forme.
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°357

Ah Ah Ah ....
Les classimous, on a bien vu hier (avec ce détail de l'accessoire qui leur est inutile qu'est le rétroviseur) qu'ils ont l'habitude de ne se frotter qu'aux tracteurs et autres vélocipèdes non véloces précisément
Maintenant que des Bi sont dans la place, faudra s'habituer à s'en servir ....
PS : Boubou, c'est vrai qu'il y avait parfois des dépassements à 2 de front ds l'escargot qui ont du en faire transpirer quelques uns hier ....
[Edite le 22-1-2008 par PIERRERS]
Les classimous, on a bien vu hier (avec ce détail de l'accessoire qui leur est inutile qu'est le rétroviseur) qu'ils ont l'habitude de ne se frotter qu'aux tracteurs et autres vélocipèdes non véloces précisément

Maintenant que des Bi sont dans la place, faudra s'habituer à s'en servir ....

PS : Boubou, c'est vrai qu'il y avait parfois des dépassements à 2 de front ds l'escargot qui ont du en faire transpirer quelques uns hier ....

[Edite le 22-1-2008 par PIERRERS]
Membre

Si j'ai bien compris, vous les "bi" vous vous êtes entrainés pour les "escargots" de Lozère, à deux de front en Lozère ça ne passera pas, va falloir revoir un peu tout ça...
Les rétros de la grise du capitaine
Virer l'huile du berlingue de la verte de Kalamalolo
Fabriquer les GPS spécifique Lozère à Roadking
Calmer Pierre l'airesse avant qu'on soit obligé de le monter sur le plateau sinon on aura des frites cramées, et les frites trop cuites ce n'est pas bon!
Je n'ai rien vu sur les autres, ah si, retirer le paquet de préservatifs bloqué sous la pédale des gaz de Flatazor.
Je crois que c'est tout, ça fait du boulot d'ici .... 136 jours!
J-P pas mieux

Calmer Pierre l'airesse avant qu'on soit obligé de le monter sur le plateau sinon on aura des frites cramées, et les frites trop cuites ce n'est pas bon!
Je n'ai rien vu sur les autres, ah si, retirer le paquet de préservatifs bloqué sous la pédale des gaz de Flatazor.

J-P pas mieux
Membre cotisant
n°357

Message original : A110
Si j'ai bien compris, vous les "bi" vous vous êtes entrainés pour les "escargots" de Lozère, à deux de front en Lozère ça ne passera pas, va falloir revoir un peu tout ça...
J-P pas mieux

Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERSHeu .... lundi il y a eu des moments où on n'était pas loin de trois de face en bout de ligne droite !Message original : boub42
avec Pierrot, à deux de face on passe toujours, c'est pour le 3ème au milieu que souvent c'est plus chaud!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Salut à tous,
J’avais il y a quelques pages de cela, parlé d’une surprise, bien modeste, mais qui a mis un peu plus de temps à se finaliser que je le pensais car des documents ont un peu tardé à me parvenir.
Mais ça y est, j’ai pu compléter et finaliser hier.
Pour que chacun des Classimous Bi ou pas, inscrits ou pas à cette sortie, puisse en profiter voici ci-dessous le lien à la liste des inscrits en images. A imprimer en couleur, à afficher au bureau ou dans la cuisine pour bien mémoriser. Il y a juste un petit doute au sujet de Patrick 123...
Bonne lecture!
http://staff911net.free.fr/bulletins_so ... gramme.pdf
Plus que 127 jours.
J-P;)
J’avais il y a quelques pages de cela, parlé d’une surprise, bien modeste, mais qui a mis un peu plus de temps à se finaliser que je le pensais car des documents ont un peu tardé à me parvenir.
Pour que chacun des Classimous Bi ou pas, inscrits ou pas à cette sortie, puisse en profiter voici ci-dessous le lien à la liste des inscrits en images. A imprimer en couleur, à afficher au bureau ou dans la cuisine pour bien mémoriser. Il y a juste un petit doute au sujet de Patrick 123...

Bonne lecture!
Plus que 127 jours.
J-P;)
Salut à tous,
Bonne lecture!
Plus que 127 jours.
J-P;)

Membre

yen a vraiment qui ont des têtes de tueurs:D
N°1: la tronche de l'empoisonneur girondin.
N°2: le portrait de l'assureur.
N°3: la trombine du bison avec le goulot de bouteille de pif qui trahit une excellente philosophie.
yaura aussi dl'a meuf en Lozère:D
Merci JP pour cet avant gout de biture:D
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : jb74
de bien belles autos.....le reste:D
c'est pas plutôt Hervé pour EDG1???
C'est rectifié sur ma base et le sera dans le lien plus tard quand ceux qui auront trouvé que leur trombine n'est pas en mise en valeur, ou que la photo de leur auto n'est pas aussi belle que la vraie...
J-P
Membre cotisant
n°969

Message original : RICO73
yen a vraiment qui ont des têtes de tueurs:D
N°1: la tronche de l'empoisonneur girondin.
N°2: le portrait de l'assureur.
N°3: la trombine du bison avec le goulot de bouteille de pif qui trahit une excellente philosophie.
yaura aussi dl'a meuf en Lozère:D
Merci JP pour cet avant gout de biture:D

Non mais tu t'es vu ? On aurait eu que toi en 39 et les Panzers repartaient illico

Membre cotisant
n°969

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Salut à tous,
Bonne lecture!
Plus que 127 jours.
J-P;)

Sinon, j'ai plus ma bouteille de grappa

Pour la caisse de padetrique, ce ne sera pas celle-ci

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre cotisant
n°796

Excellent , toutes ces tronches de guignols , ca fait plaisir a voir:D
Par contre , moi je fais vraiment enfant de coeur , on dirait que j'ai pas fait ma puberté !!!! Ma femme l'a vu , c'est limite si elle m'a pas traité de tafiole:D

Concernant l'assureur , je pense qu'il a pas regardé la bonne photo:o
Par contre , moi je fais vraiment enfant de coeur , on dirait que j'ai pas fait ma puberté !!!! Ma femme l'a vu , c'est limite si elle m'a pas traité de tafiole:D

Concernant l'assureur , je pense qu'il a pas regardé la bonne photo:o

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : olivier.tex
je suis inquiet pour la voiture de patrick, sera t'elle prete a temps ???
il y a encore du boulot avant qu'elle roule
tres beau panel de voiture, tous modeles et toutes couleurs![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : boub42Olivier, ladite "auto"est passée il y a peu dans les mains de Grenouille jsaipluscombien et donc le bon Pat se retrouve avec peau de Z.b hormis sa 2.4/2.7 de course comme classicMessage original : olivier.tex
![]()
![]()

Membre

tres beau panel de voitures, tous modèles et toutes couleurs![]()
OK 69, ''Sir de la route'' j'obtempère... Je me disait bien que les cloques étaient bien vieilles.

[Edite le 31-1-2008 par A110]
Membre cotisant
n°357

Message original : 356AT1Je peux lui louer une 2,4 S...à condition qu'elle soit couverte par un contrat d'assurance en bitonium armé pour la durée de "l'épreuve"...Message original : boub42Olivier, ladite "auto"est passée il y a peu dans les mains de Grenouille jsaipluscombien et donc le bon Pat se retrouve avec peau de Z.b hormis sa 2.4/2.7 de course comme classicMessage original : olivier.tex
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : boub42
Olivier, ladite "auto"est passée il y a peu dans les mains de Grenouille jsaipluscombien et donc le bon Pat se retrouve avec peau de Z.b hormis sa 2.4/2.7 de course comme classic![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°796

Message original : flatazor
bien le trombi, va y avoir du lourd à cette sortie...![]()
Va falloir prévenir la populace lozérienne que les classicos, les gunship de la route, les épées de la trajectoire, les princes du talon-pointe sont de retour:thumbup:![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°796

Message original : patrick123
Je suis tellement une gloire du pilotage que maintenant tout le monde veut que je conduise sa voiture pour pouvoir dire un jour "tu sais petit, cette voiture a été piloté un jour par le grand patrick123 en personne"
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : patrick123
Je suis tellement une gloire du pilotage que maintenant tout le monde veut que je conduise sa voiture pour pouvoir dire un jour "tu sais petit, cette voiture a été piloté un jour par le grand patrick123 en personne"
![]()
![]()
![]()

S'il pouvait avoir la taille mannequin de tout bon odontologiste qui se respecte
Membre

Membre

Membre cotisant
n°796

c'est validée, ma femme ne viendra pas, je serais donc seul a bord avec le road book entre les dents
d'autant qu'il ne faudra que je compte sur personne pour ouvrir la route, puisque je serais loin devant![]()
![]()
![]()

Membre

Membre