Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Et voila ls phots de titine dans son nouveau garage 
L'APN est pourri, désolé je n'ai rien de mieux... notez l'autocollant de la malle un peu jacky tuning, je me demande si je le vire ou non...

Et l'ancien moteur attend son heure
j'ai bien entamé le démontage et comme d'hab, il y a des goujons qui résistent 

Bon fin de weekend

L'APN est pourri, désolé je n'ai rien de mieux... notez l'autocollant de la malle un peu jacky tuning, je me demande si je le vire ou non...

Et l'ancien moteur attend son heure

Bon fin de weekend
Chapeau bas, Monsieur !
Vraiment impressionnant la masse de boulot et de passion accordé.

Tous mes voeux de bonheur et de finalisation de ce projet, et content que les bouleversements professionnels n'aient pas tués cette passion;)
encore quelques efforts et VRAAOOOOM !:):P
Vraiment impressionnant la masse de boulot et de passion accordé.

Tous mes voeux de bonheur et de finalisation de ce projet, et content que les bouleversements professionnels n'aient pas tués cette passion;)
encore quelques efforts et VRAAOOOOM !:):P
Message original : FranckyFC
Et voila les photos
Le boitier de chauffage qui va reprendre du servicele but est de fixer deux seches cheveux de camping avec mode froid / chaud dessus
Salut ,et ton idée de chauffage? Du nouveau?
Une autre question: où as tu acheté le support moteur ? RC-Machines ?
Chapeau pour ton projet en tous casquand on est dans la même galère on sait comme c'est difficile
Merci d'avance
JM
Salut et merci 
Pour le chauffage, c'est toujours au point mort, je roule meme sans ventilation... oar contre je suis passé aux résistances céramiques mais je ne suis pas sur que ca fasse l'affaire (pas assez de puissance).
Pour le support moteur, c'est sur ebay, chez dema-france.
A+

Pour le chauffage, c'est toujours au point mort, je roule meme sans ventilation... oar contre je suis passé aux résistances céramiques mais je ne suis pas sur que ca fasse l'affaire (pas assez de puissance).
Pour le support moteur, c'est sur ebay, chez dema-france.
A+