Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, suite aux difficultés financières d'un ami sa 964 C4 de 1991 va etre vendue aux encheres publiques le 15 janvier à Marseille.

Je connais très bien cette auto puisque c'est moi qui lui ai vendu !

Elle est de 1991, elle a 205.000 kms certifiés. Le moteur a été changé chez RSR evolution a 195.000kms.

C'est une auto francaise avec son carnet d'entretien complet PORSCHE + factures.

Elle est bleue nuit (midnight blue) cuir gris, sieges tt elec, TOE, JA 17 993, CD, etc... avec etiquette options conforme.

C'est une chance de pouvoir acquérir ce véhicule, je pense que son rix de reserve devrait etre fixé a 14-15.000€

Pour les personnes interessées merci de me contacter au 06.16.64.93.11. ou valentinhuc@hotmail.com je pourrais faire passer photos et copie de CG.

PS : j'ai posté ce sujet ici car je n'arrivais pas a le mettre ds véhicule en vente !

Cordialement

Valentin HUC-DE-BAT

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Désolé pour ton collègue...
Bonne vente tout de même, à ce prix là, elle devrait vite trouver preneur.

Et si c'était un des membres du club ?

Nono69;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moteur changé, ou moteur refait ? ça n'est pas exactement la même chose...

En tout cas, c'est bien dommage pour ce monsieur, ça doit pas être drôle à vivre ça...:(

[Edite le 5-1-2008 par lenugo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, moteur changé, celui d'une épave de C2 de 92 avec 115.000 kms, changé par professionnel et entierement vérifié.

Véhicule visible a coté de marseille jusqu'a vendredi et vendu aux encheres le samedi. Il est possible de le voir avant et de faire une offre avant la vente merci de me contacter au 06.16.64.93.11.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je rappelle a toutes fins utiles que le prix de réserve c'est pas le prix de vente, ca risque de monter plus, qu'en plus il y a les frais d'adjudication (on en a deja parlé entre 10 et 15% de l'enchère) et que donc, au final, meme si le coup de marteau tombe a 15.000 euros, +10% mini de frais on est déjà a 16.500 euros, pour une voiture qui n'a pas son moulin d'origine... je sais pas si on peut parler d'une affaire si merveilleuse... sachant que le coup de marteau sera certaienement donné + haut...

maintenant ce que j'en dis ça n'engage que moi... mais sincerement... JE COMPREND que tu veuilles aider ton pote, mais te mouille pas trop quand même... ;) (conseil d'ami)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Comme j'étais pas loin dans le cadre de mon boulot, je me suis rendu ce matin à la vente. J'ai inspecté l'auto avant la vente.

Cette 964 est partie à 13600€ frais inclus. Apparemment une bonne affaire, mais en voyant l'état de l'auto, j'ai déchanté :
-peinture complète à prévoir (coups, rayures ou défauts de peinture sur tous les éléments). Par contre, pas de mastic (j'avais mon détecteur CRASH CHECK), et pas tappée (soudures d'origine sur les 4 ailes)
-intérieur vraiment en très mauvais état : usure perforante du cuir sur le siège conducteur au niveau du dossier, assise siège passager troué, des accrocs sur les plastiques intérieurs, brûlures de cigarette...)
-fuite d'huile à 2 endroits (traces de 5cm sur le béton sous le moteur)
-feux et bandeau AR à changer
-griffures sur les jantes
-contrôle technique indiquant du jeu dans les trains AV et AR
-vitres électriques HS et déflecteur de toit ouvrant à changer
-dysfonctionnement dans l'alarme
-....

Conclusion : ne jamais croire tout ce que les gens disent...

Olivier

[Edite le 12-1-2008 par OlivierG50]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o merci de ce compte rendu

dire que j'ai un ami qui était tenté d'y aller !!!

il n'aura pas eu "la chance de pouvoir acquérir " cette merveille sic !!:D

++:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceci dit au prix vendu, l'acquéreur peu faire une bonne remise en état !
Sur la photo dans le showroom elle avait l'air belle, à voir de quand elle datait...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben je regrette pas mon coup de gueule moi! Remise en etat elle fera au - 18 a 19000 et sans moulin d'origine, bonjour l'affaire!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mince....je me suis pas lever...pour ça.....!!!!!:D :D :D :D
heuresement.....lol
Répondre
11 messages
1 2