Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : rv911
dentiste...du 76...client de chez Imsa... on va y arriver...
mais hélas, je doute qu'il la vende, et surtout à un prix que je serai prêt à la payer!:mad:
il me faudrait aussi un acheteur pour la mienne; ça fait bcp de paramètres à réunir tout ça
La Leichbau jaune du 76 appartenait à un prothésiste dentaire de Rouen

Il l'a revendu depuis longtemps, ensuite il a eu une 964 RS rouge qu'il a vendu début 2006 à mon père :)
Je ne sais pas ce qu'il a racheté ensuite...
A+
[Edite le 5-2-2008 par Guyom]
Il n'a pas racheté de Porsche ensuite. La Leich Bau est aujourd'hui chez un collectionneur français qui possède plusieurs Porsche.
Le prothésiste à qui elle appartenait est aujourd'hui vendeur chez IMSA. Je crois qu'il n'a pas racheté de Porsche après la RS.
Pour Guyom, si tu regardes bien, nos RS ont un point commun en plus de la couleur. Quand il acheté sa Porsche, il lui a mis les bandes lattérales Carrera RS sur les cotés. Comme elle n'en avait pas, il a pris les miennes en modèle et à changer la couleur. Mais comme sur la mienne, les bandes ont été mal posées à l'époque, le R et le S ne sont pas attachées. On retrouve vet écart sur la tienne.
Le prothésiste à qui elle appartenait est aujourd'hui vendeur chez IMSA. Je crois qu'il n'a pas racheté de Porsche après la RS.
Pour Guyom, si tu regardes bien, nos RS ont un point commun en plus de la couleur. Quand il acheté sa Porsche, il lui a mis les bandes lattérales Carrera RS sur les cotés. Comme elle n'en avait pas, il a pris les miennes en modèle et à changer la couleur. Mais comme sur la mienne, les bandes ont été mal posées à l'époque, le R et le S ne sont pas attachées. On retrouve vet écart sur la tienne.
Message original : 964rs
Il n'a pas racheté de Porsche ensuite. La Leich Bau est aujourd'hui chez un collectionneur français qui possède plusieurs Porsche.

Mis à part l'intérieur, elles sont donc jumelles :)