Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Alain, c'est pas des optiques dont tu as besoin, c'est juste des cerclages chromés
Tu penses que ce sont les m^mes optiques que les phares d'origine

parce que les cerclages je les ais déja en fait j'ai déja des phares complets mais avec deux optiques différentes
Pourquoi c'est interdit ( ça commence bien pour ma réplique
)
Pour Kais ADC.TP@wanadoo.fr
pour le prix je n'ais pas d'idée ça doit pas valoir bien cher
Alain
Tu penses que ce sont les m^mes optiques que les phares d'origine

parce que les cerclages je les ais déja en fait j'ai déja des phares complets mais avec deux optiques différentes
Pourquoi c'est interdit ( ça commence bien pour ma réplique

Alain
Membre

Message original : adc
Alain
Pour le prix, c'est ce que je pense aussi. 5 ou 10 k€

Membre

Pratiquement toutes les Groupes 4 d'époque avaient des phares comme ça j'ai d'autres photos et toutes sont comme ça
il y a une explication j'avoue que je ne la connaissais pas et je laisse le soin à celui qui me la donnée de vous en parler
Alain
Par contre il y a un probléme à monter ces phares c'est qu'il n'y a pas les veilleuses à l'intérieur car sur les SC contrairement aux anciennes les veilleuses sont dans les phares
il y a une explication j'avoue que je ne la connaissais pas et je laisse le soin à celui qui me la donnée de vous en parler
Alain
Par contre il y a un probléme à monter ces phares c'est qu'il n'y a pas les veilleuses à l'intérieur car sur les SC contrairement aux anciennes les veilleuses sont dans les phares
Message original : adc
J'ai bien reçu les photos
est ce qu'ils fonctionnent car j'ai l'impression que l'on ne peut pas changer les ampoules

pour le prix fais moi une proposition
Alain
[Edite le 10-1-2008 par adc]