Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de lire dans le Figaro de ce matin que des chauffeurs poids lourd conduisaient en regardant la télé, DVD ou en jouant sur leur Playstation:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:.

Il conduisent "au bruit", c'est à dire en se guidant avec la roue droite sur la bande d' arret d' urgence, cruise control enclanché.

Si l' article est sérieux, et il semble l' être au vu des témoignages des sociétés d' entretient des autoroutes, ca devient du grand n' importe quoi:mad:

Je laisse aux autres le soin d' ajouter leur commentaires

Take care;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Parce que tu crois qu'il n'y a que dans les PL que l'on voit des écrans allumés à l'avant :question: :question: :question:
pour un coup je dois avouer que je suis d'accord avec bidule
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut bien passer le temps :D :D

Si c'est vrai c'est un peu limite, quand on connait les conséquences d'un accident avec 38 tonnes lancées à 90 km/h :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pô une info ça .............:( :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut dire aussi...qu'à lire le figaro...on ne peut être que dégouté !! :o :o :o :o :o

OK...je sors !! :D :D :D

Qui a dit gauchiste ???:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut interdire les poids lourds dans ce cas, c'est la mode :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : whatelse?

Il conduisent "au bruit", c'est à dire en se guidant avec la roue droite sur la bande d' arret d' urgence, cruise control enclanché.
Et alors ?

C'est plutôt rassurant quand on sait que les pilotes en F1 font de même sous la pluie .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est malheureux, mais c'est effectivement parfois le cas. Pour la télé, c'est très fortement probable, mmais pour la playstation, faut quand même pas abuser ;)
de la a se laisser guider par le bruit des roues droites... c'est peut etre effectivement le cas.
Il y en a aussi qui sur l'autoroute conduisent avec le regulateur et tiennent le volant avec les genoux.
Après, c'est toujours pareil, y'a l'bon et l'mauvais routier :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
t'as déjà vu des bouteilles pleines de jus de pomme le long des autoroutes? ben c'est tous simplement des bouteilles d'eau dans lesquelles les routiers pissent pour gagner du temps et pas s'arreter sur les aires... j'ai déjà vu... pas pratique ça quand on est pas habitué
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Parce qu'un SUV ou une grosse merdasse de berline allemande à 160 sur la file de gauche avec le DVD allumé, c'est mieux:question:
Non c'est pas mieux, sauf que généralement c'est le passager avant qui regarde son DVD, ou joue à la PS ... alors que dans le cas du routier c'est le chauffeur qui cumule les fonctions ;)
Répondre
39 messages
1 2 3 4