Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : gerard
kyril 35 tu veux rallumer la guerre des Normands ....avec les bretons? Bonne Année Cyril.....Cordialement de gérard 964 bleue et jaune:mad:

Ca ne peut que relever un peu le niveau

Bonne année à toi aussi.
Je compte sur toi cette année pour que tu m'apprennes à piloter aussi proprement que toi . Je sais, j'ai pas mal de boulot

Message original : kyril35Il paraît que si Dieu a fait la Bretagne aussi belle, c'est pour se faire pardonner d'avoir fait les bretons aussi c....Message original : jeremiev
@ rbezard : tu seras le bienvenu le 6 janvier
Pour l'instant il y a un normand expatrié avec nous en Bretagne...et c'est pas un cadeau![]()
Je suis sur que tu vas relever le niveau![]()
Heureusement pour vous que plus personne ne croit en Dieu![]()
( à part peut-être à Ploermel !)
[Edite le 5-1-2008 par kyril35]
Merci à tous pour vos réponses, mais je ne serai pas dispo pour cette sortie de demain. Kyril, au plaisir de te rencontrer !
Message original : kyril35
Il paraît que si Dieu a fait la Bretagne aussi belle, c'est pour se faire pardonner d'avoir fait les bretons aussi c....![]()

C'est des coups à devenir athé ce genre de choses...

Message original : paunaiTop secret tant que tout n'est pas finalisé avec mon sorcier vannetais .Message original : gerard
kyril tu te fais du mal tu conduis bien ..trop en force pour mon grand age!!! j'enprofite pour saluer l'ami Paunai et lui demander plus d'infos sur son projet...
![]()
![]()

On espère donc te voir quand même sur les prochaines sorties de Fay, même avec ce que tu appelles ta "bétaillère à cathos"