Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
6 messages
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu n'es pas sur le forum :mad:

Pour les sorties du club c là : ;)
Les Sorties du Club 911 Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oulalalaala, suis pas réveillé :( :(

tu l'a bien posté au bon endroit , vraiment désolé ;) ;)

je te dois un café (tu demandera à Philen2.4T de te la payer ;)) lors de cette sortie..........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, je ne suis pas un habitué des sorties mais étant du mont ventoux j'aurai souhaité qq renseignements sur cet sortie
merci
Le road-book est en ligne (voir topic "Ventoux-road-book") ainsi que la liste des participants (voir Ventoux inscriptions).

D'autres renseignements par MP si nécessaire.
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Y a t il un regroupement prévu a Grenoble pour la sortie du Mont Ventoux de Samedi ?
Alain de Chambery
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, on se retrouve Samedi matin à la sortie d'autoroute A41 de Chambéry entre 6h45 et 7h00.
Image
On prendra ensuite la A41 vers Grenoble puis la A48 en espérant ensuite qu'un autre rassemblement se fera vers Voreppe comme d'hab...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc 7h30 - 7h45 a la gare de peage de Voreppe.

Faudrait pas decoller plus tard... sauf si vous voulez avionner sur l'autoroute, mais perso je roule Cool...

Yannick
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc 7h30 - 7h45 a la gare de peage de Voreppe.

Faudrait pas decoller plus tard... sauf si vous voulez avionner sur l'autoroute, mais perso je roule Cool...

Yannick
ça me parait jouable...
adc m'a dit qu'il souhaitait aussi rouler cool. Tout pareil pour moi, j'ai pas envie d'aller en zonzon :D :D :D
Verrouillé
6 messages