Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez Vaysse. C'est au début de la rue de Vaugirard (env. 300m sur la droite en partant de la porte de Versailles). Ils te font un devis avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon tu as "Le comptoir du pneu" qui est devenu un "Speedy" au debut de l'avenue de Versaille dans le 16eme...

ils ont pas mal de references en grosse largeur...
(ils ont l'habitude dans ce quartier...;))
T2K
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci BEAUCOUP

et... heu... à part ça, j'ai un pote qui me dit que cramer mes pneus en 20 000 km sur une Boxster S, faut que j'aie roulé comme un taré...
Pourtant, j'ai pas eu l'impression d'allumer. Je n'ai jamais fait de circuit, je roule assez vite il est vrai (surtout sur autoroute) et je ne "m'ennuie pas", mais je ne fais jamais cirer les pneus au démarrage, et glisse globalement que très très rarement.
Donc, 20 000 bornes à l'arrière pour des Michelin Pilot Sport N2, c'est normal ou non ?
Merci de partager vos expériences, je commence à angoisser en me disant que j'ai fait des conneries...
A+
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
100.000 pneus à Boulogne

Pas cher et très bon service ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci BEAUCOUP

et... heu... à part ça, j'ai un pote qui me dit que cramer mes pneus en 20 000 km sur une Boxster S, faut que j'aie roulé comme un taré...
Pourtant, j'ai pas eu l'impression d'allumer. Je n'ai jamais fait de circuit, je roule assez vite il est vrai (surtout sur autoroute) et je ne "m'ennuie pas", mais je ne fais jamais cirer les pneus au démarrage, et glisse globalement que très très rarement.
Donc, 20 000 bornes à l'arrière pour des Michelin Pilot Sport N2, c'est normal ou non ?
Merci de partager vos expériences, je commence à angoisser en me disant que j'ai fait des conneries...
A+
salut,

J'ai fait plus de 18000 bornes et mes pneus pirelli sont à changer avant que je n'obtienne des slicks :D
Pour mémo, j'ai fait quelques circuits, plus des sorties balades clubs + de la ville....

Je ne sais si c'est normal ou pas mais je te donne ma situation ;)

PS : je prends des bridgestone car je n'étaits pas satisfait des pirelli sur circuit (chauffe au bout de 2 tours... :()

On verra si les bridgestone se comportent mieux sinon...
T2K
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un GRAND MERCI pour vos réponses.
Je reconnais, je suis un peu "nouveau", alors parfois je m'inquiète... pour rien !
A+
Répondre
6 messages