Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
salut à tous,
est-ce que quelqu'un a déjà constaté une différence de qualité entre les produits sortant de chez JB et RP pour ne pas les citer étant donné que l'un des 2 est généralement moins cher que l'autre ?
pour exemple, j'ai commandé récemment des enjoliveurs de jantes émaillés et la différence était de + de 40€ et je me suis dit qu'en prenant les + chers j'aurais peut-être eu un produit de finition supérieure et se rapprochant + d'une pièce d'origine
l'ancien proprio de ma 3.2l m'avait conseillé JB trouvant que la qualité des produits y était supérieure
je tiens à préciser que je n'émets aucune critique à propos d'un des 2 sites, je cherche juste des avis
merci
est-ce que quelqu'un a déjà constaté une différence de qualité entre les produits sortant de chez JB et RP pour ne pas les citer étant donné que l'un des 2 est généralement moins cher que l'autre ?
pour exemple, j'ai commandé récemment des enjoliveurs de jantes émaillés et la différence était de + de 40€ et je me suis dit qu'en prenant les + chers j'aurais peut-être eu un produit de finition supérieure et se rapprochant + d'une pièce d'origine

l'ancien proprio de ma 3.2l m'avait conseillé JB trouvant que la qualité des produits y était supérieure

je tiens à préciser que je n'émets aucune critique à propos d'un des 2 sites, je cherche juste des avis
merci

Membre

Message original : gribouilleEt encore ça dépends des fois, il m'est arrivé dans avoir dans un emballage estampillé Porsche.Message original : gedeon25
sauf sur les disques de freins
Un peu la roulette donc, mais sinon, pareil, je suis satisfait de leurs services.
Message original : gedeon25non, tout dépend ce que tu commandes... y'a des disques de freins qui ne sont dispos qu'en origine PORSCHE, d'autres que tu peux avoir en équivalent adaptables, c'est surtout le cas pour 964 et 993, avant je sais pas trop si une 3.2 peux monter de zimmermans par exemple...Message original : gribouilleEt encore ça dépends des fois, il m'est arrivé dans avoir dans un emballage estampillé Porsche.Message original : gedeon25
sauf sur les disques de freins
Un peu la roulette donc, mais sinon, pareil, je suis satisfait de leurs services.
Pour ma part, commande d'un réservoir chez RP qui s'avère être un "made in india". Déjà de la rouille superficielle, filletage de merde et pas beau d'aspect.
Tant que ça pète pas:mad:
Et sinon, commodo de clignotant chez JB qui n'a tenu que 2 ans
D'après notre FDM préféré, mon commodo n'est que de l'adaptable et il aurait mieux fallu que je l'achète chez Porsche, car plus fiable.
Bref, je ne suis pas satisfait de ces 2 sites VPC.
Et pour pratiquer aussi dans la vieille voiture Anglaise, je peux vous dire que les pièces Porsche coûtent une fortune

Tant que ça pète pas:mad:
Et sinon, commodo de clignotant chez JB qui n'a tenu que 2 ans

D'après notre FDM préféré, mon commodo n'est que de l'adaptable et il aurait mieux fallu que je l'achète chez Porsche, car plus fiable.
Bref, je ne suis pas satisfait de ces 2 sites VPC.
Et pour pratiquer aussi dans la vieille voiture Anglaise, je peux vous dire que les pièces Porsche coûtent une fortune