Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3706 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 47
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : RICO73
, ma femme risque d'être au volant
Déjà que sans ça ne s'annonçait pas flamboyant ! :o :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
, ma femme risque d'être au volant
Déjà que sans ça ne s'annonçait pas flamboyant ! :o :( :D
Là tu exagères:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bref j'ajouterais en final, car aucun de vous n'y a pensé : Faut être gentil avec moi;) ;) et arriver à me suivre...;) Quand je serai rétabli car en ce moment je n'ai aucune chance.
Re bref y a plus de places seule la liste d'attente peut te sauver si un des heureux inscrit se déballonne. A mon avis ça vaut la chandelle et qui plus est ça coute rien, les chèques ne seront encaissés qu'au retour de la sortie.
J-P
PS : Le premier qui me souhaite une bonne santé pour 2008, je le vire de la liste!:mad: :mad: :mad: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis moi Jean Pierre, un petit job de modérateur sur le forum, ça ne dirait pas ? :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Bref j'ajouterais en final, car aucun de vous n'y a pensé : Faut être gentil avec moi;) ;) et arriver à me suivre...;) Quand je serai rétabli car en ce moment je n'ai aucune chance.
Re bref y a plus de places seule la liste d'attente peut te sauver si un des heureux inscrit se déballonne. A mon avis ça vaut la chandelle et qui plus est ça coute rien, les chèques ne seront encaissés qu'au retour de la sortie.
J-P
PS : Le premier qui me souhaite une bonne santé pour 2008, je le vire de la liste!:mad: :mad: :mad: :mad: :D
je saurai demain matin si la grand-mamie que je convoite sera mienne :) je vous tiens au courant;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP
J-P
je saurai demain matin si la grand-mamie que je convoite sera mienne :) je vous tiens au courant;)
tu vois quelle auto?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Dis moi Jean Pierre, un petit job de modérateur sur le forum, ça ne dirait pas ? :o :D
T'es vraiment une boule de vice:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben, je vous dirai ça demain:D :cool: quand j'en saurai plus;)

ça s'annonce old school (back to the roots):P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP
ben, je vous dirai ça demain:D :cool: quand j'en saurai plus;)

ça s'annonce old school (back to the roots):P
Première leçon en préambule de ton initiation future. Les classiqueux ne parlent pas l'angliche, ils ne bitent rien à la langue des traders. Va falloir faire un effort si tu veux qu'on te comprenne:D
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Il installe ses bacs de portes pour le Monte-carlo ;)

Effectivement je prépare le Monte Carl historique et en plus, je boude :mad: :mad:.

En effet, la douceur de vivre ardéchoise ;) :P et mon âge avancé :D n'ont pas été des facteurs favorisant une réponse rapide au bulletin de participation pour la deuxième sortie en Lozère. Je pensais en plus avoir un peu de temps sachant que j'avais été un des premiers à dire "présent" lors du pré-enregistrement et que par ailleurs j'avais reçu, le 03 décembre (lundi), un mail me disant : "Si vous souhaitez toujours que votre pré inscription se transforme en inscription définitive, ce serait bien de m’envoyer votre bulletin cette semaine".

J'ai donc préparé mon chèque. Il a pris la direction de la poubelle au lieu de la boîte aux lettres, le mercredi quand A110 a dit, sur le site, que c'était complet :thumbdown:.

Courte la semaine de deux jours ;) ;).

Il y a donc beaucoup de frustration sur les bords du Rhône mais, diront certains, il fallait se bouger. Dont acte. Je ne sais pas si je ne vais envisager de faire une sortie en parallèle, comme les doublons qui suivent les rallyes officiels du style Mille miles ou Tour Auto ;).

En attendant, je vais me consoler, sans doute dans la neige, avec ma jaune qui a désormais tous ses chevaux, ses intérieurs de portes d'origine (merci PV Tech), et toutes sortes de belles jantes, certaines en noir et d'autres en jaune (merci Rico).

signé : l'Ardéchois bougon :D :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne t'annonce pas vaincu. L'ardéchois est combattif, l'ardéchois s'accroche au terrain, l'ardéchois s'impose par sa persévérance. Je suis certain qu'une solution va être trouvée.;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis certain qu'une solution va être trouvée.;)
Oui, ns filer sa caisse ! :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis certain qu'une solution va être trouvée.;)
Oui, ns filer sa caisse ! :D
Moi je veux bien ses bacs de portière:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne t'annonce pas vaincu. L'ardéchois est combattif, l'ardéchois s'accroche au terrain, l'ardéchois s'impose par sa persévérance. Je suis certain qu'une solution va être trouvée.;)
Tu as oublié le plus important : l'Ardèchois est fidèle.
Dans le cas présent la liste d'attente s'impose, les premiers enregistrés sur cette liste "bis" seront servis... les premiers. Roland fouilles ta poubelle que diable!

Pour le pianiste : tu me vois modérateur? Même pas en rêve, cette partition n'est pas pour moi, cher ami.
J-P re3 pattes
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi je veux bien être modérateur :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : boub42
Moi ses moustaches !
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais c'est une idée fixe ma parole:o :exclamation:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Un fantasme ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ça arrive un jour sur que ça va diminuer le nombre "posteurs" avec toi!:D :D :D
A propos le super modérateur en chef président il est où? Il fait la gueule?
J-P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il réfléchit s'il vient le 21 ... :question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....ça serait bien que le Roland et Sophia Loren soient présents ;)

JP : non je ne te vois pas modérateur, mais comme tu as régulièrement un peu de temps en ce moment :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le temps c'est vrai, mais pas encore modéré, trop jeune sans doute... puis en ce moment je teste les différents plâtres. Celui d'octobre était en résine, à présent c'est du vulgaire plâtre et il est franchement plus confortable, je crois même que je vais le garder un peu plus longtemps...:D
J-P qui pète la santé...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage...
;) ;)
911.net est là!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Courage...
;) ;)
911.net est là!
Merci moi aussi à plein temps.:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS Oui, ns filer sa caisse ! :D
Les grands ou les petits :question: :D
Bah les 2 mais d'abord j'aimerais bien une paire de petits!;):)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai tjs pensé que tu manquais d'ambition ..... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Revenons au sujet principal de ce post :
La Lozère c'est dans 145 jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée c'est loin:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va bien trouver à s'occuper d'ici là :D ;)

Déjà, on va faire le déménagement du Prez et squater chez lui pendant 1 mois ... histoire de le soutenir moralement ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas con comme idée. On squatte chez le prèz et on boit des Packs de 25 jusqu'au mois de mars. Ensuite on répare les avaries suite à Lurcy. Ca nous amenne en gros jusque fin mai. Un coup de rasoir et une brosse à dent neuve et on est en Lozère:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
On va bien trouver à s'occuper d'ici là :D ;)

Déjà, on va faire le déménagement du Prez et squater chez lui pendant 1 mois ... histoire de le soutenir moralement ;) :D :D
.....tu prends vite gout au mélangisme ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Nous on est prêt.
C'est le cas de tout le monde ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous on est prêt.
C'est le cas de tout le monde ? :D
La 2.4s a eu sa grosse révision, elle tourne beaucoup mieux... plus qu'à mettre des sièges sympa et nickel :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même chose pour la 914, gros entretien et changement de l'embrayage, maintenant les rapports passent nickel.
Ce weekend elle a même reçu son nouveau tripmaster avec à la clef une petite optimisation moteur, elle pete la forme.

D'ici quelques jours, on va lui brancher les anti-brouillards avant et lui mettre un nouveau compteur. Et puis elle va recevoir des nouveaux pneus bien performants et suivant le prix qu'on me donnera, elle va peut-être aussi recevoir 4 nouveaux amortisseurs.

Ca devrait suffire pour les Legends boucles de spa en Février.

Après ça, on va revoir le freinage pour la lozère...

Bref, elle va être optimisée tip top!:thumbup: :thumbup::):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos de la Lozère, puisqu'on en parle ici plus que 144 jrs à attendre.;)
Et bientôt je vais vous donner quelques infos sur le parcours...
J-P qui sait tout:P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Et bientôt je vais vous donner quelques infos sur le parcours...
Ah !
Quand même ! :o :exclamation:
C'est pas trop tôt ... en plus il n'a que ça à foutre ! :mad:

Pourvu qu'il ne se casse pas la g..... en prenant les cartes dans sa bibliothèque ! :o :o :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aimerais bien que Roland il puisse venir
;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Moi j'aimerais bien que Roland il puisse venir
;)
Ouais, moi aussi, ils vont nous manquer le moustachu et la rouquine et le Magnum de côte du Rhône en caisse bois aussi, et le saucisson de l'Ardèche, et la crème de marrons Clément Faugier, et le tire bouchon Laguiole salvateur, et et et....:D

La Lozère sans Roland et Sophia Loren c'est plus la Lozère... :(

Et la pompe à vélo pour les cyclistes dans l'adversité, vous y avez pensé, hein ? :o

Bon alors, on lance une pétition ou quoi ? :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Non, parce que je sais que c'est chiant à organiser, et que le plus chiant est justement de prendre en compte les exceptions aux règles du départ pour l'ordre des inscrits .....
DOnc je laisse l'ancêtre fragile décider et j'approuverai sa décision ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1

Et la pompe à vélo pour les cyclistes dans l'adversité, vous y avez pensé, hein ? :o
Mon cher Fred,

je sais que les années passent et que ces ballades de 3 jours au grand air et à la chaleur Lozérien sont pour toi devenus particulièrement éprouvantes....mais je voulais juste tenter de te rafraîchir la mémoire, et n'y voit là aucune tentative de destabilisation de ma part, ni stratagème, mais et cela a son importance, la pompe à vélo à laquelle tu fais référence n'appartenait pas à Roland mais était mienne, fais un petit effort, souviens toi....

Un ami :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : 356AT1

Mon cher Fred,

je sais que les années passent et que ces ballades de 3 jours au grand air et à la chaleur Lozérien sont pour toi devenus particulièrement éprouvantes....mais je voulais juste tenter de te rafraîchir la mémoire, et n'y voit là aucune tentative de destabilisation de ma part, ni stratagème, mais et cela a son importance, la pompe à vélo à laquelle tu fais référence n'appartenait pas à Roland mais était mienne, fais un petit effort, souviens toi....

Un ami :D
Mon cher Phylippe,

Je veux bien te croire et je fais amende honorable et me repent de t'avoir ainsi dépouillé de de cette générosité et de cet altruisme qui t'honorent et te grandissent...j'avais sans doute les neurones un peu brouillés par le magnum dont il est question plus haut...mais, ôte moi un doute...c'était bien Roland qui pompait, non ? :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà ci-dessous la preuve que celui qui pompe n'est pas le moustachu, mais votre serviteur, l'Ardéchois ausculte l'embout de la pompe du pianiste...;)

Image

Image

Souvenirs, souvenirs...

Mais tournons nous vers l'avenir, et à propos de notre ami Roland, il l'a dit lui même, il a trop tardé à se manifester et a confondu boite aux lettres et poubelle.
25 et pas plus c'est ce qui a toujours été dit et écrit, de plus et ce n'est pas pour justifier quoique ce soit, l'hôtel est complet avec les 25 inscrits. Pour tout vous dire en toute honnêteté je pense que 25 autos à la queue leu leu c'est joli mais bien trop et nous allons devoir nous organiser de façon a être plus discrets pour vivre notre escapade Lozérienne en toute sérénité.

Ceci étant dit, J'ai dit redit et écrit que je peux tenir une liste d'attente, car sans jouer les oiseaux de mauvais augure une annulation est possible et l'ami Roland pourrait intégrer le groupe à ce moment là. Mais il faut un petit bulletin avec un petit chèque, et je le note sur ma liste d'attente, en tête qui plus est, vu qu'elle est vierge à ce jour.;)
Enfin je n'en suis pas à ma première organisation (ce doit être la 20ème cette année), je sais que si je commence à faire des entorses aux règles je n'en finirais pas. Roland le sait bien lui qui fait des rallyes comme le Monte Carlo Historique où on ne s'inscrit pas à la dernière minute. Il n'y a surement pas que Roland qui se retrouve sur la touche et j'en suis désolé.
J-P vieux fragile selon un autre moustachu...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...qui se mette donc sur la liste d'attente .....si c'est comme pour Lurcy :o....y aura de la place pour lui :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tiens, pour une fois je suis d'accord avec l'holmme de verre ! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, pour une fois je suis d'accord avec l'holmme de verre ! :o :D
Pour une fois est de trop;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chose promise chose due :

Aperçu du programme des 6, 7 et 8 juin 2008 (bien que je sache qu'il faudra répeter plusieurs des points cités ci-dessous d'ici les mois à venir... ;) :

RDV le 06/06/08 à 12h00 au restaurant '' Les Portes d'Apcher" à l'entrée nord de St Chély d'Apcher
Repas

Vendredi après midi première étape :
St Chély, St Amans, pause, Châteauneuf-de-Randon, Lac de Naussac, St Flour-de-Mercoire, Cheylard-l’Evèque, pause mousse, Mende.
Dîner dodo

Samedi matin deuxième étape :
Mende, Saint Etienne-du-Valdonnez, col de Montmirat, Florac, Barre des Cévennes, St Germain-de-Calberte, Le Collet-de-Dèze, pause pic nic, courte sieste.

Samedi après midi troisième étape :
Génolhac, Villefort, pause visite, La Bastide Puylaurent, St Laurent-les-Bains, col de Meyrand, St Etienne-de-Lugdarès, La Bastide Puylaurent, Le Mas, pause Fagnes, Mende.
Dîner dodo

dimanche matin quatrième étape :
Mende, St Chély d’Apcher, St Juery, Albaret-le-Comtal, Le Grouzet, Fridefont, pause pic nic final.

600km de virages divers et variés environ.

A vos cartes!
J-P à suivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette sortie s'annonce riche en paysages divers. J'espère qu'on aura le temps d'admirer:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est le même hôtel que l'année dernière à Mende:question::)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Voui :P:)... suis un peu .... :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais surement prévoir une tenue de sport pour le footing de récupération en fin de journée vendredi et samedi avant d'attaquer au zinc:D
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mon Dieu, que de sollicitude:P :P

Mais je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas pour moi mais sûrement plus pour la présence de la rouquine ou peut être du St Joseph :):).

Merci tout de même aux Phylippe, Patrick, François et autres Fred ;) (mais pas au PierreRS :D).

Ayant été admis deux ans de suite au Monte Carl histo, on va bien arriver à faire deux ans de suite la Lozére, non. Donc prem's pour la liste d'attente.

Je refais un chèque qui part ce soir:cool:

En attendant, entrainement sur la neige. Direction Serre Chevallier ce week end :P :P :P :P

On passe à Mende lors du parcours de concentration du MCH. Je pense faire un crochet par l'hôtel pour prévenir les proprios des risques encourus avec la bande de fous furieux qui va débouler :D :D :D

[Edite le 15-1-2008 par roland]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Mon Dieu, que de sollicitude:P :P

Mais je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas pour moi mais sûrement plus pour la présence de la rouquine ou peut être du St Joseph :):).

Merci tout de même aux Phylippe, Patrick, François et autres Fred ;) (mais pas au PierreRS :D).

Ayant été admis deux ans de suite au Monte Carl histo, on va bien arriver à faire deux ans de suite la Lozére, non. Donc prem's pour la liste d'attente.

Je refais un chèque qui part ce soir:cool:

En attendant, entrainement sur la neige. Direction Serre Chevallier ce week end :P :P :P :P

On passe à Mende lors du parcours de concentration du MCH. Je pense faire un crochet par l'hôtel pour prévenir les proprios des risques encourus avec la bande de fous furieux qui va débouler :D :D :D

[Edite le 15-1-2008 par roland]
Moi je n'ai droit à rien, je suis banni par l'Ardechois....:(
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi je n'ai droit à rien, je suis banni par l'Ardechois....:(
Oh la la, j'ai oublié de citer le boss de la sortie ;) ;) ;)

Et en plus il y a une erreur car je voulais dire "Merci tout de même aux Phylippe, Patrick, François, Fred, et autres (mais pas au PierreRS )".

Je rectifie donc : Merci tout de même aux Phylippe, Patrick, François, Fred, JP A110 et autres (mais pas au PierreRS ).;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve qu'on devrait faire une exception pour l'ami Roland. ;)
Une classic de plus ce n'est pas la révolution. Et en tant qu'ancien de la Lozère, il a certes sa place par minou (euh, je voulais dire parmi nous! :D).

Oui, mais on va dire, une exception ici, une exception là, on va se retrouver à 50 et pourquoi lui et pas un autre? :question:
Et bien parce que le staff de la première édition devrait avoir priorité et un p'tit MP perso à tous ceux des précédentes éditions devrait être envoyé l'année suivante à tous les classiqueux de bonne fréquentation.
Cela évitera au membres du classic team de louper une sortie quand on est en vacances ou absent pendant une semaine.

Et pour ça, le roland et charmante épouse méritent d'être des nôtres. :)

Perso, je demande à notre valeureux JP une exception! Et je vote pour! :thumbup:

;) :P:):thumbup: ;)

[Edite le 15-1-2008 par Fredbelgique]
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland

Et en plus il y a une erreur car je voulais dire "Merci tout de même aux Phylippe, Patrick, François, Fred, et autres (mais pas au PierreRS )".

Je rectifie donc : Merci tout de même aux Phylippe, Patrick, François, Fred, JP A110 et autres (mais pas au PierreRS ).;) ;) ;) ;)
Ah ben je préfère ça parce que le "...et autres Fred" était un peu réducteur à mon égard et de peu de gratitude pour ma sollicitude et mon engagement fédérateur à ton repêchage :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aimerais aussi être remercié si c'est possible:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sois remercié pour ton investissement au sein de ce club:thumbup:

Sans toi, rien n'aurait cette saveur et les journées nous paraitraient bien monotones:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Ca peut aller comme ça :question: :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voui :P:)... suis un peu .... :( :D
J'ai tellement l'habitude d'être devant:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sois remercié pour ton investissement au sein de ce club:thumbup:

Sans toi, rien n'aurait cette saveur et les journées nous paraitraient bien monotones:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Ca peut aller comme ça :question: :D :D

Très bien...parfait:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fini oui?:D
Merci Roland l'Ardechois pas rancunier;)

Je suis désolé et re désolé mais il n'y a pas que Roland hors des ''25'' j'en connais au moins 4 avec lui, un ancien de la Lozère, un autre de la première édition des les volcans d'Auvergne et un nouveau. Je ne peux avantager qui que ce soit, qui risque de coucher dehors qui plus est.
Donc patience et liste d'attente...
J-P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Voilà !
On reconnait un organisateur, et que je soutiens encore ....
Je ne vous dis pas les coups de fil et les mails et autres MP que j'ai pour Lurcy avec des demandes de dérogations
Que des gens sympas pourtant .....:(
Pi le nain est au pouvoir, et c'est la fin de Mai 68 : donc des règles et on les suit nom d'une pipe ! :mad: :D

Pi de toute façon, Roland il a de trop grosses moustaches ! :mad: :D ;)

(Roland, t'en fais pas, je connais au moins 2/3 caisses qui seront hors jeu d'ici là .... :D)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai peur que Roland il ne m'invite plus chez lui si on le fache
:( :( :(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
M'en fous ! :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
J'ai peur que Roland il ne m'invite plus chez lui si on le fache
:( :( :(
C'est le coeur ou le ventre qui parle là???:D :D :D :D ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le coeur et le ventre ne font qu'un seul organe chez moi
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ayé ...
Moi j'ai passé la soirée hier soir à étudier les cartes avec les indicatinos de l'homme de verre ...
J'ai tout noté ....
Je suis fin prêt ! :P :exclamation: :thumbup: :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouais mais comme tu n'as aucune mémoire & pas plus le sens de l'orientation, ça ne sert donc à rien:exclamation: :exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais mais comme tu n'as aucune mémoire & pas plus le sens de l'orientation, ça ne sert donc à rien:exclamation: :exclamation: :D :D :D
J'ai pas de carte mais je vais bien trouver un lièvre :cool: :cool:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Evite Patrick!!!:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Evite Patrick!!!:D :D :D :D
Oui.. il n'arrivait déjà pas à suivre avec la cup ... pis il n'aura pas de voiture :D :D :D
Non, le bon lièvre est celui qui connait la localisation des bars et du resto :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ayé ...
Moi j'ai passé la soirée hier soir à étudier les cartes avec les indicatinos de l'homme de verre ...
J'ai tout noté ....
Je suis fin prêt ! :P :exclamation: :thumbup: :D
Sauf que moi je n'ai pas choisi de vous faire évoluer sur les nationales...;) et je n'ai pas tout dit.;)
J-P 142 jours à entretenir le suspense
PS : Bonne/mauvaise nouvelle, comme l'homme est en verre pas de vis pour aider à la consolidation (pas de place et risque trop important). Plâtre et patience bordel!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben patience alors;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et un Ardechois moustachu en liste d'attente !:thumbup:
J-P deux verres
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle:thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
T'as raison, la bonne nouvelle .... c'est qu'il soit en liste d'attente ! :D ;)

Meuh nan, je plaisante ... solidarité capilaire oblige ! :D ;)

[Edite le 16-1-2008 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa, ce post !
a -t-il gagné le concours du plus long ?

et pour les coups à venir, vous pourriez peut etre envisager de dédier un quota "aux nouveaux" , histoire de partager vos zaventures ?? (joke)

Bonne route & bonne (petite) régul... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme la liste est à ce jour complète, voici les participants retenus qui sont seuls dans leur auto...
Mais si il veulent le rester ils auront des soucis à lire le road book.;)
Petite info : Il faudra partager la chambre le cas échéant, il y en a plus de libres à l'hôtel...;)
Et aussi donner un coup de main et du matos.

OGGY (un marteau pour démarrer)
PIERRERS (répeter le plus souvent possible : "quel super pilote tu fais!")
Roadking (de l'anti fuite spécifique huile et un GPS spécifique Lozère)
VJIM (une ordonnance)
Pier (du calva)
356AT1 (un pot de peinture verte)
DAUMAS (une clé de boite à gants)
PATRICK 123 (plein d'outils pour finir la 2,2)
didje29 (l'accent Belge)
TITI (savoir déclamer : "oh le joli capot en alu!")
Fredbelgique (un diable pour les caisses de "Fagnes")
olivier.tex (une tenue de cycliste pour ne pas faire tache)
EDG1 (une photo du propriétaire)

A mon avis avec tout ça y a des chances...
Qu'on ne dise pas que je ne fais pas le maximum pour faire plaisir à tout le monde après ça!:D
J-P pété... de :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage je serais en stage a cette date la :) sinon j'aurais bien fais un baptême en tant que copilote :)

En tout cas je vous souhaite d'avoir un super temps :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je bien que le GO me fournisse du personnel feminin pour lire les notes, les massages et decontractions d'usages apres la rude journée lozerienne :D :D
ma femme a signée mon bon de sortie no limite :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier.tex
je bien que le GO me fournisse du personnel feminin pour lire les notes, les massages et decontractions d'usages apres la rude journée lozerienne :D :D
ma femme a signée mon bon de sortie no limite :thumbup:
Et , là je crois qu'il y a gros malentendu Olivier : pour ton 1er Lozere tour , tu sais bien que tu as plein de truc a faire aux anciens : nettoyage de leur caisse , massage de leur dos broyé par des kms d'attaque , payage de binouze au comptoir etc ........................
Donc je vois pas trop quand tu vas avoir du temps a toi !!

:D
Répondre
3706 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 47