Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
arreter d'être surpris à chaque nouvelle annonce "nouveauté radars"
de toute façon c'est mort . ni pensez meme plus
en suisse c'esr un radar tous les 7 kms planqués la plus par dans des rails ...
et l'amende varie en fonction des revenus du pilote
imaginez la 1 ere fortune de suisse se faire prendre à 250 km ...
bon tout ça pour vous dire qu'en france c'est que le début
en regardant chez le voisin ils auront pleins d'idées...
vive les circuits
de toute façon c'est mort . ni pensez meme plus

en suisse c'esr un radar tous les 7 kms planqués la plus par dans des rails ...

et l'amende varie en fonction des revenus du pilote
imaginez la 1 ere fortune de suisse se faire prendre à 250 km ...

bon tout ça pour vous dire qu'en france c'est que le début
en regardant chez le voisin ils auront pleins d'idées...
vive les circuits

Message original : anny
Ils annoncent des chiffres de tués en baisse ! C'est bien !! Tout le monde est content !
répression à tout va contre les excès de vitesse se
précipite en ce moment pour passer la visite technique
avant le 31/12

Ainsi il pourra rouler encore 2 ans à 130km/h avec ses
amortos fatigués

[Edite le 27-12-2007 par rebivince]
Message original : XXX
J'espère que les nouveaux radards prendront par derrière, comme ça on pourra faire des gros freinages puis pleine accélération![]()
![]()
![]()
On sait maintenant que si les plaques blanches à l'arrière sont autorisées, c'est parce que le taux de photos "flash" réussies est supérieur par rapport aux jaunes !;)
Membre

Message original : tofgunOuais, mais dans ce cas, évitez de mettre des plaques blanches !Message original : XXX
J'espère que les nouveaux radards prendront par derrière, comme ça on pourra faire des gros freinages puis pleine accélération![]()
![]()
![]()
On sait maintenant que si les plaques blanches à l'arrière sont autorisées, c'est parce que le taux de photos "flash" réussies est supérieur par rapport aux jaunes !;)

Message original : tofgunOuais, mais dans ce cas, évitez de mettre des plaques blanches !Message original : XXX
![]()
![]()

Message original : fraise
encore une bonne nouvelle
sarko a annonçé un objectif "ambitieux" de passer sous la barre des 3000 tués sur les routes avec un rajout de 2500 radars supplémentaires en plus des 1500 déja existants.
entendu ce soir sur rtl.
moi je dis "vive la france"et le racket organisé...
vos réactions![]()
![]()

Message original : steff5L6
vive les abrutis qui élisent un autre abrutis... bibi sans carte d electeur depuis une décennie...![]()
Même si "notre" attitude ne résout pas le pb, je ne cautionne pas ce "pseudo" choix qui nous est proposé