Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : c.L.oMessage original : alfred911
le garage indique qu'il n'y aura pas de CT !
c'est pas une obligation légale de faire passer un CT pour la vente ???
le contrôle technique est obligatoire pour le changement de carte grise pas forcément pour vendre....
On peut vendre un véhicule sans CT, mais il faut prouver qu'on la détruit après
Membre

Message original : beb964
non yahol, tu as le droit de vendre "en l'etat sans controle", du moment que l'acheteur est au courant et que c'est noté par ecrit sur la cg...
Par contre pour établir la cg, l'acheteur sera obligé de faire un controle.
Pour un professionnel, c'est different, c'est une obligation, tout comme la garantie de 6 mois, que certains pros font passer pour un "cadeau" commercial..
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/inf ... html#faq12
De toute façon, ça fait pas très sérieux pour un professionnel de faire paraitre une annonce comme ça
[Edite le 16-1-2008 par Yahol]
Membre

Membre

je ne comprends pas toutes les critiques inutiles, vu le prix, très bas, vu aussi que le vendeur stipule (de manière claire et sans ambiguîté donc honnète) dans l'état, sans clés, etc... que de réflexions inutiles !!!
et sans clés ne veut pas dire sans papiers, mais personne n'est obligé d'acheter, et au fait pour ceux qui l'ignorent, le prix d'une belle 2.0 avec clés frise les 30000 euros, alors s'il vous plait revenez sur terre ce vendeur (sympa et explicite) ne vous a rien fait !!!
et sans clés ne veut pas dire sans papiers, mais personne n'est obligé d'acheter, et au fait pour ceux qui l'ignorent, le prix d'une belle 2.0 avec clés frise les 30000 euros, alors s'il vous plait revenez sur terre ce vendeur (sympa et explicite) ne vous a rien fait !!!
Membre

D'accord avec felix .
A 12900 e si il n'y a pas de corrosion je ne vois pas ou est l'arnaque et même si le garage n'est pas revêtu de carrelage blanc cela vaut un déplacement pour celui qui recherche une 911 a rénover .
C'est quant même autre chose que l'épave qui était a vendre dans un champs en haute savoie pour un prix pas si éloigné
A 12900 e si il n'y a pas de corrosion je ne vois pas ou est l'arnaque et même si le garage n'est pas revêtu de carrelage blanc cela vaut un déplacement pour celui qui recherche une 911 a rénover .
C'est quant même autre chose que l'épave qui était a vendre dans un champs en haute savoie pour un prix pas si éloigné

Membre

Voiture dont on as déja parlé ici, a l'époque ou elle avais ses clef
qui plus est il me semble qu'un membre serieux aurais confirmé son bon état point de vue corrosion.
Perso j'ai une semaine de vacance en fevrier, et de la famille dans le coin, j'irais sans doute la voir si j'ai le temps
[Edite le 26/1/08 par Kraftwerk550]

Perso j'ai une semaine de vacance en fevrier, et de la famille dans le coin, j'irais sans doute la voir si j'ai le temps

[Edite le 26/1/08 par Kraftwerk550]
Membre

exact on a déjà parlé de cette auto, a priori vue par un forumer sérieux, à ce prix cela semble très correct......à vérifier bien sur l'état
je connais le vendeur et je pense qu il ne veut pas se prendre la tete pour les clés (qu il a réellement perdues à mon avis), et à ce prix rien d'étonnant !!!
il a souvent des porsche correctes, car achetées à des CP, par exemple il a une 996 turbo (que je connais) à 48000 euros (origine CP Orléans) 89000 kms très saine jamais tapée, et pour ceux qui veulent se faire livrer au Ritz dans un salon garni de moquette le prix est 60000 euros

je connais le vendeur et je pense qu il ne veut pas se prendre la tete pour les clés (qu il a réellement perdues à mon avis), et à ce prix rien d'étonnant !!!
il a souvent des porsche correctes, car achetées à des CP, par exemple il a une 996 turbo (que je connais) à 48000 euros (origine CP Orléans) 89000 kms très saine jamais tapée, et pour ceux qui veulent se faire livrer au Ritz dans un salon garni de moquette le prix est 60000 euros