Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir.
C'est décidé j'ai une grande envie de revenir à mon premier Amour une 993 targa.
Je cherche une BV6, avec nous allons dire un historique (carnet factures).
Je pense peut être mettre une nouvelle voisine pour ma 993 Carrera 4S...en fonction de la qualité de la future monture, ou peut être deal Carrera 4s contre Targa (+soulte).
Si des membres connaissent une très belle 993 Targa, MP svp.
Bonne route.
PoD
C'est décidé j'ai une grande envie de revenir à mon premier Amour une 993 targa.
Je cherche une BV6, avec nous allons dire un historique (carnet factures).
Je pense peut être mettre une nouvelle voisine pour ma 993 Carrera 4S...en fonction de la qualité de la future monture, ou peut être deal Carrera 4s contre Targa (+soulte).
Si des membres connaissent une très belle 993 Targa, MP svp.
Bonne route.
PoD
Membre

C'est vrai peut être dans la division 993, mais pour moi RECHERCHE PIECES-VEHICULES me paraissais bien? Non? J'ai peut être tort...
Pour ta 993 C2 j'aime beaucoup beaucoup, mais il va me manquer un toit en verre;).
Une 993 quelle que soit le modèle sont de magnifiques voitures même les plus belles... (parole du chef d'atelier de Porsche Paris 16), et moi aussi:D.
Bonne route, je vais suivre tes conseils, merci;
PoD
[Edite le 3-1-2008 par PoD]
Pour ta 993 C2 j'aime beaucoup beaucoup, mais il va me manquer un toit en verre;).
Une 993 quelle que soit le modèle sont de magnifiques voitures même les plus belles... (parole du chef d'atelier de Porsche Paris 16), et moi aussi:D.
Bonne route, je vais suivre tes conseils, merci;
PoD
Membre

Message original : PoD
C'est vrai peut être dans la division 993, mais pour moi RECHERCHE PIECES-VEHICULES me paraissais bien? Non? J'ai peut être tort...
tant pis pour ma C2, tu ne sais pas ce que tu perds